Malik1988

Erreur Étape 3 Bloquer ligne NOK
« le: 20 February 2016 23:36:47 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 19 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18149694  voici le message erreur sur mon menue Free ..

Bonjour je me tourne vers ce forum qui je l'espère pourra m'aider.

J'ai souscris à Free le 3 Février 2016.

Nous sommes le 20 Février 2016 et je suis toujours à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom"
Est ce qu'un conseiller pourrait me tenir au courant de ce qu'il en est car cela va bientôt faire 3 Semaine. 

L'ancienne locatrice a fait toute les démarches pour libéré la ligne depuis le début février..

ps: il faut savoir que lors de l'inscription l'ancienne locatrice a faite une "ouverture et construction" de ligne le technicien ce sont déplacer et ils ont câblée l'appartement en lui donnant le mauvais nom de rue explication  j'habite actuellement au 58 place parmentier et en donnant mon numéro a free il me retrouve au 36 place parmentier ..

J’espère que mes explication au été claire et surtout que l on pourra m'aidé

Merci au technicien qui me tiendra au courant et pourquoi pas me donner une date approximative

Mon Identifiant : FBX18149694

mowa

Re : Erreur Étape 3 Bloquer ligne NOK
« Réponse #1 le: 22 February 2016 11:05:48 »
Bonjour Malik1988,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même ;)
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur Étape 3 Bloquer ligne NOK
« Réponse #2 le: 27 February 2016 16:53:50 »
Bonjour Malik1988,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    23/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.