MarinaRutili

J'ai souscrit à la Freebox 4k mais au vue des commentaires etc etc je préférerais passer à Freebox Révolution.
Le technicien France Télécom est passé faire le raccordement aujourd'hui donc l'envoi ne devrait pas tarder.
Je voulais savoir si c'était possible de faire le changement.
Le 1044 ou 3244 ne permettent pas de parler à quelqu'un étant donné que ma Freebox n'est pas active.
Puis combien de temps pour l'envoi sachant que le gars est venu ce matin?
Car Internet est mon outil de travail (je suis Web Designer) et j'ai donc besoin rapidement de pouvoir me connecter.

Busyspider

Re : Comment changer de Freebox? Combien de temps pour l'envoi?
« Réponse #1 le: 29 February 2016 09:56:57 »
Je voulais savoir si c'était possible de faire le changement.

Bonjour

Tu aura la possibilité de changer de Freebox lorsque ton accès actuel sera opérationnel et ton compte abonné Free accessible pour faire la demande.

Pour le moment ta Freebox mini  4 k ne devrait pas tarder a être envoyée, tu ne peux donc pas changer maintenant.

Pour la partie internet, la Freebox mini 4 k est parfaitement opérationnelle, tu aura d'ailleurs l'occasion de t'en rendre compte, puisque tu  va la garder en attendant que le changement soit fait , si tu demandes un changement de box

Pour les changements de box les conditions : 50€ de migration + 19€ de frais d'expédition

ici une récap des infos pour migrer de Freebox
http://www.busyspider.fr/Migration-changer-freebox-v5-crystal-vers-v6-revolution-mini-4k-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php

MarinaRutili

Re : Comment changer de Freebox? Combien de temps pour l'envoi?
« Réponse #2 le: 29 February 2016 10:08:05 »
OK.
Merci BusySpider pour ta réponse.
Bone journée.