Bonjour a toutes et à tous
Voila ce que j'ai repondu a free, aprés avoir reçu leur mail:[FREE] Sondage concernant le déplacement d'un technicien à votre domicile -
Cela fait 6 mois que nous avons telephoner pour le probleme avec notre boitier HD :ils ont envoyer une nouvelle télécommande .
mais le probleme ne venais pas de la ,alors nous avons de nouveau appeler Le service assistance de Free : CHANGER LES PILES (a 15€ les 4 pipiles)ou la télecommande, ce qui, dixit le technicien au bout du fil:"acheter une télécommande vous reviendra moins cher que si un technicien vient chez vous!".Tout en rappelant que nous avions déjà 2 télécommandes.Cette communication qui n'aboutie nulle part nous couta la modique sommes de 25€(presque le prix d'un mois d'internet).Cela dit, nous devions reçevoir un technicien à domicile mais nous n'en avions pas vu la couleur car parait-il que nous n'avons pas répondu au téléphone alors qu'il n'y a eu qu'un seul coup de fil qui n'étais pas dans la plage horaire donnée(et oui tout le monde travail!).De ce fait, nous avons une nouvelle fois téléphoné(je connais bien la musique d'attente!!), et encore une fois il a fallu attendre que le service technique nous rappelle.15 jours plus tard, ce dernier appela et on réussi à négocier un rendez-vous avec le technicien.Maintenant, nous attendons le nouveau boitier.En bref, 6 mois et de longues conversations coùteuses €€€€ ont été nécessaire pour découvrir que le boitier HD était défectueux alors que nous l'avions suggéré depuis le début.
Je veux juste savoir ce que vous en pensez
MERCI