DanTesS

encore des problèmes sur C2433 ?
« le: 21 July 2006 15:16:01 »
Bonjours à tous!
Je voudrais savoir si tout ceux qui habitent des les environs de Cestas, et qui sont reliés au NRA C2433 ont des problèmes de connexion ?
En effet depuis bientot 2 semaines (marre d'ailleur), j'ai une connexion internet, oui, mais qui est de 30Ko/sec max.... alors qu'avant j'étais à 950...
résultat : plus de télé, plus de bande passante,synchronisation très longue, bref la cata.
J'ai appellé free (30 min,ca va faire cher sur la facture...) et ils tiennent absoluments à envoyer, un technicien chez moi, alors que je sais pertinement que le problème vient de chez eux (j'ai des potes dans le quartier qui ont les memes problèmes). Un ami de la rue de dérrière subit lui aussi ces problèmes alors qu'il n'est pas à Free...
Je voudrais savoir si d'autre personne ont ces problèmes, ou si quelqu'un est au courant des modifications qui ont été faites ou qui sont à venir sur ce NRA parce que depuis qu'il est en activité, on dirait que certaines personnes prennent un malin plaisirs à le foutre en l'air...
Merci d'avance, bye