Et1_91940

Renvoi de la convention d'équipement
« le: 19 novembre 2014 16:58:41 »
Bonjour,

En avril 2014, notre copropriété a signée une convention d'équipement avec Free. Début juin, la pose a été constaté mais un petit détail manque à l'appel : la convention d'équipement n'a pas été renvoyée au syndic. Début septembre, des techniciens reviennent pour finaliser le raccordement (principalement à l'extérieur de la copro).

Et enfin, il y a quelques jours, le quartier est éligible à la fibre optique Free (en testant l'adresse postal et non le numéro de téléphone). Enchanté de cette nouvelle, j'appelle le 3244 et leur demande un rendez-vous avec un technicien pour la pose d'un PTO. On me répond alors qu'il faut que le syndic contacte Free pour qu'ils mettent en place un planning de commercialisation de l'offre.
Cela me parait normal et je contacte donc le conseil syndical pour savoir si la prise de contact a bien été faite. La réponse est assez claire : pas de nouvelles  :'( La convention d'équipement n'a pas été renvoyée au syndic depuis la signature au mois d'avril et le contact avec Free est difficile ( changement d'interlocuteurs, incompréhension de la situation, ...).

J'écris donc ce message pour avoir des retours si vous avez été (ou êtes) dans le même cas que moi et si jamais un membre de l'équipe Free le lit et peut faire quelque chose pour déverrouiller la situation, je n'en serai que ravi  :)

Merci d'avance