kkoweb

3 mois sans fibre
« le: 01 December 2013 16:04:47 »
Bonjour à tous,

Je viens vous livrer mon expérience et demander de l'aide :

Je suis abonné depuis novembre 2002 (malgré plusieurs déménagements) chez FREE, soit, quelques jours après leur lancement.

Lorsque la fibre a été installée dans mon immeuble il y a 3 ans j'ai conservé FREE ADSL en doublon d'une connexion fibre a 14€ chez SFR en espérant la venue de free rapidement. (2ans après quoi). On peut dire que payer 35€/mois juste par fidélité a une marque c'est un peu débile je sais... mais on se dit tjs que cela paie la fidelité ... enfin on se le dit, après ...

Depuis le 12 septembre date à laquelle FREE est venu remplacer le boitier fibre chez moi. J'appelle chaque semaine pour savoir quand le kit de connexion va m'etre envoyé. A chaque fois on me confirme que ma ligne a bien été activée le 21 octobre. (Déja un mois après la pose du PTO)

Un mois pour activer la ligne alors que mon second appart fibré le lendemain par free a déjà recu le kit de connexion. 
Moi j'attends toujours le mien dans cet appartement. J'appelle régulièrement et chaque fois on me dit que tout est OK et qu'on m'envoie le kit mais RIEN en 1 mois !


Aucune de leurs promesses téléphoniques n'est tenue.

QUE DOIS-JE FAIRE pour recevoir ce foutu kit de connexion ? Je suis a bout ...

Tous les habitants de mon batiment fibrés, après moi, ont déja recu ce kit...

Qui a une solution merci de votre coup de pouce ? Faut il que je retourne chez SFR qui m'avait installé la fibre en deux jours ?

Merci à tous pour vos réponses.
Olivier