sebastien.jourdan

Problème résiliation et renvoi matériel
« le: 03 October 2017 17:36:48 »
Bonjour,

Je vous explique la situation :

- J'ai résilié mon abonnement Freebox révolution le 29/08/2017.
- Ma résiliation a bien été prise en compte le 01/09/2017.
- Le 2 septembre, je reçois une facture pour le mois de septembre complet. Je ne m'inquiète pas me disant que j'aurai une régule lors de ma facture de résiliation.
- J'appelle Free qui me confirme que je serai remboursé pour le mois étant donné que ma résiliation a bien été prise en compte le 01/09/2017. De plus la technicienne m'avertit que je recevrai sous les prochains jours un bon KIALA pour renvoyer mon matériel gratuitement.
- Le 2 octobre, je reçois une nouvelle facture Free qui ne me rembourse que 50% du mois de septembre + qui me facture la chaine beIN et les chaines freebox TV pour tout le mois de septembre. De plus je n'ai toujours pas reçu le bon KIALA dont il était question lors de mon appel téléphonique et maintenant je ne peux plus joindre les services résiliation...

Si je fais un rapide calcul, ça fait un total d'un peu plus de 54 euros payé pour rien !! Veuillez m'excuser mais là j'ai beaucoup de mal à comprendre !
Merci de me répondre rapidement.

sebastien.jourdan

Re : Problème résiliation et renvoi matériel
« Réponse #1 le: 04 October 2017 18:02:58 »
up

Technicien408

Re : Problème résiliation et renvoi matériel
« Réponse #2 le: 04 October 2017 19:58:10 »
Bonjour ebastien.jourdan,
Je tiens à vous informer qu'une demande de remboursement doit se faire par courrier postal et non pas par téléphone. Vous l'envoyez à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Par ailleurs, si vous souhaitez prendre contact avec nos services pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala, vous pouvez les joindre au 0 892 13 51 61 qui est dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants.
Merci

sebastien.jourdan

Re : Problème résiliation et renvoi matériel
« Réponse #3 le: 06 October 2017 16:25:35 »
Tout d'abord merci pour votre réponse.

Ceci a déjà été fait ! Encore une fois, c'est payant et ça n'aboutit à rien. Je suis encore dans l'attente de mon bon.
De plus, la dernière fois que j'ai eu un soucis avec Free, j'ai bien envoyé un recommandé avec AR à cette adresse et bien évidemment ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi alors qu'un technicien m'avait affirmé l'inverse par téléphone ! Donc payé des frais en plus ne m'intéresse pas !

Si personne ne peut m'aider ici, je vais être obligé d'utiliser les grands moyens et c'est tout. Je trouve dommage d'en arriver là mais en regardant les différents postes apparemment c'est monnaie courante avec Free...


sebastien.jourdan

Re : Problème résiliation et renvoi matériel
« Réponse #4 le: 09 October 2017 17:22:40 »
Donc rien à me répondre ?

vounet13

Re : Re : Problème résiliation et renvoi matériel
« Réponse #5 le: 09 October 2017 20:17:48 »
Bonjour ebastien.jourdan,
Je tiens à vous informer qu'une demande de remboursement doit se faire par courrier postal et non pas par téléphone. Vous l'envoyez à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Par ailleurs, si vous souhaitez prendre contact avec nos services pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala, vous pouvez les joindre au 0 892 13 51 61 qui est dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants.
Merci

Bonjour technicien 408 ce n° en 0892 est il gratuit ou payant ? si payant combien la mn? merci de ta réponse