Bonjour,
Je vous explique la situation :
- J'ai résilié mon abonnement Freebox révolution le 29/08/2017.
- Ma résiliation a bien été prise en compte le 01/09/2017.
- Le 2 septembre, je reçois une facture pour le mois de septembre complet. Je ne m'inquiète pas me disant que j'aurai une régule lors de ma facture de résiliation.
- J'appelle Free qui me confirme que je serai remboursé pour le mois étant donné que ma résiliation a bien été prise en compte le 01/09/2017. De plus la technicienne m'avertit que je recevrai sous les prochains jours un bon KIALA pour renvoyer mon matériel gratuitement.
- Le 2 octobre, je reçois une nouvelle facture Free qui ne me rembourse que 50% du mois de septembre + qui me facture la chaine beIN et les chaines freebox TV pour tout le mois de septembre. De plus je n'ai toujours pas reçu le bon KIALA dont il était question lors de mon appel téléphonique et maintenant je ne peux plus joindre les services résiliation...
Si je fais un rapide calcul, ça fait un total d'un peu plus de 54 euros payé pour rien !! Veuillez m'excuser mais là j'ai beaucoup de mal à comprendre !
Merci de me répondre rapidement.