rainsky0721

bonjour,je suis  bloqué à votre inscription a été validée par France Télécom.

je ne sais pas mon téléphone fixé ,mon compte freebox est :fbx15757919

Kevinfabre

Bonjour,

Inscription effectuée le 02 mars, toujours bloqué étape 3, le technicien est passé créé la ligne.
Toujours pas de box reçu, non plus.

A.S

Pareil, bloqué en étape 3 depuis 3 semaines, pas de box reçu. D'après ce qu'on m'a dit, si c'est bloqué à cette étape, c'est qur ça coince côté FT, pour ma part une belle saturation au niveau de la boucle locale. Ça me gonfle un brin, surtout quand les persoones des services téléphoniques te disent que ça prendra 3 à 5 jours ouvrés max.

Kevinfabre

Je n'arrive pas à joindre de conseiller au téléphone.
Je tombe sur un serveur vocal qui me dit de patienter quelques temps ?


mowa

Bonjour Kevinfabre & A.S,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kevinfabre

Info envoyé par mp

mowa

Bonjour Kevinfabre,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué ==> 13/03/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Suivi    Modem en cours d'envoi  /  => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


didier 39110

bonsoir, moi aussi je suis bloqué a l'étape 3..... La commande de mardi 13 mars 2018 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 3", contactez-nous au 3244
le problème c'est que même avec le numéro de l'ancien locataire, France telecom ne trouve pas cette ligne à cette adresse.. heum..; c'est le numero de l'ancien locataire dont la ligne à été résilié il y a 15 jours.... le hic est que la rue à été renuméroté il y a quelque temps et pour FT cette ligne est au 1 rue X alors qu'elle est au 3 rue X... et je n'arrive pas a joindre l'assistance pour leur expliquer... comment faire..
 d'avance merci.
 cordialement Didier 39110

Technicien408

Bonjour didier 39110,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Pareil, bloqué en étape 3 depuis 3 semaines, pas de box reçu. D'après ce qu'on m'a dit, si c'est bloqué à cette étape, c'est qur ça coince côté FT, pour ma part une belle saturation au niveau de la boucle locale. Ça me gonfle un brin, surtout quand les persoones des services téléphoniques te disent que ça prendra 3 à 5 jours ouvrés max.

Bonjour A.S,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
Nous sommes en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service