Rico_Le_Haricot

Bloqué étape 4
« le: 21 December 2017 18:01:31 »
Bonjour,

J'ai récemment déménagé ma ligne free. Je reste bloqué à l'étape 4 depuis le début de la semaine alors que l'assistance m'a donné un délai de 48h.
Pourriez-vous m'aider et me dire où en est mon dossier, s'il vous plait? (C'est bête, je travaille dans la même cours que mon NRA, je vois qu'il me fait de l'oeil...)
Merci
Bonne journée
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 22 December 2017 12:05:16 »
Bonjour Rico_Le_Haricot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rico_Le_Haricot

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 22 December 2017 16:23:35 »
Merci à vous, tout est OK.
C'est génial.
En te souhaitant de bonne fetes de fin d'année.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 4 Nouveau
« Réponse #3 le: 22 December 2017 16:54:52 »
C'est ce que j'ai pu constater Rico_Le_Haricot en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 27 minutes
Heure de la box :    22/12/2017 17:42:02
Je me vous souhaite aussi de bonnes fêtes ;)
Cordialement.
« Modifié: 22 December 2017 17:38:34 par mowa »