Silvencito

Salut la communauté des Freenautes et experts 🖐
je reçois depuis hier une erreur de mes logiciels de messagerie Outlook (0x800CCC0F) et K9 Mail lors de l'interrogation de l'un de mes comptes Emails @free.fr (en POP3).
J'ai réessayé ce matin, même via Zimbra le compte en question n'est pas accessible alors que mes autres adresses @free.fr le sont.
Ce compte reste cependant accessible pour sa gestion, mode qui ne permet malheureusement pas de consulter les mails mais juste de modifier le MDP etc...

J'ai tenté de contacter le 3244 pour avoir du support, mais impossible d'en avoir pour cause d'encombrement des demandes, et quand bien même, les options du serveur vocal ne permettent à priori pas d'accéder à un support "généraliste" pour répondre à ce genre de question.... Idem pour Whatsapp dont l'assistant restreint trop les catégories de dépannage possible à des problèmes techniques en rapport avec la Freebox elle-même.

Y a t-il un autre moyen de contacter le support Free pour ce genre de question en rapport avec les comptes EMails ?

Je n'ai reçu aucun avertissement de mailbox pleine, j'espère qu'il ne s'agit pas de ce genre de problème que sans pouvoir accéder à Zimbra je serai incapable de résoudre moi-même en faisant de l'archivage ou de la suppression de vieilleries...
Surtout , j'ai actuellement plusieurs suivis de communication par EMail extrêmement importants via le compte en question, je redoute la perte de réponses dont je suis actuellement en attente.

Par avance merci aux bienveillants gourous Free qui sauront me donner un peu d'espoir et/ou le contact avec un support technique à même de pouvoir me répondre et d'investiguer sur le problème rencontré.

Bonne journée, et prenez soin de vous 😷