-Kô$äL-

Accès SQL pour désabonné
« le: 28 April 2009 15:28:11 »
Bonjour,

j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mon client FTP (Filezilla), aujourd'hui je souhaite y installer WordPress et je dois accéder à la gestion de mon site afin d'activer sa base de donnée en SQL, mais lorsque je me connecte à mon interface de gestion (du site www.free.fr) j'accède uniquement à mes factures avec pour message "Votre compte Freebox à été résilié le (etc ..)", comment faire pour gérer sa base de donnée en tant que désabonné donc, il y a-t-il un lien spécial, vous avez une idée ?

Xazz

Accès SQL pour désabonné
« Réponse #1 le: 28 April 2009 15:50:37 »
Bonjour,

Il faut créer un compte "accès libre" et rattacher ton compte pages perso dessus.

Cordialement,

Xavier

-Kô$äL-

Accès SQL pour désabonné
« Réponse #2 le: 29 April 2009 12:21:44 »
Merci Xavier,

parlez-vous bien de l'offre accès gratuit ?

et si je m'y abonne, pouvez-vous me certifier que Free "n'écrasera" pas la connexion Orange ?
(les "erreurs" de FAI arrives si souvent, j'ai peur qui est un astérisque invisible)

Xazz

Accès SQL pour désabonné
« Réponse #3 le: 29 April 2009 14:22:50 »
Bonjour,

Oui, c'est bien "accès gratuit". L'offre a été renommée depuis l'époque lointaine où je l'utilisais. :)

Il n'y a pas de risque d'écrasement de ligne, puisque cette offre est dédiée au bas débit. Free ne passera donc pas de commande de câblage ADSL auprès de France Telecom.

Cordialement,

Xavier


-Kô$äL-

Accès SQL pour désabonné
« Réponse #4 le: 29 April 2009 15:26:00 »
Bonjour oui et encore Merci pour ces informations claires et précises, je vais tester tout ça :)

Cordialement,

Karl.