y a t'il eu de nouveaux dégroupés aujourd'hui ?
personnellement, je suis toujours en étape 4 
Non, dans mon scan pour chercher les lignes migrées j'ai ce soir un seul en plus qui répond ... peut-être une freebox qui n'était pas encore rebootée suite aux premières migrations de la semaine dernière ?
(pour les curieux, il suffit de pinguer la plage d'IP de connexion. Celle en cours est la première de sto31-1, soit de 78.213.148.1 à 78.213.148.252. Là où ça répond, c'est migré.)
Donc, je pense que les petits gars de FT, du moins le sous-traitant SOPELEC, ne sont pas intervenus aujourd'hui.
Free a déjà lancé le premier lot de migrations à FT. Tous ceux qui ont un statut dégroupé dans leur interface de gestion (dont je suis). Pour eux, la balle n'est plus chez Free. Un second lot sera envoyé en fonction de l'avancement, et ainsi de suite. Je connais quelqu'un qui s'est inscrit courant 2010, toujours en statut ND. Ce sera un indicateur de l'avancement.
PS : Portabilité chez Free Mobile effectuée ce jour. A saint-Orens pour la 3G, on est en itinérance chez Orange. L'antenne Free de Ramonville ne porte pas assez.
J'ai testé avec un téléphone anté-diluvien (Nokia 6310 en 2G), ça affiche Orange F, et en dessous Free. Et ça fonctionne !