Bonjour,
Je viens de m'installer à Auzielle, et effectivement je réalise qu'on est dans un trou...
J'ai pu profiter de l'offre free qu'il y a eu sur ventes-privees, j'ai donc un abonnement freebox only (donc pas d'abonnement FT) pour 10€ par mois pendant 1 an.
Du coup, j'en ai sans doute tout juste pour mon argent, avec ma splendide connexion à 608kbits, et ma freebox V4 !!! Dure chute quand on vient de Toulouse où on parlait en Mbits avec TV et tout et tout.
Dégroupage ou pas, ma ligne est longue, et restera longue:

J'ai cru comprendre que tant que ce n'est pas dégroupé, Orange ne propose pas plus que du ReAdsl, mais qu'on pourrait bénéficier de meilleure technologie après dégroupage, ce qui améliorerait le débit. Avec ma ligne, je pourrais espérer entre 1 et 2 Mbits. Ai je bien compris ?
Sur le site ariase, il y a aussi cette information concernant le STO31 (quand on va sur l'onglet info technique, après avoir donné son numéro et son adresse):

Cela sous entendrait-il que Completel proposerait déjà du dégroupage total

(Completel propose ses lignes à Dartybox, en particulier)
Quelqu'un est il au courant ?
Quand je fais le test sur dartybox, il n'est pas clairement indiqué que mon dégroupage serait total... J'ai pas non plus appelé pour le savoir.
A +
C.