Motux22

Serveur courrier free
« le: 22 October 2024 20:29:14 »
Bonsoir,

Il y a un problème avec le serveur de courrier Free ? Connexion impossible en webmail et avec Thunderbird... La procédure "Mot de passe oublié" ne fonctionne pas...

Merci !
Bonne soirée
Maurice

B-King

Re : Serveur courrier free
« Réponse #1 le: 23 October 2024 09:25:59 »
Même chose ce matin.

Motux22

« Réponse #2 le: 24 October 2024 06:19:15 »
Je me sens moins seul... ;)
Pas de changement ce matin. Le mot de passe est bon, je me connecte sans problème à l'interface de gestion. Le webmail et thunderbird, rien !

Motux22

« Réponse #3 le: 24 October 2024 13:01:32 »
J'avance...
En me connectant à l'interface de gestion j'ai débloqué le compte principal lié à ma box.
En me connectant à un autre compte principal lié à un ancien abonnement j'ai pu débloqué le compte secondaire lié, alors que ce deuxième compte principal reste bloqué...

Bonne journée
Maurice

Staci V. Abram

« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 04:38:58 »
Good evening!

It sounds like there may be technical issues with the Free mail server right now, especially if you’re unable to connect via webmail or Thunderbird and the password reset option isn’t working. Sometimes, servers go through maintenance or experience temporary disruptions. Just like tuning into your favorite episodes on Castle TV, where you expect a smooth experience, accessing email should ideally be hassle-free. I’d recommend keeping an eye on Free's official support channels or forums for updates—hopefully, the issue is resolved soon!

Thank you for your patience.