Passage fibre étape2 erreur 80 Nouveau
« le: 24 November 2015 18:54:17 »
Bonsoir j'ai été contacté fin juillet par free pour passer à la fibre. Le boîtier a été posé début août et c'est la que les soucis commencent. La fibre ne fonctionne pas. Au début nous avions la box bloquée à l'étape 2, ensuite un technicien est venu et nous sommes bloqués en erreur 80. Il y a déjà eu 4 techniciens qui sont venus chez moi, 3 techniciens qui sont intervenus au niveau du sous-sol et toujours rien!!! Quand je rebranche la box sur l'ADSL je n'ai plus aucun service actif. Quand j'appelle la hotline on me dit que l'on ne peut rien faire et que me laisser en galère c'est normal!!! Je commence à en avoir marre!!! Free ne tient pas ces engagements. Si j'avais su je n'aurais jamais accepté la fibre!! Ce soir la télé fonctionne mais pas le web ni le téléphone ! ! Alors je vais chez qui Numericable, Bouygues ! ! ! ! J'avais déjà abandonné le portable chez free car la 4G la plus élevée que tu captés jamais ça m'a juste soulée et pour la fibre c'est pareil trop de pub et de surenchère pour rien!! 4 mois après il n'y a toujours pas de service!! Pour installer la fibre chez free il faut combien de techniciens??? Pas 1, pas 7 peut-être 50!!!
« Modifié: 24 November 2015 19:06:50 par [email protected] »