Thiru

[Resiliation] Retour de votre Freebox
« le: 23 April 2017 11:31:30 »
Bonjour,

 J'ai résilié mon abonnement free le 15 mars 2017, j'ai bien retourné l'équipement terminale et tout ce qui va avec  par recommandé avec accusé de réception le 18 mars 2017, ce matin j'ai reçu un mail comme quoi ils ont rien reçu.

 Que dois je faire ?
Merci.

Voici le mail en question :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 01________ le mercredi 15 mars 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:


Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.
« Modifié: 23 April 2017 11:39:18 par Thiru »

sebastopaul

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #1 le: 23 April 2017 15:15:52 »
Tu n'es pas le seul en ce moment. Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Thiru

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #2 le: 23 April 2017 15:47:23 »
Merci Sebastien !

Comment dois-je faire pour le message privé ?
Je suis un petit nouveau sur le forum...

sebastopaul

Re : Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #3 le: 23 April 2017 17:16:30 »
Merci Sebastien !

Comment dois-je faire pour le message privé ?
Je suis un petit nouveau sur le forum...

https://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;u=96167


mowa

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #4 le: 24 April 2017 09:34:19 »
Bonjour Thiru,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #5 le: 24 April 2017 11:16:36 »
Bonjour Thiru,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #6 le: 24 April 2017 11:58:28 »
Merci de votre retour Thiru.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier) dont l'adesse MAC est 0007CB354A96 et le Boitier Femtocell (Femto), adresse MAC est 140C76807C4A.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Thiru

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #7 le: 24 April 2017 12:14:58 »
En fait la freebox HD a été récupéré par ups lors d'échanges contre la freebox révolution en mars 2011 ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me la réclame sept ans après !
Et la femto partira par recommandé avec accusé de réception dès demain.

 Pourriez-vous s'il vous plaît lancer une investigation concernant la Freebox HD.

 Je vous remercie par avance pour votre retour.

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #8 le: 24 April 2017 13:05:10 »
Merci de votre retour Thiru.
Oui, je vois bien qu'il y a eu un échange suite à votre demande de renouvellement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6. En revanche, seulement le boitier v5 ADSL a été reçu le 25/03/2011. Il manque le Boitier HD, pas de trace de retour sur votre dossier après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

Thiru

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #9 le: 24 April 2017 13:33:31 »
Que faire ?
Je suis sûre de l'avoir remis en main propre au livreur UPS en 2011, le problème vient sûrement de chez free ou de chez UPS.
Croyez-moi je suis une personne honnête, je ne vois pas trop l'intérêt de garder le boîtier HD pour rien.

Que me conseillez-vous ?

Merci.

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #10 le: 24 April 2017 13:44:13 »
Je vous invite dans ce cas à envoyer un courrier à notre service abonnés comprenant une attestation sur l'honneur ainsi qu'une copie de votre CIN en expliquant tout cela.
Voici l'adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Thiru

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #11 le: 24 April 2017 13:53:43 »
 Je vous remercie pour votre aide .


 Bonne journée .

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #12 le: 24 April 2017 15:42:26 »
Je vous en prie Thiru.
A votre service

Thiru

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #13 le: 05 May 2017 19:41:17 »
Bonjour Technicien408,

Envoi d'attestation sur l'honneur et la femto par  recommandé avec accusé de réception OK pour moi,par contre je reçois encore des réclamations pour le non retour de matériel.

Voici un exemple de texto reçu aujourd'hui :
Bonjour Veuillez restituer votre matériel Freebox (ligne ---------) en recommandé à "Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE". L'équipe Free

J'ai encore besoin de votre aide s'il vous plaît.

Merci.