Bonjour,
Début juin j'ai fait une demande d'abonnement à Free. Le traitement de la demande ayant été particulièrement long occasionnant une coupure internet sans remplacement par clé 3g, j'ai demandé l'annulation de la mise en place de l'abonnement. J'ai refusé la box au transporteur qui l'a fait renvoyer directement. J'ai envoyé une lettre en AR à Free pour signaler ma rétractation.
Voila la réponse que j'ai reçu :
"Après étude de votre dossier, nous vous informons, que nos services ont bien pris en compte l'annulation sans frais de votre demande d'abonnement en date du 08/08/2016.
En outre, nous avons bien enregistré le retour du matériel Free en date du 08/07/2016, si vous recevez des relances à ce sujet, veuillez ne pas en tenir compte."
L'annulation a donc bel et bien été prise en compte. Mais j'ai reçu une facture (qui a atterrit dans ma boite de spam et que je découvre maintenant) début août m'informant que je serais prélevé pour mon abonnement de juillet. Je constate que j'ai bien été prélevé sur mon compte en banque alors que l'abonnement n'a jamais démarré. Je ne trouve aucun moyen de contacter Free pour faire une réclamation et être remboursé. Comment faire ?
Merci d'avance !