Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car depuis que mon logement est raccordable à la fibre début 2022, impossible d'obtenir un rendez-vous : Chaque appel à Free indique qu'il y a un problème avec mon adresse, sans que rien ne change.
Pas certain d'avoir compris le problème, semble-t-il un immeuble serait défini à mon adresse alors que c'est une maison individuelle. Les personnes au téléphone constatent bien l'erreur, indiquent qu'elles vont faire remonter la correction mais rien ne bouge.
Quelle démarche faut-il réaliser pour faire réellement avancer mon dossier ?
Merci d'avance pour votre aide
Quelques informations tirées de l'ARCEP :
Adresse : 75 rue de lossay
Code postal : 37140
Commune : RESTIGNE
Identifiant immeuble IPE : VDLF-SCL-37193-02326-01
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : VDLF-RESTI01
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Val de Loire Fibre
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non