wasev

Bonjour,
Je suis nouveau abonné Free. l'ADSL marche très bien, la Télé fonctionne également très bien, Par contre j'ai un problème avec le téléphone , en effet je peu recevoir les appels, mais je ne peu pas téléphoner (tonalité continue puis occupé), néanmoins lorsque je regarde mon compte "free téléphonie" je peu   pourtant voir le dernier numéro appelé (que je n'arrive pas à avoir!) Auriez vous une solution sachant que je n'ai pas de condensateur, que j'ai bien mis les filtres fournis avec la  Freebox, que rien n'ai connecté sur les autres prises téléphoniques,  et que lorsque je reçois un appel la communication est excellente.
Merci

jml1

Téléphone je peu recevoir mais je ne peu pas appeler
« Réponse #1 le: 19 March 2007 14:23:03 »
Salut,

Si j'ai bien tout compris ce que m'a dit ma femme qui bosse dans ce domaine, si on peut t'appeler mais que toi, tu ne peux pas appeler, ça vient de France Telecom.

wasev

Téléphone je peu recevoir mais je ne peu pas appeler
« Réponse #2 le: 19 March 2007 14:30:28 »
Bonjour jml1
Seulement je suis en dégroupage total donc je n'ai normalement plus rien à voir avec France Telecom non!
Merci à vous

Paola

Téléphone je peu recevoir mais je ne peu pas appeler
« Réponse #3 le: 03 May 2007 20:01:59 »
Citation de: wasev
Bonjour,
Je suis nouveau abonné Free. l'ADSL marche très bien, la Télé fonctionne également très bien, Par contre j'ai un problème avec le téléphone , en effet je peu recevoir les appels, mais je ne peu pas téléphoner (tonalité continue puis occupé), néanmoins lorsque je regarde mon compte "free téléphonie" je peu   pourtant voir le dernier numéro appelé (que je n'arrive pas à avoir!) Auriez vous une solution sachant que je n'ai pas de condensateur, que j'ai bien mis les filtres fournis avec la  Freebox, que rien n'ai connecté sur les autres prises téléphoniques,  et que lorsque je reçois un appel la communication est excellente.
Merci
Bonjour,

Pbs de téléphonie suite… J'ai la FREE BOX HD (V5), suis en dégroupage total, avec portabilité de mon ancien numéro FT, je rencontre le même problème que toi. On peut me joindre, me laisser un message sur ma boîte vocale (mais le téléphone ne sonne pas), en revanche, je ne peux pas téléphoner : tonalité OK, mais au final impossible d'avoir le numéro que j'ai composé. J'ai envoyé un mail à l'assistance Free. J'attends…


vaou

Téléphone je peu recevoir mais je ne peu pas appeler
« Réponse #4 le: 14 May 2007 03:14:51 »
si ton téléphone fbx sonne alors il est bien branché:
c'est ta cree ton N° free -> apres la creation ta rebooter lma fbx ou pas?? depuis quand la fbx allumer??
 --> tu fait un hard reboot de ta fbx 5 fois de suite et branchement: ok
--> si le pb perciste il faut signeler le pb a free par t-chat ou hotline

Paola

Téléphone je peu recevoir mais je ne peu pas appeler
« Réponse #5 le: 14 May 2007 14:35:54 »
Bonjour,

Ma ligne téléphonique Free est entièrement opérationnelle depuis aujourd'hui ! :D
Le problème a été résolu par Free. Ne me demandez pas comment, je me suis levée ce matin et la ligne fonctionnait… Mystères de la téléphonie…
Merci à toutes celles et ceux (freenautes) qui m'ont envoyé des posts pendant cette traversée du désert…!