Fritivi

Après deux mois de boulot, la nouvelle version de Fritivi est arrivée !

Le numéro de version ne passe que de 1.1 à 1.2, mais vu le nombre conséquent d'améliorations, ça aurait aussi bien pu s'appeller Fritivi 2 ;)

Pour télécharger, c'est là : http://fritivi.free.fr/fritivi_install.exe

Voilà une petite liste des modifications apportées depuis la version 1.1 :

Refonte complète de l'interface de Fritivi Player
=> gestion complète de l'interface à la souris : déplacement de la fenêtre par drag&drop sur l'image, gestion du double clic pour le mode plein écran de Fritivi, du clic droit pour désactiver l'affichage automatique des commandes et de la molette pour redimensionner la fenêtre
=> Affichage automatique des commandes (télécommande, boutons de fenêtre, liste des chaînes) lors des mouvements de la souris au dessus de la fenêtre et masquage automatique lorsque la souris sort de l'image
=> Mode "sans bordures" permanent : lorsque les commandes sont masquée, l'image de la tv prend toutes la fenêtre
=> Ajout d'un "vrai" timeshift avec la touche pause de la télécommande, et choix en sortie de ce mode de conserver le fichier (en continuant l'enregistrement) ou le supprimer
=> Ajout de listes personnalisées permettant d'ajouter un nombre illimité de listes de webradios et webtvs. Deux listes de radios (+ de 300) et de TVs issue de tvfreeplayer sont fournies.
=> Fonction PiP (Picture in Picture) permettant de surveiller une chaîne en miniature lorsque l'on en regarde une autre
=> Possibilité de paramétrer les raccourcis clavier et amélioration pour une compatibilité avec toutes les télécommandes
=> Support de la fonction "ce que j'écoute" de MSN Messenger
=> De nombreuses autres améliorations comme l'enregistrement du mode en cours à la fermeture, la mise à jour directe du programme tv à partir dans la liste des chaînes

Reprogrammation de l'enregistrement et de l'interface de Fritivi Recorder
=> Interface remaniée pour être plus simple agréable
=> Enregistrement de jusqu'à trois chaînes possible
=> Choix du nombre maximal de flux utilisés par Fritivi Recorder et Fritivi Player pour s'adapter au débit de votre connexion
=> Mise à jour automatique de la liste des fichiers lors de l'ajout ou de la suppression de fichiers dans le répertoire d'enregistrement
=> Enregistrement des webradios en mp3
=> Aperçu rapide des fichiers en cours d'enregistrement

Amélioration de Fritivi EPG
=> pas de gros changements, mais plein de petits sur la recherche d'émission, l'ajout de programmations et le lancement de Fritivi Player


Quelques captures d'écran


=> Fritivi Player avec le PiP activé :


=> Fritivi Recorder avec une chaîne en cours d'enregistrement :


=> Fritivi Player en écoute de WebRadio :

Pandora

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #1 le: 29 May 2006 08:53:54 »
Merci et bravo pour le boulot :)

Seul problème, c'est que, du moins je n'ai pas trouvé, il n'y a pas de désinstalleur :(

Dlareg

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #2 le: 29 May 2006 08:58:57 »
Citation de: Pandora
Merci et bravo pour le boulot :)

Seul problème, c'est que, du moins je n'ai pas trouvé, il n'y a pas de désinstalleur :(
oué c vrai t'es obliger d'effacer tout les fichiers et raccourcis manuellement, c vraiment dommage !!!

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #3 le: 29 May 2006 10:11:50 »
Non pas de désinstalleur, puisque rien n'est touché dans la base de registre ou dans les répertoires système, seul les fichiers dans le répertoire d'installation de Fritivi sont modifiés.

Pour désinstaller, un petit coup sur la touche suppr sur le répertoire d'installation de Fritivi et sur le menu Fritivi dans le menu Démarrer/Programmes et c'est réglé, net propre et sans bavures.

Je ne vois pas vraiment pourquoi vous trouvez çà dommage, c'est très rapide à enlever, ça ne vous demande pas si vous voulez garder ou supprimer des dlls dont vous ne connaissez pas l'existence, et vous êtes sûrs de ne pas avoir de clés qui trainent après dans votre base de registre...


Pandora

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #4 le: 29 May 2006 10:33:40 »
Citation de: Fritivi
Non pas de désinstalleur, puisque rien n'est touché dans la base de registre ou dans les répertoires système, seul les fichiers dans le répertoire d'installation de Fritivi sont modifiés.

Pour désinstaller, un petit coup sur la touche suppr sur le répertoire d'installation de Fritivi et sur le menu Fritivi dans le menu Démarrer/Programmes et c'est réglé, net propre et sans bavures.

Je ne vois pas vraiment pourquoi vous trouvez çà dommage, c'est très rapide à enlever, ça ne vous demande pas si vous voulez garder ou supprimer des dlls dont vous ne connaissez pas l'existence, et vous êtes sûrs de ne pas avoir de clés qui trainent après dans votre base de registre...
Chez moi le Freetivi Recorder se met dans la barre des taches et si je suivais ta procédure de désinstallation, ça génèrerait une erreur au démarrage de Windows et je serais obligé d'éditer avec "l'utilitaire de configuration système" dans l'onglet "démarrage". Les gens qui ne s'y connaissent pas en informatique seraient bien embêté par un message d'erreur à chaque démarrage.

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #5 le: 29 May 2006 11:35:10 »
Si tu as mis Fritivi Recorder au démarrage, tu n'as pas besoin de l'utilitaire de configuration système, il faut enlever le raccourci dans le menu Programmes/Démarrer ;)

Mais bon, je peux faire un petit programme de désinstallation qui enlève les raccourcis et les fichiers pour la prochaine version, ça sera plus clair pour tout le monde.

foudasie

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #6 le: 29 May 2006 19:32:36 »
Bravo pour cette nouvelle version je vais sans doute passer de ADSLTV vers Fritivi.
;)


Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #7 le: 29 May 2006 21:15:05 »
Citation de: foudasie
Bravo pour cette nouvelle version je vais sans doute passer de ADSLTV vers Fritivi.
;)
:) çà fait plaisir à entendre. J'aimerai bien que plus d'utilisateurs d'adsltv testent Fritivi et d'autres logiciels multiposte. Même si ils préfèrent toujours adsltv, qu'au moins ils choisissent en connaissance de cause, et non pas parce qu'ils n'ont entendu parler que d'adsltv ou qu'ils ont testé d'autres logiciels multiposte il y a plusieurs mois, quand adsltv était effectivement seul loin devant niveau fonctionalités.

Mais bon ... j'essaye de faire le meilleur logiciel multiposte, et je pense être sur la bonne route, merci d'avoir testé et de l'apprécier, et n'hésite pas à faire des remarques et des suggestions pour l'améliorer, c'est grace aux utilisateurs que Fritivi a tant progressé ces derniers mois :)

@+ et bonne télé !

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #8 le: 29 May 2006 22:56:45 »
Je suis également sous ADSLTV, je retrouve plus ou moins les memes choses. Le vrai truc en mieux c'est la taille de l'image modifiable (premier essai en tout cas). Par contre là ou ce logiciel pêche c'est dans la navigation des chaînes quand on est habitué à l'autre logiciel car simple et intuitif, on a un nom de chaîne , on clique dessus on a le logo et/ou la chaîne démarre, là il faut pouvoir faire des favoris ou retenir un peu par coeur les chaînes (pas super) , je vais quand même regarder un peu plus et mieux si pas trompé mais ça me freine de continuer avec si tel est le cas.
Sinon ça parait bien :)
Ha si peut etre l'image du lagon qui est jolie ne pas la 'gacher' avec le texte qui fait moins pro (à la limite à la première utilisation ou premier changement de chaîne après avoir lancé le logiciel c'est rigolo, après un peu moins) ;)
Bonne continuation en tout cas :)

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #9 le: 29 May 2006 23:05:50 »
Je ne comprend pas bien ton souci avec les chaînes ?
Elle sont par défaut dans l'ordre des chaînes de Free, c'est vrai que ça peut ne pas être pratique, mais en deux clics tu peux les trier par ordre alphabétique si tu préfère (pas la peine d'aller farfouiller dans les options). Si ce n'est pas çà qui te gêne, explique moi mieux stp, il y a peut-être une amélioration à faire :)
Mais sinon le fonctionnement est le même, tu cliques sur la chaîne avec le bouton gauche et l'image est lancée, ça évite de devoir cliquer en plus sur "afficher". Et tu peux avoir le détail d'un programme sans couper l'image et changer d'onglet, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur n'importe quelle chaîne. Tu peux également taper le numéro de chaîne au clavier comme avec la télécommande de ta Freebox, c'est bien plus pratique que le système [Numéro de liste de favoris]/[Numéro du favori] dans cette liste sur "l'autre logiciel"

Pour le texte quelque chose de moins basique est prévu pour la prochaine fois, je suis d'accord pour l'instant c'est un peu moche... Et ce n'est pas vraiment un lagon derrière, c'est juste un petit coin de la baie d'ha long, souvenir de vacances :D

Merci d'avoir essayé Fritivi, et d'avoir donné tes premières impressions, tu es sur la bonne voie ;)

krenitchev

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #10 le: 30 May 2006 10:46:39 »
Ya un truc tout con que je trouve pas sous ADSL TV c'est comment rentrer choisir la chaine 66 qui n'apparait pas dans la liste des chaines ?

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #11 le: 30 May 2006 11:36:53 »
Pour avoir la chaîne 66, il faut relancer la Freebox, et ensuite mettre à jour la playlist à partir du bouton dans les options (options d'adsltv ou options de Fritivi).
Si tu ne reboote pas la freebox, la liste ne sera pas mise à jour dessus et elle t'enverra encore l'ancienne.

nordine712001

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #12 le: 30 May 2006 11:40:59 »
Merci à fritivi pour ton travail, j'apprécie la disparation automatique des listes de chaines ainsi que le clique droit, bien vu, un jour tu seras bénis par les cieux ;) merci

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #13 le: 30 May 2006 12:00:36 »
Merci d'apprécier Fritivi :)
Sinon en ce moment je suis béni par les cieux à peu près à chaque fois que je sors ;)


krenitchev

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #14 le: 30 May 2006 12:06:24 »
Citation de: Fritivi
Pour avoir la chaîne 66, il faut relancer la Freebox, et ensuite mettre à jour la playlist à partir du bouton dans les options (options d'adsltv ou options de Fritivi).
Si tu ne reboote pas la freebox, la liste ne sera pas mise à jour dessus et elle t'enverra encore l'ancienne.
Merci pour ta reponse et pour le boulot que tu fournis ;)

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #15 le: 30 May 2006 17:07:35 »
Citation de: Fritivi
Je ne comprend pas bien ton souci avec les chaînes ?
Elle sont par défaut dans l'ordre des chaînes de Free, c'est vrai que ça peut ne pas être pratique, mais en deux clics tu peux les trier par ordre alphabétique si tu préfère (pas la peine d'aller farfouiller dans les options). Si ce n'est pas çà qui te gêne, explique moi mieux stp, il y a peut-être une amélioration à faire :)
Mais sinon le fonctionnement est le même, tu cliques sur la chaîne avec le bouton gauche et l'image est lancée, ça évite de devoir cliquer en plus sur "afficher". Et tu peux avoir le détail d'un programme sans couper l'image et changer d'onglet, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur n'importe quelle chaîne. Tu peux également taper le numéro de chaîne au clavier comme avec la télécommande de ta Freebox, c'est bien plus pratique que le système [Numéro de liste de favoris]/[Numéro du favori] dans cette liste sur "l'autre logiciel"

Pour le texte quelque chose de moins basique est prévu pour la prochaine fois, je suis d'accord pour l'instant c'est un peu moche... Et ce n'est pas vraiment un lagon derrière, c'est juste un petit coin de la baie d'ha long, souvenir de vacances :D

Merci d'avoir essayé Fritivi, et d'avoir donné tes premières impressions, tu es sur la bonne voie ;)
C'était un premier test, en reessayant j'ai vu en effet la liste des chaînes mais que pour afficher une miniature. Avoir la liste des chaînes et une fois la chaîne choisie qu'elle s'affiche en grand je veux (pas en miniature à surveiller)  j'ai pas un changement de chaîne intuitif (le problème).
Donc il me manque une liste de chaîne (à trouver facilement) qui permet de changer de chaîne par clic sur la dite chaîne (ajout logo aussi?) directement en plien écran sans miniature.
Si ça existe ça fait 2 fois que je passe à côté (pas trop cherché j'avous) ce qui peut faire pencher la balance pour l'autre logiciel pour une personne qui installe les 2 (en général le test va très vite pour choisir entre 2 logs, les moins intuitifs sont écartés).
Peut être de même que l'on peut faire des favoris, avoir plusieurs favoris possibles (ex: TNT, TV classique, sport, préférée, étrangères, ... ) ou encore faire une liste des chaînes qui peut être classée par type dans le même style que l'idée des favoris juste avant. Classement sport, séries, info,...?
Sinon taper le numéro de la chaîne est pratique...quand on les connait. Moi perso j'ai du mal (surtout adslTV ou ya pas de numéro)  ;)
Pour la mise à jour ça a marché mais j'ai un bug. J'ai voulu tester Rolland garros HD, ca a planté (rapport d'erreur), comme je relance et que ça tombe sur la meme chaine ça replante et ainsi de suite :( solution, vite changer de chaîne avant le flux activé. Pb car pas la bonne version de VLC je suppose (avec 085 ca marche impec) faire une recherche de MAJ de logiciel?

PS: la prochaine fois que tu vas en vacance fais signe pour les photos :)


Edit: 3iem lancement is good, j'ai enfin trouvé comment voir la liste :p laisser la souris sur le bord gauche (bon ça peut arriver à tout le monde humm). Par la suite j'ai supprimé mes anciennes versions de VLC et ADSLTV, j'ai réinstallé VLC 0.8.5 proprement (.exe) puis réinstallé Fritivi.
J'ai donc bien le logiciel qui marche pour les chaînes (ADSLTV fait aussi des webradio) mais j'ai un bug quand je lance rolland garros HD :(
"Titre:Microsoft visual C++ Tuntime Library
Assertion failed!
Program: D:fritivifritivi.exe
File: h264.c
Line:764
Expression: (!left_type[0])==(!left_type[1])"
Recommencer fait planter avec envoi d'un rapport d'erreur vers windows
Ignorer pareil
Abandonner quitte le logiciel

Donc c'est un peu dommage :(

Ensuite j'ai un doute et charge la version qui est sur http://download.videolan.org/pub/testing/freehd/ désinstallation réinstallation avec nouvelle version et ça marche :)

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #16 le: 30 May 2006 21:30:43 »
Je suis heureux que tu aies trouvé la liste des chaînes, c'est sûr quand on la voit c'est beaucoup mieux ;)
Et je pense que quand on la compare à celle d'adsltv, y'a pas photo...

Pour les listes par catégorie, c'est possible en utilisant les listes perso (là où il y a déjà les webradios/webtvs), mais il faut renseigner les fichiers à la main pour l'instant, en attendant une prochaine version.

Pour revenir à la liste des chaînes, un utilisateur est en train de faire une petit démonstration en java qui fonctionne un peu "comme le vrai" avec les explications de chaque état de chaque bouton, ce sera sur le site internet bientôt :)

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #17 le: 30 May 2006 23:03:15 »
Désolé pour les tracas, ça marche bien du coup j'ai pas encore réinstallé ADSLTV.
Pour la liste de chaîne je dois pouvoir faire une vidéo mais en java c'est mieux ;)
Mon message d'erreur pourra faire parti de la FAQ bug :)

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #18 le: 30 May 2006 23:37:19 »
L'archive de Fritivi a été mise à jour, je n'ai pas changé de numéro de version donc vous ne serez pas "prévenus" dans le programme, mais il suffit pour mettre à jour de lancer l'installation de Fritivi et de cliquer sur le gros bouton de mise à jour :)
Au menu :
- mise à jour de la liste des chaînes (roland garros hd inside ;))
- ajout des logos de roland garros et du logo des webtvs/webradios
- ajout d'une liste de webtvs fournie par zeho, utilisateur sur un autre forum

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #19 le: 31 May 2006 17:28:43 »
Pour ceux qui ont une V4 et chez qui ça ne fonctionne plus, mettez à jour la playlist à partir des options et relancez VLC, l'archive de ce mercredi contenait une playlist pour Freebox HD qui ne contient pas les même urls que la vôtre ...

Désolé, dans l'euphorie de la découverte de la freebox HD, je n'ai pas pensé à vérifier si le contenu de la playlist avait changé ou pas...

[Edit] J'ai remis une playlist version V3/V4, qui a l'avantage de fonctionner avec les Freebox HD également, vous pouvez donc utiliser la mise à jour en cliquant sur le gros bouton qui va bien dans l'installation de Fritivi :)

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #20 le: 01 June 2006 12:42:50 »
Petit truc sympa si possible à ajouter (ou plutot enlever).
N'y a t'il pas moyen (au moins en plein écran) de virer le curseur après un certain temps car sur l'image c'est pas top et sur le fond noir ça flash. Il y a bien la possibilité de le mettre sur le bord droit mais la suppression automatique après un cetain temps (exemple 5s) serait un plus non?
En tout cas ça marche bien :)


Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #21 le: 01 June 2006 13:23:15 »
Normalement en plein écran au moment du masquage des commandes le curseur est placé tout à droite et devient invisible. Je n'arrive pas à le masquer réellement (en le remplaçant pas un curseur vide), pourtant j'ai tenté tout ce qui était possible et imaginable :(
Par contre en mode multi-écran le masquage de curseur est désactivé ça posait problème à certains utilisateurs.

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #22 le: 01 June 2006 13:59:30 »
Ha bon, quand je double clique sur l'image pour le plein écran puis clique droit pour masquer les commandes le curseur ne bouge pas et reste planté au même endroit (idem si double clique en ayant déjà masqué les commandes), il faudrait que le curseur se masque comme dans WinDVD ou BSplayer par exemple, il reste au même endroit mais caché et quand on bouge la souris il réapparait (je sais pas du tout comment ça marche donc plus facile à dire qu'a faire...). (bouton plein écran ok mais double clique non)

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #23 le: 01 June 2006 14:19:28 »
ne clique pas avec le bouton droit, les commandes vont se masquer toutes seules comme des grandes au bout de 5 secondes, et c'est le masquage automatique qui va bouger la souris aussi :)

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #24 le: 01 June 2006 14:39:59 »
OK ça marche :)
(désolé pour ma lourdeur ;) )

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #25 le: 01 June 2006 14:45:47 »
Non pas grave, comme çà je sais que ce n'est pas un point évident et qu'il faut le mettre dans la FAQ :)

Pour le bouton droit, c'est plus destiné au mode "fenêtré", pour ne pas être embêté par les commandes à chaque fois qu'on passe la souris au dessus si on est en train de faire autre chose.

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #26 le: 01 June 2006 19:59:50 »
Suite à la mise à jour de la base de donnée de virus AVAST aujourd'hui, cet anti-virus détectait *à tort* un cheval de troie dans HookSouris.dll, qui gère les interactions avec la souris. Fritivi ne contient naturellement AUCUN cheval de troie, qu'il serait très dur de faire tenir dans une dll de 10ko...

J'ai effectué de très légers changements dans la DLL (changement de nom de 2 fonctions) qui lui permettent de ne plus être vue comme un virus par AVAST, si vous utilisez cet anti-virus mettez à jour Fritivi en lançant l'installation et en cliquant sur le bouton de mise à jour, tout rentrera dans l'ordre :)

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #27 le: 02 June 2006 00:59:23 »
Pour revenir à la souris, quand on est en plein écran, le bord bas de l'écran montre une croix de modification de place, ya t'il moyen de laisser le curseur normal puisque en plein écran par définition, pas de resize ni de déplacement (ça fera 2 bord où mettre la souris en non visible ;) )?


Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #28 le: 02 June 2006 07:27:29 »
Normalement les flèches de déplacement (quatres flèches bleues) ne devraient pas être visible si tu ne tente pas un "drag and drop" de la fenêtre. Approcher la souris du bord bas de devrait pas les faire apparaître. Dans tous les cas un simple clic sur l'image fera disparaître ces flèches.

Lechi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #29 le: 02 June 2006 08:25:59 »
je n'ai pas de gros bouton de mise a jour quand je lance l'isntallation ????
Alors comment je fais moi pour mettre a jour, pourtant j'utilise la derniere version ................

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #30 le: 02 June 2006 08:29:14 »
Ben sur le premier onglet tu as un bouton, qui est "gros" (mais bon tout est relatif ;)).

Ceci-dit si tu n'as pas AVAST tu n'as pas besoin de mettre à jour pour l'instant :)

Lechi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #31 le: 02 June 2006 08:33:38 »
un bouton Mise a Jour ??
Ou qui se nome autrement ?

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #32 le: 02 June 2006 09:04:56 »
C'est dans l'onglet mise à jour, sur le bouton il est écrit quelque chose du genre "télécharger et installer les fichiers" si mes souvenirs sont bons...

jorbanic

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #33 le: 02 June 2006 09:28:34 »
j'utilisais adsltv avec la version vlc 8.5 , freebox V3 et ça plantais au bout de 10 min;je suis repassée à VLC 8.4 et ça ne plante plus mais pas possible d'avoir le canal 66
J e viens de charger fruitivi (bravo pour le boulot ) , mais je n'arrive pas à enregitrer , ni à utiliser le timeshiffing
pas trouvé non plus les chaines de radio
pourriez vousm'aider  merci

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #34 le: 02 June 2006 09:57:36 »
Si vlc n'est pas installé dans le répertoire par défaut, il faut indiquer son emplacement dans les options de Fritivi Recorder sinon l'enregistrement et le timeshift ne fonctionneront pas...
Les webtvs et webradios sont accessibles dans la liste des chaînes, en cliquant sur la petite flèche à droite de "toutes les chaînes" tu peux changer de liste de chaînes. Le dernier élément de la liste, appellé "Perso" est un sous-menu contenant les listes personnelles (on peut en rajouter autant que l'on veut), il contient par défaut 3 listes de webradios et webtvs.


jorbanic

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #35 le: 02 June 2006 10:21:08 »
Citation de: Fritivi
Si vlc n'est pas installé dans le répertoire par défaut, il faut indiquer son emplacement dans les options de Fritivi Recorder sinon l'enregistrement et le timeshift ne fonctionneront pas...
Les webtvs et webradios sont accessibles dans la liste des chaînes, en cliquant sur la petite flèche à droite de "toutes les chaînes" tu peux changer de liste de chaînes. Le dernier élément de la liste, appellé "Perso" est un sous-menu contenant les listes personnelles (on peut en rajouter autant que l'on veut), il contient par défaut 3 listes de webradios et webtvs.
merci ça marche , je suis pas douée !
Y a tp il une sol pour regarder rolland garros hd sans passer par vlc 8.5 qui plante ?

jorbanic

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #36 le: 02 June 2006 10:24:07 »
par contre les radios ne figurent que dans la liste perso et non dans toutes les chaines , c'est normal?

Takama

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #37 le: 02 June 2006 11:22:42 »
Je ne dirais qu'une chose : très très beau boulot. Logiciel très complet!!

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #38 le: 02 June 2006 11:57:40 »
Jorbanic : oui c'est normal, "toutes les chaînes" contient toutes les chaînes du bouquet Free. Sinon ça ne correspondrait plus à rien, il y aurait 600 éléments dans la liste et il deviendrait impossible de tout trouver...

Takama : merci :D

zebione

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #39 le: 02 June 2006 16:51:52 »
Citation de: Fritivi
Normalement les flèches de déplacement (quatres flèches bleues) ne devraient pas être visible si tu ne tente pas un "drag and drop" de la fenêtre. Approcher la souris du bord bas de devrait pas les faire apparaître. Dans tous les cas un simple clic sur l'image fera disparaître ces flèches.
Je ne fais pas de drag (and drop), un simple déplacement de la souris vers le bord du bas (vraiment tout en bas) fait apparaître la croix. Bon c'est pas important puisque je laisse par la suite s'effacer la télécommande en général.

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #40 le: 04 June 2006 23:19:18 »
Bonjour :)

pour ceux qui avaient une erreur "non implémenté" au lancement (sous win 98/Me et certains XP Pro), grace à l'aide d'un utilisateur d'un autre forum j'ai pu corriger le bug, vous pouvez donc réinstaller Fritivi et ça fonctionnera normalement :)

Fritivi

Fritivi 1.2, le multiposte passe à la vitesse supérieure !
« Réponse #41 le: 06 June 2006 20:07:41 »
Le site internet de Fritivi est enfin arrivé, pour trouver une aide détaillée sur l'utilisation du logiciel, consulter la faq etc etc, c'est là :

http://fritivi.free.fr

N'hésitez pas à faire des remarques et à me dire ce qu'il manque sur ce site :)