fabtito

Dégradation signal vidéo progressif
« le: 16 June 2007 07:56:17 »
bonjour,

depuis une semaine, une dégradation progressive du signal vidéo apparaît quand je regarde un Divx que j'ai déposé sur la Freebox HD : l'image se brouille petit à petit, pour finir par un genre de cryptage à la canal + !! intéressant...:(
je suis obligé de faire un hard boot pour reprendre le film normalement. Et encore, ça ne marche pas à tous les coups. J'ai vérifier et ça le fait également sur les chaînes TV.

est-ce que quelqu'un à le même souci ?

est-ce que ça peut venir du fait que je regarde avec un fichier sous-titre en plus du film ? on ne sait jamais...
c'est peut-être une coincidence, mais avant je regardais les films en VO, et ça fonctionnait très bien. Et depuis que j'ai mis les fichiers .str, ça a commencé à déconner.

bref, merci de vos réponses.

F.

Ptitefam

Dégradation signal vidéo progressif
« Réponse #1 le: 17 June 2007 14:40:51 »
Salut, j'ai le même problème que toi fabtito (l'image créee une sorte de cryptage au bout de 10 minutes et plus rien ecran noir), la freebox tv se bloque, je ne peux plus l'éteindre ou l'allumer avec la télécommande. Je redémarre sans cesse et rebelote, ca recommence. En plus je suis un peu perdue car le possede la freebox HD depuis hier seulement, cela faisant 3 ans que j'étais en freebox V2.
Tout comme fabtito, si quelqu'un a un probleme similiaire et un solution, je guette le post!
d'avance merci!!!:D

Zonzon1973

Dégradation signal vidéo progressif
« Réponse #2 le: 15 July 2007 19:46:47 »
Bonjour à tous

Je rencontre un problème tout à fait similaire.
Je suis sur COM60 et viens de remplacer ma FBX V4 par une HD, aujourd'hui.
Malheureusement, je ne peux pas regarder la TV plus de 3-5 minutes avant que l'image se dégrade, la couleur disparaît, puis on ne voit plus rien et on ne peut même plus arrêter le boîtier.
Bien entendu avec la FBX V4 je ne rencontrais pas ce problème !

Je suis donc tout à fait intéressé par de l'aide, moi aussi.
HELP ! :(

Ciao
M

Mkv

Dégradation signal vidéo progressif
« Réponse #3 le: 24 July 2007 10:34:37 »
Lisez entierement ce post ... je pense que cela répondra à votre question :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=28243