tony93

La pub de free "Cretin"
« le: 06 August 2006 00:09:45 »
coucou a tous !
je tenais a donnée mon impression concernant la pub free "cretin"

D'abord je trouve que cette pub est nul !! Pourquoi Nul ?? car on voit une pub "idiote" puis a la fin on ou dit trés rapidement tous les offres de free donc la pub n'est pas détailler et on comprend pas beaucoup ce que free propose a ces clients

Ensuite ce n'est pas en fesant une pub comme sa que free attirera de nombreux clients en effet les offres inclus dans l'abonnement ne sont pas toutes indiqués ! c'est dommage car c'est une excellent offres!!  

Enfin je trouve que le concurrent de free "Alice" a crée une excellente pub car la trés trés belle bonde a la robe maaron  ^^ nous indique toutes les offres inclus dans l'abonnement et surtout en exclusivite : hotline gratuite 7/7j et 24/24h  la transparance d'alice lol

 ET VOUS COMMENT TROUVEZ VOUS LA PUB DE FREE OU ALICE LEQUEL PREFEREZ VOUS ??

alain1358

La pub de free "Cretin"
« Réponse #1 le: 06 August 2006 00:58:17 »
Citation de: tony93
coucou a tous !
je tenais a donnée mon impression concernant la pub free "cretin"

D'abord je trouve que cette pub est nul !! Pourquoi Nul ?? car on voit une pub "idiote" puis a la fin on ou dit trés rapidement tous les offres de free donc la pub n'est pas détailler et on comprend pas beaucoup ce que free propose a ces clients

Ensuite ce n'est pas en fesant une pub comme sa que free attirera de nombreux clients en effet les offres inclus dans l'abonnement ne sont pas toutes indiqués ! c'est dommage car c'est une excellent offres!!  

Enfin je trouve que le concurrent de free "Alice" a crée une excellente pub car la trés trés belle bonde a la robe maaron  ^^ nous indique toutes les offres inclus dans l'abonnement et surtout en exclusivite : hotline gratuite 7/7j et 24/24h  la transparance d'alice lol

 ET VOUS COMMENT TROUVEZ VOUS LA PUB DE FREE OU ALICE LEQUEL PREFEREZ VOUS ??
bjr

dela transpa&rance che alice c'est faux  et c'est pas certain que cette pub soit la mieux la hotline grtuit va un peut voir sur les forum de ci de alice et tu verras si les gens le sont ok

quand a la pub de free elle veut dire ce qu'ele veut dire  sa ce rapporche de la ralité  free n'as besoin de nouveaux clients puisque ce sont les aboones de 9 alice ci cegetel qui emigrent chez lui chaque mois alors
bon courage

Sam93

La pub de free "Cretin"
« Réponse #2 le: 06 August 2006 08:02:25 »
pour l'instant les cretins ce sont les abonnés chez Free qui attendent depuis 15 ans leur Freebox HD en migration comme moi...

alain1358

La pub de free "Cretin"
« Réponse #3 le: 06 August 2006 08:07:39 »
Citation de: Sam93
pour l'instant les cretins ce sont les abonnés chez Free qui attendent depuis 15 ans leur Freebox HD en migration comme moi...
bjr

la 15ans tu exagere pas defois  

moi je me suis incript le 24juillet  ma ligne a ete valide par ft le 20 juillet ma freebox hd a ete envoyer le 21juillet et j'ai recu ma freebox le 29juillet par la poste en collissimo vu que je suis nouveau client et en degroupage total ca fait pas 15ans pour moi .
si tui as recu ta freebox hd appel le 3244 au lieu de dire des bestises  sans racunne
mais malgres cela ma freebox ne sinchronise pas  et un techi vint mardi pour voir alors que dis tu de cela ?
:-)


Sébastien Ballangé

La pub de free "Cretin"
« Réponse #4 le: 06 August 2006 11:01:42 »
aucun rapport avec l'ile de france, je déplace vers le bac à sable

Sam93

La pub de free "Cretin"
« Réponse #5 le: 06 August 2006 18:17:33 »
Citation de: alain1358
Citation de: Sam93
pour l'instant les cretins ce sont les abonnés chez Free qui attendent depuis 15 ans leur Freebox HD en migration comme moi...
bjr

la 15ans tu exagere pas defois  

moi je me suis incript le 24juillet  ma ligne a ete valide par ft le 20 juillet ma freebox hd a ete envoyer le 21juillet et j'ai recu ma freebox le 29juillet par la poste en collissimo vu que je suis nouveau client et en degroupage total ca fait pas 15ans pour moi .
si tui as recu ta freebox hd appel le 3244 au lieu de dire des bestises  sans racunne
mais malgres cela ma freebox ne sinchronise pas  et un techi vint mardi pour voir alors que dis tu de cela ?
:-)
ca prend 10 fois plus longtemps en migration qu'en nouveau abonnés, on vois que t'as jamais vu les commentaires des gens dans mon cas.

tony93

La pub de free "Cretin"
« Réponse #6 le: 06 August 2006 18:55:41 »
Citation de: Sam93
Citation de: alain1358
Citation de: Sam93
pour l'instant les cretins ce sont les abonnés chez Free qui attendent depuis 15 ans leur Freebox HD en migration comme moi...
bjr

la 15ans tu exagere pas defois  

moi je me suis incript le 24juillet  ma ligne a ete valide par ft le 20 juillet ma freebox hd a ete envoyer le 21juillet et j'ai recu ma freebox le 29juillet par la poste en collissimo vu que je suis nouveau client et en degroupage total ca fait pas 15ans pour moi .
si tui as recu ta freebox hd appel le 3244 au lieu de dire des bestises  sans racunne
mais malgres cela ma freebox ne sinchronise pas  et un techi vint mardi pour voir alors que dis tu de cela ?
:-)
ca prend 10 fois plus longtemps en migration qu'en nouveau abonnés, on vois que t'as jamais vu les commentaires des gens dans mon cas.
etant donné que les nouveaux abonnés n'ont pas de connexion sans la freebox
etant donnée que free s'engage a envoyer 5000 freebox par mois
etant donée que les anciens ont déja une connexion et un modem

======>les nouveaux sont prioritaires !! logiquement


Sébastien Ballangé

La pub de free "Cretin"
« Réponse #7 le: 06 August 2006 19:39:26 »
Citation de: tony93
etant donné que les nouveaux abonnés n'ont pas de connexion sans la freebox
etant donnée que free s'engage a envoyer 5000 freebox par mois
etant donée que les anciens ont déja une connexion et un modem

======>les nouveaux sont prioritaires !! logiquement
les 5 000 envois concernent uniquement les migrations...

Il y a plus de 40 000 nouveaux abonnements (et autant de freebox envoyées) chaque mois ...

Olivier

La pub de free "Cretin"
« Réponse #8 le: 07 August 2006 08:33:23 »
Peronnellement, je préfère une pub débile comme de crétin.fr, au moins Free innove, est originale, et se distinguent des pubs classiques des autres FAI.

Et pour l'autre FAI que tu nommes, ca se voit que tu n'as jamais eu affaire à eux. (moi non plus, mais un ami, oui).

MARTIN jonathan

La pub de free "Cretin"
« Réponse #9 le: 07 August 2006 09:17:45 »
Moi j'irais chez ALICE pr Alice et me casserai de FREE car chez eux le Cretin c nous!

Puis des fils j'en ai partout chez moi car le MiMo free est une belle d'aube... Connexion qui ce coupe a repition. EN plus obligé de apsser apr l'ethernet entre la HD et le modem un cable que FREE prometait d'effacer etc etc.. bref on se fou bien de nous. Puis je prefere la pub du neuf debule mais plus m'arrente! Apres tous depend si on a de l'humour cretin ou pas!

Arettez de dire que free inove. Ils inovent si bien qu'il y'a bcp de soucis avec les HD. Que free mais un disque dur qu'il ne veux tjrs pas utiliser, ils mette un MiMo qui sera compatible avec pratiquement aucune carte MiMo, des ports USB a gogo mais comme sur les anciennes serviront a rien (sauf refroidir le boitier HD) et oui avant d'inover on fait des étude pour voir les consequence d'une tel inovation. Ca va chauffer comment reforoidir l'ensemble??? c'est la premiere question j'aurais prefere un ventilo qu'un disque dur inutile persso. Puis HD oui mais uen veritable service HD a aprt deux concerts et 6 films que personne connaient... Enfin bref une inovation a limite du cretin a mon gouts. Tres deçue de cette fameuse inovation.. Quand je vois ce que sort le neuf et va sortir CI comme boitier... je commence a reflechir a ma mutation car bon faut arreter de ce leurer l'inovatione st plus dans la connexion internet que FREE je souligne bride au bout d'un moment sur le p2p ce qui est inaceptable. Enfin bref chacun y voit son gagne pain dans le sujet mais moi je vois une belle operation de cretinerie de la aprt de FREE.

HelloWorld

La pub de free "Cretin"
« Réponse #10 le: 07 August 2006 09:25:48 »
:P Je suis ok pour dire que les pubs Cretin.fr sont nazes. Elles sont aussi nazes que ceux qui partent chez Alice pour une nana en robe dans une Pub.

Yoann Ferret

La pub de free "Cretin"
« Réponse #11 le: 07 August 2006 10:32:55 »
Moi j'aime bien les pubs de Free (le JMMPP est devenu une expression culte, si si !) même si pour qu'elles soient encore plus drôles, ils devraient l'embaucher LUI

tony93

La pub de free "Cretin"
« Réponse #12 le: 07 August 2006 11:31:03 »
Citation de: HelloWorld
:P Je suis ok pour dire que les pubs Cretin.fr sont nazes. Elles sont aussi nazes que ceux qui partent chez Alice pour une nana en robe dans une Pub.
Au mois la nana est trés trés belle !!! ^^

neo904

La pub de free "Cretin"
« Réponse #13 le: 07 August 2006 11:49:04 »
Sympa la pub d'Alice. C'est moderne, fluide, belle musique et la fille est canon.
Moi si la fille débarque chez chaque nouveau abonnés pour leur expliquer l'internet, je migre dès demain.


MARTIN jonathan

La pub de free "Cretin"
« Réponse #14 le: 07 August 2006 12:03:38 »
ALice est bcp plus belle que le bout de palstique a deux euros de la freebos HD c deja ca lol

Yoann Ferret

La pub de free "Cretin"
« Réponse #15 le: 07 August 2006 12:08:53 »
bah c'est sûr qu'entre ça et les mecs trop frais du 9... y'a pas photo... :)

tony93

La pub de free "Cretin"
« Réponse #16 le: 07 August 2006 14:34:52 »
je reverais de lavoir cette nana !!!^^^
en plus Avec Alice tout est clair adsl telephonne tv hotline gratuite modem wifi  excellenrte ofre !!

Jul13n

La pub de free "Cretin"
« Réponse #17 le: 07 August 2006 22:05:58 »
moi j'aime bien celle du "Video Retriever" :lol:

MARTIN jonathan

La pub de free "Cretin"
« Réponse #18 le: 09 August 2006 07:10:32 »
Citation de: burningdog
moi j'aime bien celle du "Video Retriever" :lol:
C surement la mieux!

LorDa

La pub de free "Cretin"
« Réponse #19 le: 09 August 2006 08:20:09 »
Troll ON
Chez Alice tout est transparent, même la connexion :]
Troll OFF

KissKool

La pub de free "Cretin"
« Réponse #20 le: 09 August 2006 08:52:46 »
j'aime bien le JMMPP :)

la haute définition pour les nuls...qui enrichit Afflelou et optic 2000 :P


HelloWorld

La pub de free "Cretin"
« Réponse #21 le: 09 August 2006 09:58:07 »
Citation de: LorDa
Troll ON
Chez Alice tout est transparent, même la connexion :]
Troll OFF
A quand les robes transparentes chez Alice? :P

LorDa

La pub de free "Cretin"
« Réponse #22 le: 09 August 2006 10:02:13 »
Citation de: HelloWorld
A quand les robes transparentes chez Alice? :P
J'y avais pensé... mais je n'ai pas osé.
Merci de l'avoir fait pour moi :lol:

HelloWorld

La pub de free "Cretin"
« Réponse #23 le: 09 August 2006 10:08:32 »
:P je devais la faire pour les milliards de Freenautes qui passent ici chaque jour bien que je ne trouve vraiment rien d'interessant chez la demoiselle Alice :P

sam110381

La pub de free "Cretin"
« Réponse #24 le: 09 August 2006 10:22:23 »
Ya un making of des pubs crétin.fr sur Freenews TV en ce moment

LorDa

La pub de free "Cretin"
« Réponse #25 le: 09 August 2006 10:25:47 »
Pour en revenir au sujet :) :
Je pense qu'il y a de quoi sourire quand on est dégroupé comme moi avec la chance d'avoir une excellente connexion...
... par contre on rigole déjà beaucoup moins quand on est en zone non-dégroupée (telle ma copine)... voir même on se demande qui sont les vrais dindons de la farce.

Après il n'y a pas de quoi éclater de rire non plus... je ne pense pas forcément que ce soit "crétin" d'aller vers un autre opérateur comme Orange si on veut être "tranquille".
C'est un peu moyen de dénigrer ses concurrents de la sorte même si je suis un puriste Free en zone dégroupée :/

tony93

La pub de free "Cretin"
« Réponse #26 le: 09 August 2006 11:13:19 »
Citation de: LorDa
Citation de: HelloWorld
A quand les robes transparentes chez Alice? :P
J'y avais pensé... mais je n'ai pas osé.
Merci de l'avoir fait pour moi :lol:
mdr a quand alors !!!!

MARTIN jonathan

La pub de free "Cretin"
« Réponse #27 le: 09 August 2006 12:42:12 »
Si chez Alice tous est transparent (sauf la robe) chez free c'est les communiqué de presse et le service consomateur qui sont transparent! Devenons voir une future fusion Alice Free?


HelloWorld

La pub de free "Cretin"
« Réponse #28 le: 09 August 2006 12:44:47 »
Y a pas de marché des transferts chez les FAI? :P on échange la jeune femme tenant le rôle d'Alice contre M.B. :P

MARTIN jonathan

La pub de free "Cretin"
« Réponse #29 le: 09 August 2006 12:56:01 »
J'imagine le deal! et le mec du neuf il remplace le remplacant de PPDA?

HelloWorld

La pub de free "Cretin"
« Réponse #30 le: 09 August 2006 13:00:28 »
C'est pas le même gars :P apparement il faisait déja de la radio.

KissKool

La pub de free "Cretin"
« Réponse #31 le: 09 August 2006 13:43:56 »
vive crétin.fr !!