djsid

Suite à la résiliation de mon offre Freebox pour la ligne FO22614144, j’ai déposé le matériel à un point UPS le 21-12-2020  Le numéro du colis UPS  est le suivant 1Z31E027Z718391549.
J'ai reçu plusieurs relances de Free pour matériel non reçu avec des menaces de facturation complétement dingue.
J'avais contacté la hotline pour leur expliquer que j'ai bien déposé le matériel et que je possède la preuve de dépôt du point relais UPS sans aucune issue à ce jour.
J'ai bien sur arrêté les prélèvements une fois la facture de résiliation payée mais je continue de recevoir des relances de chez Free : SMS et courrier.

Pour moi, il est hors de question que je leur envoie un recommandé pour leur dire ce qu'ils savent déjà.
Quelqu'un pourrait me venir en aide pour clôturer ce dossier ?

Merci

Valioud

Re : Freebox retournée avec preuve de dépot mais perdu par UPS
« Réponse #1 le: 30 June 2021 08:26:21 »
Votre n° de suivi ne sert plus à rien, UPS ne fournit plus aucune information au delà de 120 jours.
A mon avis, ce n'est plus Free qui vous relance mais un cabinet de recouvrement.
Partant du principe que vous êtes de bonne foi et avez en votre possession la preuve que le colis a été livré intégralement, le plus simple est de faire un signalement sur la plateforme SignalConso.