didier17

Changement de NRA
« le: 07 July 2013 11:22:00 »
Je suis actuellement raccordé au NRA E0017 avec 5583 mètres de longueur et un affaiblissement de 57 dB qui m'interdit la télévision et un débit correct.
La semaine dernière une entreprise à installé un câble de 132 paires dans l'armoire de mon secteur en provenance du NRA HD lD717 qui si je pouvais avoir une connexion sur ce câble ramènerai ma distance de raccordement à 2000 mètres.

qu'elle démarche faut il faire pour cela ?

sebastopaul

Re : Changement de NRA
« Réponse #1 le: 08 July 2013 08:00:18 »
Bonjour,
Tu n'as même pas la télévision en bas débit?
Concernant le Nra LD717 ça reste une probabilité, qu'il ai passé un câble pour soit changer celui actuel qui est usagé ou alors effectivement pour raccorder de nouveaux abonnés pour raccourcir leur ligne.
Malheureusement tu ne peux pas demander à être raccordé dessus, si Orange décide de raccorder les abonnés sur ce Nra-HD, effectivement tu auras une longueur de ligne plus courte. Tu peux tester ton numéro www.degrouptest.com  et tu verras si une migration est prévue.

didier17

Re : Changement de NRA
« Réponse #2 le: 08 July 2013 10:44:29 »
Merci de votre réponse,
d’après le technicien qui effectuait les travaux, les câbles actuels étaient saturés, et comme il y a des constructions dans le secteur...
ben oui même pas la télé en bas débit... ça coupe très souvent alors pour éviter la crise de nerfs...

sebastopaul

Re : Changement de NRA
« Réponse #3 le: 08 July 2013 11:44:44 »
Un espoir peut être. A suivre dans le temps.