Dan83

Bonjour,
Mon petit fils 17 ans est en vacances aux USA et ne peux se servir de son tel  :(
Ma fille l'avait bêtement bloqué, s'est rendu compte de son erreur et à fait le nécessaire sur son compte pour le débloqué. Hélas ça ne fonctionne toujours pas.
Suite appel tél à l'assistance FREE il a été conseillé d'enlever la batterie, et de la remettre et le problème serait résolu.
Il n'en n'est hélas rien, Le Lumia 635 a la batterie intégrée. (donc impossible de l'oter)
J'ai trouvé l'idée de faire un reset mais il n'est pas chaud, peur de tout perdre!!!!
Avez vous une idée de ce qu'il aut faire pour que ce tel fonctionne à l'étranger?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

PS: Abonnement à 15.99€
« Modifié: 11 August 2014 22:48:36 par Dan83 »

cosimo

Re : Réseau Interdit aux USA avec un Nokia lumia635
« Réponse #1 le: 09 August 2014 13:43:28 »
passer en mode avion attendre et repasser en mode normal

Dan83

Re : Réseau Interdit aux USA avec un Nokia lumia635
« Réponse #2 le: 09 August 2014 18:22:01 »
Merci pour la réponse  :)  Je transmet et tiendrais au courant si mon petit fils retrouve un réseau

Je viens de recevoir la réponse (heureusement qu'il y a skype!!) Désolée ça ne fonctionne toujours pas.

Je suis à l'écoute de toutes suggestions

Cordialement
« Modifié: 09 August 2014 23:05:02 par Dan83 »

Blolibloo

Re : "RESOLU" Réseau Interdit aux USA avec un Nokia lumia635
« Réponse #3 le: 15 August 2014 09:25:03 »
Eventuellement, procédez à une recherche manuelle du réseau sur le téléphone mobile.

Si cela ne fonctionne pas, éventuellement, désactivez la 4G et la 3G pour ne laisser que la 2G fonctionnelle sur le téléphone.

Après, si ce n'est toujours pas bon, je ne vois pas d'autre solution que de voir auprès du 3244.