scamp12

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait free 2€ depuis environ 2 ans maintenant (enfin depuis que le forfait existe plutot) et je n'ai jamais eu de problèmes juqu'a il y a 4-5 mois.
J'ai été tardif pour résoudre mon problème à cause de problèmes personnelles, je viens donc maintenant chercher de l'aide.
Je ne reçois donc que 1/2 voir 3/4 des messages de seulement UN de mes contact et je n'ai trouvé ce problème nul par sur un internet, je n'ai ce problème qu'avec cette personne.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée à vous

leptitrobot

Re : [URGENT]Problème de reception de certains sms MERCI
« Réponse #1 le: 02 April 2015 09:15:14 »
Bonjour.
Si vous avez ce problème qu'avec cette perssonne cela ne viendrait il pas plutôt de son téléphone ?
« Modifié: 02 April 2015 09:53:29 par leptitrobot »

scamp12

Re : [URGENT]Problème de reception de certains sms MERCI
« Réponse #2 le: 02 April 2015 09:17:47 »
Non, elle n'a aussi que ce problème avec moi, je sais pas si il y a une limite de reception de sms.. je ne sais pas

leptitrobot

Re : [URGENT]Problème de reception de certains sms MERCI
« Réponse #3 le: 02 April 2015 09:51:29 »
Non il n'y a pas de limite de réception de SMS sur le forfait Free mobile même à 2€.
Essayer d'éteindre complètement votre téléphone ( éventuellement enlever la batterie et la remettre ) et rallumer le .
L'opérateur émetteur est responsable de l'envoi et de l'acheminement du message , donc à moins qu'il soit blacklisté sur votre mobile , ce qui peut expliquer que vous ne recevez pas ses SMS , mais n'est pas valable si vous en recevez de temps en temps , il faut qu'il signale à son opérateur ce dysfonctionnement sur votre numéro .


scamp12

Re : [URGENT]Problème de reception de certains sms MERCI
« Réponse #4 le: 02 April 2015 10:08:42 »
Merci pour vos réponses,
Elle a déjà contacté son opérateur (ce matin même) sans rien trouver de spécial sur sa ligne,
il lui a juste demandé d'essayer avec un autre téléphone et toujours le meme problème :/

leptitrobot

Re : [URGENT]Problème de reception de certains sms MERCI
« Réponse #5 le: 02 April 2015 11:34:58 »
J'avoue que je vois plus autre chose , essayer la Hot Line au 3244 pour voir ce qu'ils vont vous dire .

Cordialement .