Sébastien Ballangé

Bordeaux : gagnez des places pour la Comédie Gallien
« le: 28 September 2005 21:21:01 »
La Comédie Gallien vous propose 25 places à gagner pour assister à la pièce de théâtre comique interprétée par Nicole AVEZARD (une des ex Vamps) et Isabelle CHENU : « attention ! vol de dindons »

Le jeu est ouvert jusqu'à demain (jeudi 28/09) 19h et les gagnants seront désignés vendredi.

Participer au jeu

Et vous pouvez également découvrir David Salles dans son one man show "tous ego" jusqu'à samedi soir.

Tarifs :
 - plein tarif : 16€
 - tarif réduit : 14€
 - étudiant : 8€
(réductions non valables le samedi)

Sébastien Ballangé

Bordeaux : gagnez des places pour la Comédie Gallien
« Réponse #1 le: 28 September 2005 21:37:44 »
Je sais, ça n'a aucun rapport avec Free mais la Comédie Gallien est un petit théâtre particulièrement sympa, seulement une grosse centaine de places et une équipe de passionés. La plupart des artistes qui se produisent sur cette scène sont méconnus mais tous sont bourrés de talent.
Pêle mêle, sont passés sur cette scène depuis l'ouverture en 1996 Anne Roumanoff, Virginie Lemoine, Tex, Christophe Alévêque, Albert Dupontel, Gustave Parking, ... et plus récemment Denis Maréchal, Ronan Ducolomb, Stéphane Guillon, Vanessa Féry, ...
Bref c'est un endroit exceptionnel, à découvrir et dont on repart systématiquement avec un sourire jusqu'aux oreilles  :D

angus33

Bordeaux : gagnez des places pour la Comédie Gallien
« Réponse #2 le: 30 September 2005 12:38:29 »
Je trouve très bien que vous nous fassiez part des différents evénements culturelles sur Bordeaux et sa région.
Merci.
:cool:

Luc

Bordeaux : gagnez des places pour la Comédie Gallien
« Réponse #3 le: 06 December 2005 09:21:12 »
Et qu'avez-vous pensé (pour celles et ceux qui l'ont vu) de la dernière comédie jouée à savoir "Surprise !" ?
Moi j'ai trouvé ça excellent, je vais même y retourner !