Bonjour,
Depuis les 25 novembre 2005 en début d'après-midi, en Sud-Gironde à Langon (LAG33) les débits download sont dignes d'un modem 56 K et parfois même 28.8 K.
Je suis raccordé en IP/ADSL MAx, l'upload semble normal (variation entre 600 et 800 kbps), mais le download est à 22.6 kbps (parfois moins).
C'est Catastrophique !!!!
Peu importe la cause (ce problème ayant la facheuse tendance à se généraliser chez les abonnés), il est inadmissible que personne chez Free ne puisse nous prévenir.
La Direction de Free semble plus à l'aise dans les magazines de management à jouer les beaux gosses, plutôt qu'à éliminer les problèmes récurrents de ses abonnés (à savoir la comminication et la hotline).
D'ici 3 jours , si ça ne s'améliore pas, je résilie. Car Free n'est pas à l'abri de subir "la fuite" de ses abonnés, comme cela c'est passé avec Wanadoo il y a quelques années. On ne m'écoute pas, on ne s'occupe pas de moi, donc je vais voir ailleurs. Je n'ai pas de tendances SM, et je ne fais surtout pas de "social" pour le "pauvre" opérateur Free côté en bourse. Si ça doit marcher ailleurs, je vais ailleurs !