Freenews

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« le: 04 December 2006 06:57:27 »
   
   Une nouvelle publicité Crétin.fr est diffusée depuis aujourd'hui sur certaines chaînes de télévision.
Sur ce spot, une utilisatrice des services du faux opérateur crétin.fr présente les nouveautés de sa CrétinBox.
Free a introduit à la fin du spot un visuel des Freebox ADSL et HD qui n'était pas présent dans les spots précédents...
   
   Le spot CretinBox
   


Lien vers la news

olivaw

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #1 le: 04 December 2006 07:17:15 »
BOF

manque d'inspiration.
loin d'arriver à la cheville des 3 premières.

Drannoc Sorg

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #2 le: 04 December 2006 07:31:30 »
Ca me rappelle une box qui donne l'heure sans parfois meme etre digne d'un bon reveil.
et si c'etait une libre-box spéciale IP/ADSL ?

Ma80

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #3 le: 04 December 2006 07:32:21 »
Citation de: olivaw
BOF

manque d'inspiration.
loin d'arriver à la cheville des 3 premières.
Oui je trouve également....
Mais Bon pour le reste, je ne changerais pas Free pour ceux là, la Pub de Free, passe en second plan ;)


1gerald

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #4 le: 04 December 2006 07:36:07 »
ils vont etre super content les freenautes qui ont leur cretin-box qui fait du chenillard lent/rapide ^^

EBOO OBAM Serge

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #5 le: 04 December 2006 07:41:39 »
la pub c'est fait principalement pour attirer les nouveaux abonnés, pas pour les anciens (satisfaits ou pas d'ailleurs)

Denis Walrave

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #6 le: 04 December 2006 07:45:27 »
Pour ce qui est des non-dégroupés free, crétin.fr : nous y sommes en plein, vu de l'intérieur.


riefflat

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #7 le: 04 December 2006 07:53:39 »
Et la personnalité, elle est ou ?

Drannoc Sorg

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #8 le: 04 December 2006 07:54:52 »
Citation de: addicted_2_free
la pub c'est fait principalement pour attirer les nouveaux abonnés, pas pour les anciens (satisfaits ou pas d'ailleurs)
ahhhhhhhh !!!! c'est donc ça le but de la pub ?
Merci j'avais besoin d'éclaircissements  :D

DarkMaxou

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #9 le: 04 December 2006 07:58:51 »
mouai bof cette pub, manque d'inspiration

f_trt

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #10 le: 04 December 2006 08:02:36 »
Les cretins.fr sont ceux les non dégroupés du SUD OUEST... Franchement c'est pas top cette façon de communiquer cela me rappel un slogan "Tout est possible" qui collait come un gant aussi pour les mauvaises choses.



Regardez bien la tête des cretins à 18H30 j'en fais parti...

Phil

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #11 le: 04 December 2006 08:11:12 »
Les mecs, pourquoi vous vous obstinez à donner le lien vers le fichier .mpg encore et encore au lieu de mettre la video sur Youtube ou similaire?

Siglihane

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #12 le: 04 December 2006 08:11:57 »
C'est vraiment stupide cette pratique qui consiste à polluer volontairement les posts parce qu 'il y à un problème quelque part. Cela ne résoud rien, car les lecteurs ne sont pas des magiciens, mais cela ne fait que nuire au forum.

flyer44

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #13 le: 04 December 2006 08:36:17 »
Je suis d'accord, ça ne fait que nuire aux forums de sans cesse dénigrer ce qui ne marche pas, en fait, de sans cesse dénigrer Free. Mais que peut-on faire d'autre pour mettre en garde les abonnés potentiels à Crétin.fr vu qu'il n'y a aucune possibilité de dialogue ?


Siglihane

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #14 le: 04 December 2006 08:55:43 »
Je ne suis pas contre le fait que ceux qui ont des problèmes s'expriment mais qu'ils le fassent dans les bons forums. Je ne crois pas "  f_trt " serai content que l'on vienne lui polluer son topic qu'il a ouvert ici:

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=22513

Ce n'est pas avec la puissance de communication d'un forum, quel qu'il soit, que l'on peut dénigrer un FAI. Ceux qui viennent sur Freenews sont avant tout des utilisateurs de Free,et ils ne quitteront pas ce FAI parce que QUELQUES personnes ont des problèmes, voire de vraies galères.
On quitte un FAI uniquement si on n'est pas content de lui et pas à cause du voisin.

Tass

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #15 le: 04 December 2006 09:18:46 »
"QUELQUES personnes ..."

Bin les quelques milliers de Toulousains non dégroupés qui ont des débits merdiques le soir doivent pas être d'accord avec toi..... Free se parodie lui même .... a quand la pub sur la hotline .... qu'on rigole (jaune)...

EBOO OBAM Serge

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #16 le: 04 December 2006 09:20:27 »
en tout cas visiblement les trolls et les boulets sont légion ici. s'il faut ramener tous les topics aux problemes des ND, ca devient tres vite lassant et ca dessert votre cause. ca va effriter le front de solidarité qui doit exister entre degroupés et non, pour la resolutions des problemes des uns et des autres. qu'on se le dise

taxchim

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #17 le: 04 December 2006 09:40:03 »
Citation de: addicted_2_free
ca va effriter le front de solidarité qui doit exister entre degroupés et non, pour la resolutions des problemes des uns et des autres. qu'on se le dise
:D
Les seuls problèmes qui préocupe les dégroupé, c'est de savoir à quel moment il vont pouvoir recevoir TF1 et M6 sur leur chère freebox HD, ou d'autre trucs du genre !
Bon j'exagère un chouillat c'est vrai mais je ne vois pas en quoi les Dégroupé sont solidaire avec les ND, le problème c'est que même si c'etait le cas, ça ne changerai rien malheureusement :(

Et pour ce qui est de la pollution de topic, c'est juste que lorsqu'on se permet de faire une pub en se foutant ouvertement de la geule de la concurence, on se doit d'etre irréprochable soi-même ! Ce qui est loin d'etre le cas pour free !

f_trt

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #18 le: 04 December 2006 09:47:25 »
Citation de: Siglihane
C'est vraiment stupide cette pratique qui consiste à polluer volontairement les posts parce qu 'il y à un problème quelque part. Cela ne résoud rien, car les lecteurs ne sont pas des magiciens, mais cela ne fait que nuire au forum.
Je suis désolé mais mon, post a bien quelque chose a avoir avec crétin non ? Je ne viens pas polluer mais apporter une critique constructive a ce spot qui est loin d'avoir l'effet escompté chez de nombreux TOULOUSAINS et amis. JE LE REDIS car tu n'as pas du lire le post en entier. Le slogan de la SNCF "tout est possible" fut la même erreur en son temps.

Quand on communique comme cela en tournant en dérisions l'internaute il faut être pas irréprochable mais au moi essayer de l'être. Par exemple quand nous avons les moyens de faire un tel spot publicitaire il doit bien y avoir un oyen d'ecrire une phrase dans un mail ou de mettre en plaxce une phrase en page d'accueil de free en disant:

"Chers crétins TOULOUSAINS, il n'y a pas de problème par chez vous, vous disposez de la crème d'internet nous allons prochainement diminuer votre débit afin d'encore mieux vous satisfaire"

Comme cela nous serions au courant qu'il le sont...

Karim le Freenaute

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #19 le: 04 December 2006 09:53:04 »
Bonjour à tous,

Pour mon permier message sur le forum de freenews, j'espere ne pas créer de polémique en disant ceci :

Je pense que les crétins c'est nous ! Nous les consommateurs, client des FAI.

Qu'on s'entende bien : je suis client Free depuis quatre ans.  J'étais très content du service jusqu'ici. Je faisais même autour de moi la promotion de mon FAI préféré comme pas mal d'entre vous.

Mais depuis mon déménagement en septembre c'est la catastrophe : Free est aux abonnés absents de la HotLine et ne semble pas réagir aux mails et autres recommandés.

Je suis pas là pour dénigrer Free, mais juste pour dire que penser qu'un FAI est meilleur qu'un autre parce qu'il fournit deux box au lieu d'une seule, c'est être un crétin.

PS : Ci-dessous une capture de ma console de suivi de ce jour pour que vous compreniez pourquoi je dis tout ça.




Au fait : RA00 correspond à une erreur de commande de cablage. Ca traine juste depuis deux mois c'est rien...

f_trt

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #20 le: 04 December 2006 09:55:11 »
Citation de: addicted_2_free
en tout cas visiblement les trolls et les boulets sont légion ici. s'il faut ramener tous les topics aux problemes des ND, ca devient tres vite lassant et ca dessert votre cause. ca va effriter le front de solidarité qui doit exister entre degroupés et non, pour la resolutions des problemes des uns et des autres. qu'on se le dise
Je suis entièrement d'accord mais apparement ici il y en a qui ne sont pas solidaire. Je parle pas de la fibre qui est en train d'être tirée alors qu'a 8kms de chez moi la moitié d'un village n'a pas et n'aura pas l'ADSL avant longue date.

Je le répete en communiquant mieux il y aurait peut-être moyen que la "rage" qui monte par ici se redirige peut-être plus vers les pouvoirs public qui laissent NOS ANCIENNES LIGNES profiter a un concurrent FREE alors que c'est nous tous qui les avons payées avec nos sur-facture téléphonique pendant des années.

Alors en récap on peut dire que le crétin c'est celui:
- Qui n'aura pas l'ADSL alors que l'on parle de 100 MBist/s par endroits ;
- Les non dégroupés qui n'ont pas le droit a la TV;
- Les dégroupés qui n'ont pas TF1 et M6;
- Et enfin ceux qui ont l'ADSL mais moins rapide que le RTC pour le surf;
- Qui a payé les lignes et l'infrastructure qui permettent à FREE d'être raquetté par son concurrent historique.

J'en oublie peut-être.


Siglihane

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #21 le: 04 December 2006 10:13:18 »
"F_ trt " tu continues joyeusement à faire ta petite crise sur un topic qui au départ parle UNIQUEMENT d'une publiicité et pas d'autres choses.

Avant de dire que Free ne respecte pas l'utilisateur il serai bon de RESPECTER le forum: ce n'est pas une question de solidarité ou pas, mais jute de la politesse envers autrui.

f_trt

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #22 le: 04 December 2006 10:30:23 »
Citation de: Siglihane
"F_ trt " tu continues joyeusement à faire ta petite crise sur un topic qui au départ parle UNIQUEMENT d'une publiicité et pas d'autres choses.

Avant de dire que Free ne respecte pas l'utilisateur il serai bon de RESPECTER le forum: ce n'est pas une question de solidarité ou pas, mais jute de la politesse envers autrui.
Tu peux me rapeller le contenu de la publicité et le thème ? loin de moi de respecter personnes désolé.
Au fait vous en pensez quoi Silighane de ce spot ? et de mon // avec la campgne SNCF de l'époque ?

Désormais je vais m'abstenir sur ce fils.

Cordialement et peut-être a bientôt sur un autre fils ou forum

Siglihane

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #23 le: 04 December 2006 10:47:19 »
Aucun problème pour se retrouver cordialement sur un topic du forum.

eudilien

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #24 le: 04 December 2006 11:36:46 »
Pas terrible du tout la dernière pub. C'est trop rentre dedans pour les autres.

Pour
Citation de: Karim le Freenaute
Mais depuis mon déménagement en septembre c'est la catastrophe : Free est aux abonnés absents de la HotLine et ne semble pas réagir aux mails et autres recommandés.
C'est clair, on devrait pouvoir saisir un tribunal pour accélérer ce genre de chose. Si c'est FT qui est lent, le passage en FTTH réglera ce genre de problème, mais ça n'empêche pas Free de raler contre FT pour faire correctement le cablage en temps et en heure. C'est pareil pour quelqu'un qui a fait la demande en septembre, octobre sur un numéro inexistant. C'est trop long cette attente!

rataka

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #25 le: 04 December 2006 13:50:03 »
idem que Karim, depuis septembre, j'attends une v4 pour avoir du téléphone en remplacement de ma v5 qui ne fonctionne pas dans ma nouvelle commune non dégroupée. Je me sers du sagem et c'est tout pour 30 euros.
Je ne sais pas qui est le crétin dans l'affaire, mais je crois que c'est moi.

loggoi

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #26 le: 04 December 2006 14:01:46 »
Citation de: flyer44
Je suis d'accord, ça ne fait que nuire aux forums de sans cesse dénigrer ce qui ne marche pas, en fait, de sans cesse dénigrer Free. Mais que peut-on faire d'autre pour mettre en garde les abonnés potentiels à Crétin.fr vu qu'il n'y a aucune possibilité de dialogue ?
il y a de nombreuses possibilités de dialogue permettant de mettre en lumière certains problèmes. Mais le fait de trouver systématiquement des posts de non-dégroupés ou des posts d'abonnés ayant des soucis, dans les commentaires qui parlent de tout à fait autre chose, oui ça devient lassant... très lassant.

Alors oui bien sur il y a des abonnés qui ont des problèmes, mais ils ont aussi de nombreux sites, forums etc où ils peuvent trouver de l'aide.

Quite à le répéter et se mettre à dos certains, il faut aussi rappeller que tout va très bien avec free pour la très grande majorité des clients.

Lister

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #27 le: 04 December 2006 14:04:28 »
Niceau news vous assurer :/ pour parler des problèmes, bcp moins.


loggoi

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #28 le: 04 December 2006 14:07:47 »
Citation de: f_trt
Citation de: addicted_2_free
en tout cas visiblement les trolls et les boulets sont légion ici. s'il faut ramener tous les topics aux problemes des ND, ca devient tres vite lassant et ca dessert votre cause. ca va effriter le front de solidarité qui doit exister entre degroupés et non, pour la resolutions des problemes des uns et des autres. qu'on se le dise
Je suis entièrement d'accord mais apparement ici il y en a qui ne sont pas solidaire. Je parle pas de la fibre qui est en train d'être tirée alors qu'a 8kms de chez moi la moitié d'un village n'a pas et n'aura pas l'ADSL avant longue date.

Je le répete en communiquant mieux il y aurait peut-être moyen que la "rage" qui monte par ici se redirige peut-être plus vers les pouvoirs public qui laissent NOS ANCIENNES LIGNES profiter a un concurrent FREE alors que c'est nous tous qui les avons payées avec nos sur-facture téléphonique pendant des années.

Alors en récap on peut dire que le crétin c'est celui:
- Qui n'aura pas l'ADSL alors que l'on parle de 100 MBist/s par endroits ;
- Les non dégroupés qui n'ont pas le droit a la TV;
- Les dégroupés qui n'ont pas TF1 et M6;
- Et enfin ceux qui ont l'ADSL mais moins rapide que le RTC pour le surf;
- Qui a payé les lignes et l'infrastructure qui permettent à FREE d'être raquetté par son concurrent historique.

J'en oublie peut-être.
Sauf que là tu confonds tout..... Le crétin c'est surtout celui qui pense avoir tout en ne payant presque rien, qui s'en fiche des prérequis techniques nécessaires ainsi que la legislation en vigueur et qui finit par raler parce que ça ne marche pas ....

Elektordi

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #29 le: 04 December 2006 15:04:20 »
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas recu ma FbxHD promise par Free !!! Après des mois, ils ont fini par me dire que la campagne crétin.fr avait été arrétée et que c'était trop tard pour réclamer mon lot... Quand je voit qu'ils sortent alors une nouvelle pub, je crois qu'ils se sont bien fichus de moi !!!

Furlax

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #30 le: 04 December 2006 15:15:46 »
Bon c'est pas pour dire, mais c'est des pubs cheap tout ça (le genre "pas comparatives mais seulement polémiques") ...
Quel festin ferait la concurrence si elle faisait un petit spot sur la foret d'antennes des freebox, sur la freephonie (ou, le tel qui arrive mais l'adresse mac qui disparait ...), sur les non-dégroupés, sur les problèmes de température, de hotline, enfin sur tout ce qui rend free un FAI terriblement technique (y a qu'à expliquer comment installer le multiposte ... et puis le freeplayer ensuite). Suffit-il de "laisser entendre que" pour qu'on considère que c'est nécessairement la concurrence qui est illustrée ? Est-ce que le fait que le spot vienne de Free sous-entend que free n'est pas comme ça ?

Je préfère Cantonna et son petit chien à la limite ... voire l'autodérision des Bogdanov (qui comparent leur théorie du big bang, qui a fait couler beaucoup d'encre, au time-shift ... connaissant le dossier, j'ai adoré cette pub). Y a qu'Alice qui me défrise encore ;-)

En fait, j'adorerais que Free sorte une pub crétin.fr vraiment trash ... et délibérément auto-dérisoire (avec tous les problèmes clairement identifiés à Free) ... ça serait cool ... disons pour le premier avril 2007 ? ;-)

ch74

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #31 le: 04 December 2006 15:41:37 »
cretin.fr ferai mieux de dépenser son argent dans le dégroupage..

TiTomWeb

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #32 le: 04 December 2006 15:55:03 »
C'est incroyable le nombre de HS de ce topic ! N'êtes vous donc pas capable de rester dans le sujet ? C'est trop dur pour vous ?

Sinon, moi je la trouve super cette pub, très drôle ^^

mental

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #33 le: 04 December 2006 16:03:26 »
difficile de rester dans le sujet , quand tu ne peux te connecter sur internet que la nuit car le reste du temps...rien.
Et ce ...pour toute la region de haute garonne.
Alors je veux bien que les degroupés se plaignent de nous voir trop souvent raler , ce qu'ils ne realisent pas...c'est que nous somme des 10aines de milliers a nous faire b*** par free et que c'est d'autant plus enervant de les voir traiter les autres fai de cretins.fr quand nous avons le sentiment qu'on nous prend, nous, pour les cretins.fr.

Si free ne veux pas que je ramene sa pub a nos probleme d'ipadsl...ils n'ont qu'a pas envahir notre champ visuel tant qu'ils nous fournissent pas ce pour quoi l'on paye : une connexion internet.

rodo

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #34 le: 04 December 2006 17:03:28 »
Bof, manque un peu de subtilité cette pub; je n'aime pas du tout


Siglihane

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #35 le: 04 December 2006 18:20:30 »
Voila cela continu : les impolis viennent faire exprés du hors sujet, histoire de faire un petit caprice puéril,  afin d'embéter tout le monde. Ils se moquent  complètement que le forum possède des topics réservés pour tel et tel sujet. On dirait l'attitude de gamins capricieux.
Tant qu'a faire pourquoi ne se gêneraient ils pas de polluer tous les topics concernant une news de Free!

Messieurs si vous n'êtes pas capable de respecter les autres alors arrétez de vous plaindre que Free ne vous respecte pas.

Dans quelques temps certainement on en verra de cela,des tout mielleux, et tout gentil , tout respectueux alors, venir dire : il faut signer une pétition, on a besoin de soutient.
Je ne resigne pas une seconde fois!

DanDrz

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #36 le: 04 December 2006 18:56:41 »
Comme d'hab', la pub chez Free est au raz des pâquerettes. Ce n'est ni drôle, ni bienvenu quand on connaît les soucis que rencontrent certains.

Bref la seule bonne pub pour les FAI (à mon avis) est la série qu' a faite le Neuf ces derniers temps, notamment avec Cantona qui se moque quelque part de lui même.

Heureusement que Free ne vend pas son accès à cause de sa pub car on n'en serait pas là aujourd'hui et ce serait dommage.


A+
décidement la comm' et Free ça fait trois.

mauris

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #37 le: 04 December 2006 19:38:25 »
Marrant cette pub de crétinbox, pile poil au moment où ils sont pas foutu de faire correspondre correctement les adresses MAC de leur 'boite-libre'

Plus les vidéos viennent, plus Free s'identifie en tant que crétin.fr :)

Mais ca reste quand même un des meilleurs FAI ;) (pour combien de temps..)

Ed29

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #38 le: 04 December 2006 20:32:14 »
Citation de: ch74
cretin.fr ferai mieux de dépenser son argent dans le dégroupage..
Bien dit :) P)

david.www

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #39 le: 04 December 2006 22:07:24 »
MOUai, pas terrible ce spot, les autres sont plus sympas ;-)

Parker_

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #40 le: 04 December 2006 22:15:46 »
"karim le frenaute" essaies d'aller là => http://www.aduf.org

isildur

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #41 le: 04 December 2006 23:18:43 »
Citation de: riefflat
Et la personnalité, elle est ou ?
alice ?  LOL

bon sinon moi aussi je la trouve moins bien que les autres celle là ^^


1gerald

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #42 le: 04 December 2006 23:33:42 »
Je trouve ca debile comme pub

Siglihane

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #43 le: 05 December 2006 06:34:33 »
Les premières pubs étaient originales et décalées mais cette dernière manque d'imagination.
Par contre la pub du neul, avec la réplique " Et le chien il fait quoi , Il miaule " est trés sympathique.
Le fait qu'il y ait Cantona n'apporte qu'un simple aspect commercial.

isildur

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #44 le: 05 December 2006 11:16:32 »
j ai vu le reportage sur canal hier soir concernant les grandes surfaces ... je vous rassure  on est Tous pris pour des cretins ! j'ai un appel à faire justement  : Xavier c'est quand que tu te lance dans la grande distribution pour tout casser !?!
vous imaginez ? le chariot plein à 29.99€ :) LOL

mental

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #45 le: 05 December 2006 14:30:49 »
j'imagine le chariot des non degroupés: un chariot plein de boites vides...

1gerald

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #46 le: 05 December 2006 15:19:34 »
mouarf le chariot de boites vides, excellent

Prolixe

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #47 le: 05 December 2006 17:05:04 »
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi mettre deux antennes immondes sur la cretin box ? c'est de l'auto-derision ?

taxchim

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #48 le: 05 December 2006 17:26:09 »
Citation de: hiroko
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi mettre deux antennes immondes sur la cretin box ? c'est de l'auto-derision ?
Parce qu'il n'y en a que deux ! pour etre dans le coup il en faut 3 !


fredn

[NAT] Nouvelle pub cretin.fr : la Crétinbox
« Réponse #49 le: 07 December 2006 07:35:16 »
Au lieu de depenser de l'argent dans les pubs sur cretins.fr, ils feraient mieux de le depenser plus utilement en envoyant les freebox aux cretin de mon genre qui l'attends depuis 2 semaines, c'est tres long 2 semaines sans telephone ni internet, et ce n'ai pas fini.

un nouveau cretin de free