Thosma

[Problème avec mobile associé à la Freebox)
« le: 27 May 2014 09:53:18 »
Bonjour,

Voivi mon problème :
Je souhaiterai profiter de l'offre permettant de lié sa ligne mobile à son abonnement freebox pour profiter de la réduction associée, or lors de la manipulation sur le site free mobile pour rattacher une ligne, un message apparait comme quoi j'ai déjà une ligne associé, or je bénéficie d'aucunes réductions à ce jour ! Il m'est évidemment impossible de dissocier cette ligne fictive et m'empêche donc de profiter de quelconques réductions ...

Merci Free ?

tictac492

Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #1 le: 28 May 2014 00:06:59 »
Y-a-t-il déjà eu une ligne associée par le passé ?

Thosma

Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #2 le: 28 May 2014 08:57:27 »
Bonjour,

C'est bien là que réside tout le problème, non, je n'ai pas pu associer de ligne à ma freebox ...
Je suis comme qui dirait dans une impasse

GALAXYnaute

Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #3 le: 28 May 2014 10:40:53 »
il te dit quoi comme message exactement car j ai eu le mm pbl il faut attendre 1 a 2 mois pour pouvoir souscrire moi en tout cas c ceux que j ai attendu


Thosma

Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #4 le: 28 May 2014 14:49:43 »
. Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox

Donc apparement j'ai une ligne rattachée à ma ligne mais je sais pas qui ^^

sebastopaul

Re : Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #5 le: 28 May 2014 17:54:46 »
. Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox

Donc apparement j'ai une ligne rattachée à ma ligne mais je sais pas qui ^^
Demandes à technicien408 ou MOWA.

freetaker

Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #6 le: 29 May 2014 10:46:10 »
Bonjour  Thosma,
Vous ne  vous  souvenez pas  d'avoir donné  vos  identifiants ADSL à  un proche pour  souscrire  à  un abonnement  mobile ?


GALAXYnaute

Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #7 le: 30 May 2014 22:51:53 »
tu doit juste attendre que sa disparaisse moi j ai attendu 2 mois en tout

Thosma

Re : [Problème avec mobile associé à la Freebox)
« Réponse #8 le: 03 June 2014 16:28:18 »
Oui je me suis dis ça aussi, mais le problème c'est que j'ai ce soucis depuis bien plus longtemps .... d'où mon post sur le forum. Comment puis-je contacter un technicien svp ?

Merci d'avance et bonne journée !