Free - Services du compte Freebox > Télévision : jeux vidéo

angry birds ne répond plus à la télécommande

(1/2) > >>

pasfuté:
J'ai la révolution depuis un mois environ et je jouais sans problème à angry birds avec la télécommande. Depuis 2 jours, pas moyen de bouger avec la télécommande, qui fonctionne normalement par ailleurs. Problème jeu ou problème télécommande? merci à celui ou celle qui me renseignera (et me donnera la solution...)

Phil95:
Mmmm, je pense que depuis ce message vous avez changé les piles ?

Le gyroscope se désactive si les piles sont trop faibles. ;)

pasfuté:
Merci bien! effectivement, j'ai changé les piles et c'est nickel...mais j'ai mis un moment à comprendre...

cillab:

 bonjour à tous
je rebondis sur le sujet pour faire ma cuture du jeux ( je suis rester  au casse briques et à MARIO
 angry bird je l'ais sur mon ordi  mais  et'il dans les jeux de la console ou faut t'il l'acheter???
on ma changer mon PLAYER  de ma v6 et donner une belle manette on doit pouvoir ,trouver une fiche pour
faire marcher cette usine a gaz il y a un cable usb ??je penser a une fonction bleuthoot ou infra rouge merci de vos lumieres :( :( :( :(

Sabine_cachecache:
Changé les piles .. mdr. c´est ma solution préférée - juste quand on a tout - mais vraiment tout - essayé et rien a marché jusqu´au présent.. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique