pmarion19

Le meilleur ennemi de free mobile est encore et toujours free mobile.
Les sites qui essaient d'en rajouter ne font que profiter de la situation détestable. 
Je n'approuve absolument pas ce genre d'information, mais constate qu'encore une fois free mobile n'a pas communiqué (à part une menace pour diffusion de document confidentiel). Donc il essaie de se défendre sur la forme mais pas sur le fond.
« Modifié: 18 April 2012 13:46:18 par pmarion19 »

Apple

L'erreur est de croire que Free est une entreprise "citoyenne" voire même "Robin des Bois" ... c'est une entreprise capitalistique, au pire sens du terme, qui ne fait pas dans le "social". Pas plus vis à vis de ses clients que de ses salariés. Free cherche avant tout la maximisation de sa rentabilité.

Avec un résultat (bénéfice) net de 145 millions d'euros, sur un chiffre d'affaires de 1041 millions d'euros, il est  évident que tout est axé pour dégager le profit maximum. Les carences sur le service client, sur le système d'information, sur la logistique ... sont évidents pour tous. Pourtant, le cash qui pourrait résoudre les problèmes est là ... mais soit on le met dans les dividendes pour les actionnaires, soit on le met dans le service client, le SI ou la logistique !

Boomshankar

Plutôt Pro Free, au nombre de Freebox et d'abonnement free mobile que j'ai fait prendre autour de moi c''est incontestable, je trouve qu'après le lancement de la V6, et de Freemobile que l'image Free ne correspond plus tout a fait à la réalité.
Je suis décu par le manque de communication qui finit par ressembler à du mépris. Je ne descend pas Free mais je pense que comme client nous devons faire remonter les dysfonctionnements.
Alors que d'un autre coté, et au regards des offres mobiles actuelles, on ne peut que se féliciter de l'arrivé de Free dans le mobile.

Maintenant, Apple, que Free soit une entreprise commerciale destinée à faire du bénéfice personne n'en doute, enfin je le souhaite, mais j'osais espérer que cela soit différent des autres....

J'avais posté cet article mais le post à été supprimé et je ne sais pas pourquoi ? Trop critique peut-être  ;)