armagad

[RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« le: 31 January 2012 07:11:07 »
Bonjour,

Je voulais savoir si ca venais de chez moi ou si c est bien le site mobile.free.fr qui est HS.

Merci d avance
« Modifié: 31 January 2012 07:57:44 par armagad »

Cry

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #1 le: 31 January 2012 07:11:52 »
Non chez moi aussi, avec un peu de moule il est en maintenance ils nous le mettent enfin à jour !!!! :ange:



Bah quoi on peux rêver non ?

Pascalcd

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #2 le: 31 January 2012 07:12:27 »
il est HS

Cry

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #3 le: 31 January 2012 07:13:07 »
Ou alors c'est un coup des ano, au choix :p

Nan sérieux à coup sûr ils nous le mettent à jour, avec suivi conso et tout le bordel :)


Hayreon

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #4 le: 31 January 2012 07:13:40 »
Idem ... site indisponible.

pmarion19

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #5 le: 31 January 2012 07:14:47 »
Allo, Allo, ici la terre, nous appelons depuis une heure la fusée FREE, !

Le re-démarrage à chaud ne marche pas lorsqu'il fait froid. 

Espérons que les serveurs des appels et des SMS sont à haute disponibilité.

okayplayer

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #6 le: 31 January 2012 07:30:33 »
mais que fait le stagiaire !? encore la faute au GIE?

incroyable


dondiego29

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #7 le: 31 January 2012 07:31:38 »
Allo allo ici la fusée Free, la terre me recevez vous? Nous avons un probleme. Nous n'arrivons plus a redemarrer le serveur.
Ici la fusée Free, repondez.

armagad

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #8 le: 31 January 2012 07:33:04 »
ok merci des reponses aussi rapide.

En esperant que si ils mettent tout a jour il font pas un reset de la base de donnee :)

roberto78

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #9 le: 31 January 2012 07:33:10 »
Bonjour,

C'est peut-être une mise à jour de l'espace abonné? Quelqu'un en sait plus?

Hayreon

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #10 le: 31 January 2012 07:35:16 »
Une mise à jour ? Ca m'etonnerai.

Le serveur semble tout simplement injoignable ... HS

Mais qui a appuyer sur l'interrupteur ?!  ;D

dondiego29

Re : Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #11 le: 31 January 2012 07:35:39 »
En esperant que si ils mettent tout a jour il font pas un reset de la base de donnee :)

Mdr alors la ce serait le comble!!!

okayplayer

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #12 le: 31 January 2012 07:35:56 »
une mise à jour direct sur la production avec coupure de service sans alerter les clients ? cela devrait être intolérable en 2012.

GWax

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #13 le: 31 January 2012 07:36:22 »
Même pas une page toute simple en html informant l'indisponibilité temporaire du site. Ils continuent vraiment dans l'amateurisme.  :-\


kyss191

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #14 le: 31 January 2012 07:39:10 »
Ca, c'est encore un coup de la femme de ménage qui à débranchée la mauvaise prise pour son aspirateur......

rataka

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #15 le: 31 January 2012 07:39:59 »
en général, la maintenance se fait la nuit, lorsqu'il y a moins de connexion, pas la journée où tous les mécontents viennent consulter l'avancement l'évolution du compte

armagad

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #16 le: 31 January 2012 07:40:56 »
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.

Peut etre un pb de dns

okayplayer

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #17 le: 31 January 2012 07:41:03 »
en général la maintenance se fait sans indisponibilité du service.

Wal

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #18 le: 31 January 2012 07:41:21 »
La MAJ s'est peut être mal passée :)

okayplayer

Re : Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #19 le: 31 January 2012 07:43:29 »
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.

écoutes, si tu n'as que cela à dire, abstiens toi.

donner son avis qu'il soit positif ou négatif est toujours bénéfique. A moins que tu sois un opportuniste de la dernière heure avide de la moindre économie et pseudo freenaute, tu ferais bien de te remettre toi aussi en question.

Je suis un abonné free rtc de la première heure et cela m'occroit surement plus de légitimité dans mes propos.

donc calmos l'artiste.

mum69

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #20 le: 31 January 2012 07:44:14 »


le stagiaire c'est mis les pieds dedans...


jean83270

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #21 le: 31 January 2012 07:45:11 »
pratique, porta aujourd'hui, si jamais je reçois ma carte sim il sera donc impossible de l'activer.....

vraiment on voit que 2 ans de préparation ont permis d'être au point  :'(

Wal

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #22 le: 31 January 2012 07:45:25 »
Rhoo comme on se moque !!!  :D en espérant secrètement que...:)

t00n

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #23 le: 31 January 2012 07:46:49 »
Cool, il ne dit pas que des bétises Armagad...

J'ai cette erreur sous chrome : Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur inconnue

Peut etre un pb de dns

nslookup : *** google-public-dns-a.google.com ne parvient pas à trouver mobile.free.fr : Server failed
« Modifié: 31 January 2012 07:49:36 par t00n »

armagad

Re : Re : Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #24 le: 31 January 2012 07:49:17 »
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.

écoutes, si tu n'as que cela à dire, abstiens toi.

donner son avis qu'il soit positif ou négatif est toujours bénéfique. A moins que tu sois un opportuniste de la dernière heure avide de la moindre économie et pseudo freenaute, tu ferais bien de te remettre toi aussi en question.

Je suis un abonné free rtc de la première heure et cela m'occroit surement plus de légitimité dans mes propos.

donc calmos l'artiste.

Nous avons les mêmes heures de route avec free.

Et justement on sait tres bien comment malheureusement ca se passe avec eux et il y a suffissament de post pour nous le rappeller. Je pense donc que c est pas la peine d en rajouter a chaque fois qui a un probleme.

Si c est bien l ip de free mobile 67.225.179.94 on tombe sur un index of/ c est a dire plus de site   ???
« Modifié: 31 January 2012 07:51:19 par armagad »

gericaf

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #25 le: 31 January 2012 07:52:02 »
Je pense que FREE va nous montrer "LE" nouveau site, en effet comment mieux faire la surprise que de le présenter comme ça en production ?  ??? ???  :) :)

pmarion19

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #26 le: 31 January 2012 07:52:53 »
Le site est à nouveau joignable. Plus d' 1H45 pour un re-démarrage ! ! !

Mais toujours la vieille version ! !
« Modifié: 31 January 2012 07:54:34 par pmarion19 »

casimir

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #27 le: 31 January 2012 07:53:39 »
moi il me faisait une erreur de dns , la propagation des dns ça demande toujours un certain temps

ça remarche mais rien de nouveau


Wal

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #28 le: 31 January 2012 07:54:02 »
Rien n'a changé :(

okayplayer

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #29 le: 31 January 2012 07:54:15 »
j'avais fait le test avant d'ou ma non remarque sur le coup du dns. croisons les doigts pour que free embauche des chefs de projets et architectes sérieux car c'est quand même free style nawak land.

c'est de pire en pire - ils ont du se rendre compte que de désactiver le site entraînerait que personne ne puisse activer  ses SIM enfin pour ceux qui les auront aujourd'hui
« Modifié: 31 January 2012 07:56:04 par okayplayer »

armagad

Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #30 le: 31 January 2012 07:55:52 »
rien de mon cote je vais attendre :)

okayplayer

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #31 le: 31 January 2012 07:58:17 »
j'avais fait le test avant d'ou ma non remarque sur le coup du dns. croisons les doigts pour que free embauche des chefs de projets et architectes sérieux car c'est quand même free style nawak land.

c'est de pire en pire - ils ont du se rendre compte que de désactiver le site entraînerait que personne ne puisse activer  ses SIM enfin pour ceux qui les auront aujourd'hui

bonne chance à tous, portabilité faite pour demain ... enfin pour hier ... enfin ma portabilité a été faite le 01/02 ... mais nous sommes le 31 .... bon ok, descends de ce jet pack !

GWax

Re : Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #32 le: 31 January 2012 08:01:31 »
okayplayer/Gwax ok on a comprit FREE son nulle, son des amateurs..... bon alors pourquoi vous rester sur ce forum ou on ne parle que de FREE.

Peut etre un pb de dns
Ils semblent effectivement travailler comme des amateurs. On est encore libre de s'exprimer dans ce pays (peut-être plus pour longtemps, qui sait ? ).

Si les fan de free étaient un peu moins conciliant et un peu plus exigeant, ceci n'arriverait peut-être pas. A force de toujours excuser cette entreprise il n'est pas étonnant qu'ils en profitent.

Faisons juste un parallèle avec un autre domaine d'activité, si un constructeur auto comme Dacia te promettait une livraison sous 1 mois et que 6 mois plus tard elle n'est toujours pas là, tu ne râlerais pas ? Evidemment que si, comme tout le monde. Et pire si une fois livrer on te disait que finalement le moteur ne fonctionne pas et qu'il faudra encore attendre, tu ne râlerais pas ? plutôt 2 fois qu'une. Et enfin une fois sur la route le moindre problème ne serait pas traité parce que le SAV est quasi inexistant, tu ne râlerais pas ?

Alors avant de toujours excuser votre FAI préféré essayez un peu de balayer devant votre porte, pour moi Free est une entreprise qui propose un service comme n'importe quelle autre, si il est impossible de proposer ce service à ce tarif alors qu'ils le relèvent, on ne leur a pas demandé d'être aussi extrême, à eux maintenant d'assurer ce qu'ils ont promis ou proposer. Ça reste objectif, pas de favoritisme ni l'inverse. Et je serais le premier à dire du bien de Free quand j'estimerai qu'ils respectent leur engagement. Aujourd'hui ce n'est pas le cas !!

rataka

Re : Re : Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #33 le: 31 January 2012 08:23:19 »
c'est de pire en pire - ils ont du se rendre compte que de désactiver le site entraînerait que personne ne puisse activer  ses SIM
non ils ne s'en rendent pas compte, ils lisent ça sur les forums
d'ailleurs toutes les améliorations du compte de gestion ont été initialement demandées sur les forums

Cry

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #34 le: 31 January 2012 08:32:02 »
2 heures de site down et même pas de mise à jour, ni suivi conso ni rien, suis blasé ...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour signer chez cet opérateur en bois :S

Je regrette déjà le temps où je payer 45 euros l'heure de forfait mais qu'au moins j'avais une réelle qualité de service.

Dire que j'ai étais le premier à me moquer du PDG d'orange qui disait que Free serait pas capable d'assurer, à ce niveau là ils descendent carrément ...


denisc

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #35 le: 31 January 2012 08:52:18 »
Je regrette déjà le temps où je payer 45 euros l'heure de forfait mais qu'au moins j'avais une réelle qualité de service.

tu les penses vraiment ?  ;)

Cry

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #36 le: 31 January 2012 09:00:54 »
Bah écoute à l'époque où il fallait faire un crédit pour payer son forfait tous les mois, on avait pas tous les embêtements d'aujourd'hui, et je trouve totalement inadmissible le fait de sortir des forfaits sans être capable d'avoir un site avec des bases solides ...

Déjà le fait qu'on mette des plombes à joindre le 3244 je trouve ça très moyen, d'accord tout le monde s'inscrit en même temps mais je vois pas en quoi c'est mon problème, pour pallier à ça soit ils engagent plus soit ils divisent le prix de leur forfait par deux pendant 3 mois pour être pardonnable, là au moins on " pourra " comprendre.

Et je me suis toujours dit que je me faisais pigeonner, mais au moins j'avais une qualité de service indéniable chez mes anciens opérateurs, avec un suivi conso' naturellement présent, aucun bug d'appels ou de messages ( ou alors extrêmement rarement ), un service client de pointe en comparaison avec Free ...

Donc désolé mais oui, une fois tout pesé chez Free on paye pas cher mais on a pas grand chose non plus ...

Alors attention je ne dis pas que chez Free c'est que de la m*rde, mais la seule et l'unique qualité que je peux leur donner, c'est leur côté innovateur, après ça, c'est la catastrophe ...


EDIT : en fait chez Free je m'aperçois que j'ai le contraire d'avant :

Avant je payais cher, j'avais pas grand chose mais j'avais quelque chose de solide et derrière tout était suivi et au poil.

Maintenant je paye pas cher, j'ai beaucoup mais beaucoup d'air surtout, et ne parlons pas de la qualité ...
« Modifié: 31 January 2012 09:03:03 par Cry »

01001

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #37 le: 31 January 2012 09:01:00 »
moi aussi je regrette du jour ou je payer 200 euros de mobile MDR  :D :D :D

daddor

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #38 le: 31 January 2012 09:11:26 »
Du coup vous repartez chez vos anciens FAI, qui à priori sont mieux ...???

01001

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #39 le: 31 January 2012 09:17:17 »
surement pas lol

moi je reste chez FREE (adsl et mobile )

y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs

pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille

çà me fait penser à la pub de la voiture  Duster de  Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."

ben ouai çà craint de pas payer cher MDR  ;D

ben moi je craint à 100% !


Cry

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #40 le: 31 January 2012 09:25:05 »
surement pas lol

moi je reste chez FREE (adsl et mobile )

y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs

pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille

çà me fait penser à la pub de la voiture  Duster de  Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."

ben ouai çà craint de pas payer cher MDR  ;D

ben moi je craint à 100% !

Sauf que maintenant chez les anciens opérateurs ( sauf Orange qui n'est pas compétitif ) il existe le même forfait que chez Free ;)

Donc non, si je me casse de chez Free ça sera pour le même forfait que Free mais avec un suivi conso direct, pas de bug, un vrai réseau ...

Donc non je vois pas où je payerais plus cher, faut se mettre à jour un peu ...

Saroxxx

Re : Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #41 le: 31 January 2012 09:35:39 »
surement pas lol

moi je reste chez FREE (adsl et mobile )

y a des membres ici qui regrette de payer comme avant des prix bien gonflés chez leur anciens opérateurs

pensant qu'ils s'occupaient d'eux à merveille

çà me fait penser à la pub de la voiture  Duster de  Dacia ou la nana bourgeoise dit "on va pas dépenser aussi peut ..."

ben ouai çà craint de pas payer cher MDR  ;D

ben moi je craint à 100% !

Sauf que maintenant chez les anciens opérateurs ( sauf Orange qui n'est pas compétitif ) il existe le même forfait que chez Free ;)

Donc non, si je me casse de chez Free ça sera pour le même forfait que Free mais avec un suivi conso direct, pas de bug, un vrai réseau ...

Donc non je vois pas où je payerais plus cher, faut se mettre à jour un peu ...

SFR ? Bouygues ? Même forfait ? So funny :p

A part B & You il n'y a pas le même forfait ;)

"Faut se mettre à jour un peu" et les 3 grands ne pouvaient pas se mettre à jour avant peut-être ?


01001

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #42 le: 31 January 2012 09:54:46 »
 :o  une MAJ ?

si free n'avait pas eu l'audace de bouger les choses ...

Aucuns opérateurs n'auraient bouger

Free mobile mérite bien quelques BUG franchement

quoi que , chez moi deux abonnements un à 15.99 et un à 2 euros , et tout fonctionne parfaitement

Après si les fans des autres opérateurs veulent y revenir , ben qu'il y aillent  ;)

Mais franchement tout c'est trés bien passé chez FRee mobile  (sachant que FRee mobile ce lance depuis peut dans

la téléphonie mobile çà vaut bien de patienter un peut si il y a quelques déboires chez certains !)

Vous croyez que chez Orange, SFR , Bouygues tout est rose?  ???
« Modifié: 31 January 2012 09:58:12 par 01001 »

Sweet77

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #43 le: 31 January 2012 09:56:03 »
@ cry

Un suivi conso sur de l'illimité ? Mdrrr !!! Je veux bien par contre sur le forfait à 2 euros et je pense que çà va se faire très prochainement...

A contrario, le seul forfait qui s'est "aligné" sur Free c celui de B and You et là, pas de bol, pas de hotline tout se fait par mail... Je ne vois aucun autre forfait même dit social à 2 malheureux euros/mois...

Compare donc ce qui est comparable et crache pas dans la main de celui qui t'a donné du pouvoir d'achat...

A part cracher dans la soupe, tu sers à rien. Tout n'est pas rose, Free a sa part de responsabilité mais franchement certains m’écœurent a déblatérer des inepties à longueur de journée...

C'est comme ceux qui réclament un report de "crédit" sur l'illimité ou pire sur le 0 euros, franchement on touche le fond là ! Free a inventé le téléphone pas cher mais pas le 100% gratuit, faut pas déconner non plus !

Ce que je vois c'est que tous les acteurs sont fautifs dans cette affaire, le GIE qui ne fait pas son taf sur la portabilité (comme par hasard ce sont les 3 opérateurs historiques qui en sont la clef), la couverture en zone blanche qui n'est pas accessible 100 % à Free comme n'importe quel autre opérateur et même les NVNO (uniquement les relais Orange sont accessibles dans les zones F-Contact), etc...

Pour les délais, je suis aussi touché que vous. J'attends mes portabilités comme tout le monde. Je ne vais pas harceler la hotline tous les jours pour essayer de passer devant les autres. Je pense qu'il faut laisser la place à ceux qui ont de vrais problèmes à résoudre...

Free a aussi commis des erreurs. Le site de départ pas conçu pour un tel afflux de demandes, les problèmes de "0" sur les adresses ou les rib, tout n'est pas parfait, loin de là mais de grâce,  imaginez cette opération comme un départ de vacances le 1er juillet ! Il faut s'attendre à ce que les autoroutes soient chargées, qu'il y ai la queue au péage et qu'il y ai plus d'accidents et de pannes malheureusement...

NB: Je précise que je suis client Free depuis à peine le lancement de la téléphonique mobile de ce dernier. Je me doutais avec le buzz médiatique que les choses seraient compliquées et je l'assume pleinement...

kyss191

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #44 le: 31 January 2012 10:00:35 »
@ cry

Un suivi conso sur de l'illimité ? Mdrrr !!! Je veux bien par contre sur le forfait à 2 euros et je pense que çà va se faire très prochainement...

A contrario, le seul forfait qui s'est "aligné" sur Free c celui de B and You et là, pas de bol, pas de hotline tout se fait par mail... Je ne vois aucun autre forfait même dit social à 2 malheureux euros/mois...

Compare donc ce qui est comparable et crache pas dans la main de celui qui t'a donné du pouvoir d'achat...

A part cracher dans la soupe, tu sers à rien. Tout n'est pas rose, Free a sa part de responsabilité mais franchement certains m’écœurent a déblatérer des inepties à longueur de journée...

C'est comme ceux qui réclament un report de "crédit" sur l'illimité ou pire sur le 0 euros, franchement on touche le fond là ! Free a inventé le téléphone pas cher mais pas le 100% gratuit, faut pas déconner non plus !

Ce que je vois c'est que tous les acteurs sont fautifs dans cette affaire, le GIE qui ne fait pas son taf sur la portabilité (comme par hasard ce sont les 3 opérateurs historiques qui en sont la clef), la couverture en zone blanche qui n'est pas accessible 100 % à Free comme n'importe quel autre opérateur et même les NVNO (uniquement les relais Orange sont accessibles dans les zones F-Contact), etc...

Pour les délais, je suis aussi touché que vous. J'attends mes portabilités comme tout le monde. Je ne vais pas harceler la hotline tous les jours pour essayer de passer devant les autres. Je pense qu'il faut laisser la place à ceux qui ont de vrais problèmes à résoudre...

Free a aussi commis des erreurs. Le site de départ pas conçu pour un tel afflux de demandes, les problèmes de "0" sur les adresses ou les rib, tout n'est pas parfait, loin de là mais de grâce,  imaginez cette opération comme un départ de vacances le 1er juillet ! Il faut s'attendre à ce que les autoroutes soient chargées, qu'il y ai la queue au péage et qu'il y ai plus d'accidents et de pannes malheureusement...

NB: Je précise que je suis client Free depuis à peine le lancement de la téléphonique mobile de ce dernier. Je me doutais avec le buzz médiatique que les choses seraient compliquées et je l'assume pleinement...

+1000 !!

01001

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #45 le: 31 January 2012 10:02:07 »
tout à fait d'accord avec sweet77 ;)

S'il y en a qui sont pas contents , impatient , insatisfait , de free mobile

Ben qu'il lance leur propre réseau lol


pmarion19

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #46 le: 31 January 2012 10:12:11 »
Citation de: Sweet77
Un suivi conso sur de l'illimité.

Illimités, et les appels facturables à l'international ?
Illimités, et les accès DATA au dessous et au delà des 3G.

S'il est normal de facturer ces prestations, il est normal de suivre cette consommation.
« Modifié: 31 January 2012 10:14:22 par pmarion19 »

Sweet77

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #47 le: 31 January 2012 10:21:41 »
Citation de: Sweet77
Un suivi conso sur de l'illimité.

Illimités, et les appels facturables à l'international ?
Illimités, et les accès DATA au dessous et au delà des 3G.

S'il est normal de facturer ces prestations, il est normal de suivre cette consommation.


En effet, pour ces cas bien précis, ta remarque est pertinente.

Faut déjà les atteindre les 3 GO de data.

 ;)

Cry

Re : Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #48 le: 31 January 2012 10:22:36 »
Citation de: Sweet77
Un suivi conso sur de l'illimité.

Illimités, et les appels facturables à l'international ?
Illimités, et les accès DATA au dessous et au delà des 3G.

S'il est normal de facturer ces prestations, il est normal de suivre cette consommation.

+1, mais pas la peine d'essayer de les raisonner, certains ne percutent pas que c'est en tant que consommateur chez Free qu'on se plaint, et non pas en tant que " pro sfr " ou " pro bouygues "

Et le forfait illimité n'est pas illimité sur tout alors arrêtez un peu de nous sortir qu'on s'en fou du suivi conso sur de l'illimité, renseignez vous et vous verrez que le suivi conso à son importance ...

Sweet77 si je te vexe car je démonte Free sur des faits réels désolé pour toi, continues de payer et de te plaindre de rien, tu reviendras nous en parler quand tu auras percuté que Free, pour du pas cher, il te donne de la m*rde ;)

Et cela n'enlève en rien ce que j'ai dit, chez Free ils sont très fort pour innover, par contre derrière pour assumer c'est autre chose ;)


pmarion19

Re : [RESOLU]Site mobile.free.fr HS !!!
« Réponse #49 le: 31 January 2012 10:24:47 »
Citation de: Sweet77
Un suivi conso sur de l'illimité.

Pour les heureux possesseurs d'une freebox, il existe un suivi de consommation téléphonique que l'on peut aussi appeler historique détaillé ( les appels standard sont pourtant aussi illimités)

Pourquoi les mobiles n'auraient pas la même possibilité ?