Bah écoute à l'époque où il fallait faire un crédit pour payer son forfait tous les mois, on avait pas tous les embêtements d'aujourd'hui, et je trouve totalement inadmissible le fait de sortir des forfaits sans être capable d'avoir un site avec des bases solides ...
Déjà le fait qu'on mette des plombes à joindre le 3244 je trouve ça très moyen, d'accord tout le monde s'inscrit en même temps mais je vois pas en quoi c'est mon problème, pour pallier à ça soit ils engagent plus soit ils divisent le prix de leur forfait par deux pendant 3 mois pour être pardonnable, là au moins on " pourra " comprendre.
Et je me suis toujours dit que je me faisais pigeonner, mais au moins j'avais une qualité de service indéniable chez mes anciens opérateurs, avec un suivi conso' naturellement présent, aucun bug d'appels ou de messages ( ou alors extrêmement rarement ), un service client de pointe en comparaison avec Free ...
Donc désolé mais oui, une fois tout pesé chez Free on paye pas cher mais on a pas grand chose non plus ...
Alors attention je ne dis pas que chez Free c'est que de la m*rde, mais la seule et l'unique qualité que je peux leur donner, c'est leur côté innovateur, après ça, c'est la catastrophe ...
EDIT : en fait chez Free je m'aperçois que j'ai le contraire d'avant :
Avant je payais cher, j'avais pas grand chose mais j'avais quelque chose de solide et derrière tout était suivi et au poil.
Maintenant je paye pas cher, j'ai beaucoup mais beaucoup d'air surtout, et ne parlons pas de la qualité ...