kof2006

[Sans portabilité] Numero de téléphone changé !
« le: 21 January 2012 01:08:36 »
Bonjour,
Je me suis inscrit le 11/1 à 8h40, toujours étape 1. Jusque là c'est normal.

Mais je constate que depuis aujourd'hui, le numéro de téléphone que j'avais choisi (entre 10 numéros) a changé !
Free m'a donné un autre numéro aujourd'hui ! Comment ça se fait ?

PSud

[Sans portabilité] Numero de téléphone changé !
« Réponse #1 le: 21 January 2012 06:27:27 »
C'est peut-être un raté de la gestion d'un million de demandes d'abonnement. Mais comme tu n'as pas demandé à conserver un ancien numéro, est-ce vraiment important qu'ils t'aient changé le numéro que tu avais choisi ?
Tu as le droit de me répondre : "dans ce cas pourquoi proposer un choix s'il n'est pas tenu ?" ;)

prospr

[Sans portabilité] Numero de téléphone changé !
« Réponse #2 le: 21 January 2012 07:29:29 »
.

prospr

[Sans portabilité] Numero de téléphone changé !
« Réponse #3 le: 21 January 2012 07:31:18 »
Citation de: prospr
Bonjour,
J'ai également eu le même problème que toi (commande du 11/01). Ce matin, je dois recevoir une commande du 14/01, je verrai si le problème persiste. ça serait intéressant que les personnes ayant un souci de ce type, indiquent la date de commande de la sim afin de voir si le problème vient de la saturation des premiers jours ou est encore un bug de Free :)


makunochi

[Sans portabilité] Numero de téléphone changé !
« Réponse #4 le: 21 January 2012 09:55:25 »
Même problème pour moi. Inscrit le 11/01 à 8h36 sans portabilité. Numéro de tel changé et retour en étape 1 depuis le 15/01. Et depuis plus rien n'évolue.