Bonjour tout le monde,
J'ai reçu ma carte SIM Free le 19/01/2012 dans ma boite aux lettres, je l'ai activée aux alentours de 14h.
Sur le site Free on m'affiche ceci :
Mais sur mon iPhone 3, je ne capte rien ... pas de réseau, impossible d'émettre des appels ou d'envoyer des SMS.
J'ai essayé d’appeler le 3244 sans succès (dès l'ouverture à 8h01 le service est déjà saturé ... mon cul ...).
J'ai donc appelé comme si j'allais m'abonner, surprise réponse en 50 secondes chrono ... et on m'a envoyé bouler ...
Enfin je ne comprends pas, on me dit que ma ligne est activée, mon iPhone est débloqué (j'en suis sur) ... mais je ne peux toujours pas profiter de ma ligne ... quelqu'un peut il m'aider ?
Etape 1 : Abonnement Ok.
Etape 2 : Réception de la SIM Ok.
Etape 3 : Service après vente ... de la pure daube ... pourtant je le sens que l'argent va pas tarder a sortir de mon compte ...