zalang

Coup de gueule envers Free
« le: 19 January 2012 18:03:06 »
Je ne sais si il y a des personnes qui sont dans le même cas que le mien.
Abonné Free depuis plusieurs années, comme vous j'attendais avec impatience l'arriver de Free mobile.
Au 11 janvier à 10h je lance la procédure de portabilité de numéro pour ma femme et la mienne.
Comme beaucoup je me suis retrouvé avec un espace abonné complètement chaotique, étape 4 puis retour à l'étape 1 ma femme est moi.
Là ou je pète un plomb c'est que la portabilité de ma femme devait s'effectuer AU 18 janvier sim partie depuis plusieurs jours (soit disant), là depuis 2 jours ma femme se retrouve sans portable impossible de la joindre ni moi, ni la nounou, ni la famille et j'en passe.
Étant un peu geek sur les bords je suis un peu dessus et surtout en colère envers Free pour le manque de communication, de suivi vis à vis de leurs clients on est pas des "PIGEONS" mais nous sommes des personnes je trouve que c'est un manque de respect envers les clients qui font leurs fortune ( Free, Orange Sfr etc...).
Je ne suis pas impatient parce que ma portabilité est toujors inconu est que je suis toujours a l'étape 1, je sais que le service doit être déborder mais de là à nous ignorer finalement on est pas des pigeons mais ex se sont des poissons rouge alors!!!!