etagrats

Voila toujours rien ce matin ENCORE , pas  de sim , facteur passé !

alors que j'ai souscrit le mercredi 11 a 8 h30 (beaucoup d'autre client dans le meme cas, pour la meme heure, alors que d autre ont reçu leur sim alors qu'il avait souscrit plus tard dans la journée  et voir meme le jeudi 12 ,bizarre ?)

état de mon statut :

étape 1 - Votre commande a été validée
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (depuis vendredi 13)

Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00     ------> plus de reseau depuis hier 11h00





s'il vous plait monsieur Niel aider nous et éclaircissez la situation on ne comprend pas  la ! contacter moi par email .

le sav est devenu injoignable dans tout les sens du terme

merci

rotoxi

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #1 le: 18 January 2012 11:33:25 »
Perte du courrier...

etagrats

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #2 le: 18 January 2012 11:34:24 »
on fait comment dans ce cas la ?

macgivrer

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #3 le: 18 January 2012 11:38:14 »
moi je me demande si le faite de faire prendre les forfait en 1er au déjà clients freebox n'est pas un faite exprès pour nous faire passer après les nouveaux clients comme d'ab en faite


cricridu78

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #4 le: 18 January 2012 11:42:53 »
Vendredi 13? la poisse...
Nan j rigole

cricridu78

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #5 le: 18 January 2012 11:44:21 »
Citation de: macgivrer
moi je me demande si le faite de faire prendre les forfait en 1er au déjà clients freebox n'est pas un faite exprès pour nous faire passer après les nouveaux clients comme d'ab en faite
Nan j crois pas mon copain est client freebox et çà tourne depuis samedi pour lui

rotoxi

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #6 le: 18 January 2012 11:46:35 »
Non justement ma femme pas abonner freebox sa sim a été envoyer, ma mère, elle abonner tjrs étape1..


cricridu78

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #7 le: 18 January 2012 11:51:50 »
Y a des moments où j me dis que c du foutage de gueule et d'autres ou j me dis patience. j navigue entre les deux mais y a vraiment pas de logique dans tout çà

etagrats

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #8 le: 18 January 2012 12:24:04 »
toujours pas de Mr Niel en vu

etagrats

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #9 le: 18 January 2012 13:40:00 »
+1

etagrats

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #10 le: 18 January 2012 19:42:05 »
-1

PY

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #11 le: 18 January 2012 20:21:28 »
=0

Z750

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #12 le: 18 January 2012 20:40:39 »
Je n ai pas de box free a mon domicile, j ai commande une sim a 2 euros mercredi dernier donc cela fait 1 semaine et je suis toujours a l étape 1 sur mon espace client. Toujours pas de sim , pas très sérieux quand même !

friMob

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #13 le: 18 January 2012 20:43:08 »
J'attends avec impatiente ma carte sim pour appeler le service client ! : -p


Biloutte27

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #14 le: 18 January 2012 20:51:06 »
Ah ben ouais, c'est du foutage de gueule.

Y a une semaine, ils disaient, désimlockez votre portable et demandez votre RIO pour être prêts pour les offres Free.

Et maintenant, ils nous disent vous aurez votre SIM en février...

Au moins chez B&You ils envoient les SIM et ils donnent automatiquement un numéro provisoire, et c'est une fois la SIM activé qu'ils demandent le portage.
Moi je dis chapeau l'organisation !

Saroxxx

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #15 le: 18 January 2012 20:53:20 »
Citation de: Biloutte27
Ah ben ouais, c'est du foutage de gueule.

Y a une semaine, ils disaient, désimlockez votre portable et demandez votre RIO pour être prêts pour les offres Free.

Et maintenant, ils nous disent vous aurez votre SIM en février...

Au moins chez B&You ils envoient les SIM et ils donnent automatiquement un numéro provisoire, et c'est une fois la SIM activé qu'ils demandent le portage.
Moi je dis chapeau l'organisation !
En même temps B & U a rien fait de révolutionnaire, ce ne sont que des suiveurs, dans ce cas pas dur de ne pas crouler sous les demandes.

Puis si t'es pas content tu vas chez B & U ;) (ça fera de la place sur les serveurs o/)

kalpuwid

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #16 le: 18 January 2012 21:04:24 »
et B&Y a pas 100 000 demandes à gérer par jour looooooool

01001

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #17 le: 18 January 2012 21:12:58 »
B&Y c'est le paradis .... fonce!!   :lol:



t'es encore là?   mdr (humour bien entendu ;)  )

Speed-free

[STAFF]Mr Xavier Niel si tu nous lit repond nous s'il te plait.merci
« Réponse #18 le: 18 January 2012 23:20:08 »
Je pense que le soucis c'est nous lol

Nous somme trop nombreux d'un coup hihi

pour info la gestion de la portabilité , peuvent traiter 40 000 demandes par jour.

Donc free envoie la portabilité après ;)

source AFP!

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/free-mobile-les-demandes-de-transfert-ont-triple-depuis-l-arrivee-de-free-17-01-2012-1420343_47.php