cricridu78

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #50 le: 16 January 2012 19:21:10 »
finalement le + chiant c de ne pas savoir n'est ce pas?

cricridu78

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #51 le: 16 January 2012 19:23:07 »
Citation de: alexcxd
Bonsoir à tous,

Juste pour essayer de vous réconforter, j’avais réussi à commander mon forfait à 0€ 1h le 12 au matin. J'ai reçu le mail avec les identifiants et la carte sim le samedi. Et aujourd'hui la portabilité s'est bien passée à 15h.
Tout fonctionne parfaitement à part le forfait data que je ne peut pas prendre....

J'ai réussi à desimlocker mon téléphone orange tout taleur en appelant le 3970 (5min d'attentes)

En espérant que ça avance pour vous!
Tu as de la chance et peut être que se sont les commandes du 11 qui sont en rades...

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #52 le: 16 January 2012 19:26:12 »
j’espère que les enveloppes ont pas eu de problèmes, du style abîmé, volé, etc ...

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #53 le: 16 January 2012 19:26:23 »
Citation de: cricridu78
finalement le + chiant c de ne pas savoir n'est ce pas?
c ça.


jonesindiana

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #54 le: 16 January 2012 19:26:25 »
Citation de: benji74
pour moi rien a changer, j'ai toujours l'étape 2 et 3 en gris, sa commence à m'énerver, et j'ai pas fait de portabilité ! c'est sa que je comprend pas, rien a bouger aujourd'hui, comment je peut faire pour accélérer la cadence ? pourquoi d'autre sa marche et pas moi ?
Sinon tu vas faire un tour chez Free pour leur donner un coup de main. :iloveyou:

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #55 le: 16 January 2012 19:30:45 »
Lol

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #56 le: 16 January 2012 19:32:20 »
ce que je propose.... ba rien en fait. c'est vrai que c'est chiant ce sentiment de non information, arf!!


sad2407

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #57 le: 16 January 2012 19:33:57 »
je suis dans le 28 inscris le 11 a 8h et rien en vue toujours l’étape 1 validation

cricridu78

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #58 le: 16 January 2012 19:35:24 »
j viens d'apprendre que 8 français sur 10 songent s'inscrire à free mobile. Va falloir qu'il se remuent chez free...

cricridu78

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #59 le: 16 January 2012 19:36:33 »
Citation de: sad2407
je suis dans le 28 inscris le 11 a 8h et rien en vue toujours l’étape 1 validation
Arrrhhhh!!! C sur y a un BUG

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #60 le: 16 January 2012 19:38:46 »
oui parce que si on reçoit la sim demain, le site serais pas à jour,
c'est free, il a rien compris et mal saisis ;)

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #61 le: 16 January 2012 19:38:48 »
Citation de: cricridu78
j viens d'apprendre que 8 français sur 10 songent s'inscrire à free mobile. Va falloir qu'il se remuent chez free...
à ce point la?

cricridu78

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #62 le: 16 January 2012 19:42:42 »
y en a qui vont pleurer

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #63 le: 16 January 2012 19:43:46 »
tu vas voir que demain on va recevoir un mail, nous vous informons que nous avons bien reçu votre commande, vous recevrez vos identifiants sous 24h.... lol


whatisit

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #64 le: 16 January 2012 19:44:24 »
Citation de: benji74
oui parce que si on reçoit la sim demain, le site serais pas à jour,
c'est free, il a rien compris et mal saisis ;)
espérons qu"ils mettent le cite à jour après coup

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #65 le: 16 January 2012 19:45:00 »
et si on a les 2 mails ? ils sont un peut en décalé free décalage horaire ou quoi ? :p

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #66 le: 16 January 2012 20:06:48 »
bon, en conclusion, ya des gens qui ont été coupé de leur ligne sans recevoir la sim, des gens qui ont reçu une premiere sim et qui apparemment vont en recevoir une autre, d'autres qui ont leur étapes qui font des yoyo, d'autres qui se sont inscrit mais oublié par free...
donc c'est bien un lancement FREE! comme le veux la tradition.

JOTTAB


jonesindiana

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #68 le: 16 January 2012 20:13:08 »
Citation de: benji74
voila ce que viens de trouver peut être que sa va nous aider ;)

En effet, tous les utilisateurs qui ont ré.ussi à commander sur le site de mobile.free.fr, le lendemain de l’annonce, autrement dit le 11 janvier 2012, vont recevoir leur carte SIM Free Mobile à partir du lundi 16 janvier 2012

http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/9435/free-mobile-des-cartes-sim-vont-etre-expediees/
Nous sommes le lundi 16 janvier 2012.

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #69 le: 16 January 2012 20:18:08 »
c'est écrit à partir du 16 janvier dans peut être aussi dans la semaine pourquoi pas :)

hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #70 le: 16 January 2012 20:23:19 »
Citation de: benji74
c'est écrit à partir du 16 janvier dans peut être aussi dans la semaine pourquoi pas :)
Et ça ne différencie pas ceux qui ont demandé un nouveau numéro et une portabilité. Je pense que dans le dernier cas, on va plus attendre...


clint27

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #71 le: 16 January 2012 20:23:30 »
Citation de: benji74
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0651******
RIB : **************************

Total de la commande :    0€ à la commande

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. (vert)

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (gris)

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (gris)

Est-ce que y a des gens à qui sa arrive ? Je précise que j'habite en haute-savoie à Annecy
Idem pour moi, 3 forfaits, vert, gris et gris.

grrrr!!!!

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #72 le: 16 January 2012 20:24:53 »
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??

clint27

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #73 le: 16 January 2012 20:27:22 »
Citation de: jonesindiana
Citation de: benji74
pour moi rien a changer, j'ai toujours l'étape 2 et 3 en gris, sa commence à m'énerver, et j'ai pas fait de portabilité ! c'est sa que je comprend pas, rien a bouger aujourd'hui, comment je peut faire pour accélérer la cadence ? pourquoi d'autre sa marche et pas moi ?
Sinon tu vas faire un tour chez Free pour leur donner un coup de main. :iloveyou:
Commande du 10/01 16h27 3 forfaits et toujours en commande validé et depuis rien, la galère.

Jo

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #74 le: 16 January 2012 20:29:14 »
Commande du forfait à 15.99€ le 11/01/2012 à 17:53:41 facteur passé ce matin et rien dans la boîte aux lettres et pas de mail de Bouygues pour m'informer de la portabilité, j'ai essayé de contacter mon service client Bouygues à plusieurs reprises pour avoir des infos sur la portabilité et impossible de les avoir.

Status dans mon espace client:

étape 1 - Votre commande a été validée. Vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Gris
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Gris

denisc

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #75 le: 16 January 2012 20:33:41 »
à l'ouest rien de nouveau :rolleyes:

Yrem74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #76 le: 16 January 2012 20:34:07 »
Le problème vient souvent de la portabilité du N° , en effet la demande est effectuée par Free mais c'est le temps de réaction de l'opérateur initial qui influe sur le délai.
Peut-être qu'il traine un peu les pieds pour pouvoir refacturer un mois supplémentaire!!! (C'est toujours ça de gagner!)
Pensez aussi que Free n'a pas un personnel en nombre suffisant pour répondre à cet avalanche de demande !!
A+

fenouille

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #77 le: 16 January 2012 20:36:37 »
Citation de: hayvan
Désolé mais combien de temps va-t-on le répéter ? Vous n'avez JAMAIS été en étape 4 (pas plus que moi). Si vous aviez étape 3 en gris, alors vous étiez en étape 3, que le 4 soit rouge ou vert. Donc personne n'est allé récupéré les SIM ou autre fantaisie. Il n'y a pas eu régression.

On a juste eu une mauvaise information, qui nous a fait pensé que les SIM étaient partis. Et je me compte dans le lot.

Donc RELAX, attendez soit le SMS de portabilité soit que votre console annonce quelque chose, et là, inquiétez vous si 2-3 jours après, vous n'avez toujours pas de SIM.
tout a fait d'accord et je rajouterai qu'en plus pour la plus grande partit d'entre nous, nous "avons" tricher pour avoir nos identifiant ce qui à forcément obliger free à réagires pour que nous ne ne réclamions pas nos carte sim à tort!!!


Scalpy

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #78 le: 16 January 2012 21:30:00 »
Après être repassé en étape 1 hier, le dimanche 15 janvier, je suis repassé à l'étape 2 en vert et apparition du lien d'activation cette après-midi. Pas reçu de mail associé à ce changement d'état.

Inscrit le 11/01 à 16h.
Abonnement 0€
Nouveau numéro (pas celui que j'avais choisi d'ailleurs) SANS portabilité.

Est ce le bon envoi cette fois ?

chachri

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #79 le: 16 January 2012 21:57:10 »
Commandé le 10 à 17h, reçu par retour un mail avec identifiant et mot de passe inopérant, un nouveau mail ce matin avec cette fois ci un ID/Psw valide.
Comme beaucoup, rétrogradé , j'en suis revenu à l'étape 1
Le 1044 m'a indiqué cette après midi que la sim était en fabrication. sans donner de délai. Le n° de tél attribué lui n'a pas changé. Bizarre que ce n° m’ait été proposé le 10 si la sim n'était pas fabriquée alors que les commandes du 11 sont plus avancées ! Mais comme dit plus haut, c'est du free tout cra..é

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #80 le: 16 January 2012 22:14:00 »
Citation de: Scalpy
Après être repassé en étape 1 hier, le dimanche 15 janvier, je suis repassé à l'étape 2 en vert et apparition du lien d'activation cette après-midi. Pas reçu de mail associé à ce changement d'état.

Inscrit le 11/01 à 16h.
Abonnement 0€
Nouveau numéro (pas celui que j'avais choisi d'ailleurs) SANS portabilité.

Est ce le bon envoi cette fois ?
Bah t'as bien de la chance : j'ai commandé le 11/01 à 9h, je n'ai toujours pas ma sim et ma porta est demain...

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #81 le: 16 January 2012 22:44:17 »
Citation de: Scalpy
Après être repassé en étape 1 hier, le dimanche 15 janvier, je suis repassé à l'étape 2 en vert et apparition du lien d'activation cette après-midi. Pas reçu de mail associé à ce changement d'état.

Inscrit le 11/01 à 16h.
Abonnement 0€
Nouveau numéro (pas celui que j'avais choisi d'ailleurs) SANS portabilité.

Est ce le bon envoi cette fois ?
cette chance que tu a, moi hier soir pareil étape 1 en verte mais les 2 autres toujours en gris, mais pourquoi ????? Je comprend plus rien moi !!!!! Ils ont interés de se bouger, j'ai pas commander un forfait pour rien !!!!

athome

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #82 le: 17 January 2012 05:31:28 »
houps

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #83 le: 17 January 2012 05:36:38 »
quelqu'un a avancer dans ses étapes ?
comment on fait pour annuler et recommencer ?

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #84 le: 17 January 2012 05:38:28 »
J'ai avancé : étape 2 depuis ce matin (et surement depuis minuit où les espaces abonnés ont du être mis à jour)


benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #85 le: 17 January 2012 05:42:40 »
je c pas ce qu'il se passe dans mon compte, mais la il doit y avoir un gros soucis, je suis toujours bloqué à l'étape 1, j'ai pas fait de portabilité, rien d'autre j'ai juste commander, je vais finir par m'enlever de la si sa marche pas, pourquoi moi

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #86 le: 17 January 2012 05:43:29 »
Tu t'es inscrit quand ?

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #87 le: 17 January 2012 05:45:54 »
mercredi 11 a 9h30, 2eme mail reçu samedi matin avec toutes les étapes en vert, dimanche soir, étape 1 en vert et depuis plus rien :(

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #88 le: 17 January 2012 05:47:09 »
Meme situation que moi avec une inscription décalée de 30min et pas de portabilité

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #89 le: 17 January 2012 05:47:55 »
alors pôurquoi sa marche pas moi ? je comprend plus rien, je suis perdu, j'habite en haute-savoie vers Annecy

Rem10

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #90 le: 17 January 2012 05:50:20 »
Moi aussi toujours à l'étape 1 alors que je me suis inscrit le 13 vers 7h30.

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #91 le: 17 January 2012 05:51:13 »
ils nous prène vraiment pour des cons


Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #92 le: 17 January 2012 05:53:28 »
Je ne sais pas benji74 : mais j'ai vu que des inscrits du même jour que moi ont eu leur carte sim samedi pour une différence de 20 à 30min à l'inscription...
Rem10 : étant inscrit 2 jours avant toi, je pense que si tu as ta sim à la fin de la semaine, ca sera déjà bien ;)

clubber31

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #93 le: 17 January 2012 06:11:10 »
Voilà, ce qui devait arriver arriva. Portabilité effectuée hier,plus de ligne aujourd'hui et pas de sim free. J'ai légèrement les boules. Commande effectuée le 11 à 08h30.

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #94 le: 17 January 2012 06:13:09 »
Erf, dans ton espace abonné, pas de changement ce matin ?

athome

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #95 le: 17 January 2012 06:25:00 »
Citation de: clubber31
Voilà, ce qui devait arriver arriva. Portabilité effectuée hier,plus de ligne aujourd'hui et pas de sim free. J'ai légèrement les boules. Commande effectuée le 11 à 08h30.
arrrf c'est le mauvais scénario là :(

Non

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #96 le: 17 January 2012 06:39:57 »
Citation de: clubber31
Voilà, ce qui devait arriver arriva. Portabilité effectuée hier,plus de ligne aujourd'hui et pas de sim free. J'ai légèrement les boules. Commande effectuée le 11 à 08h30.
Pareil, commande le 11 à 8h30, toujours sur étape 1 ce matin et plus de téléphone depuis hier 11 heures...

phidye

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #97 le: 17 January 2012 06:46:51 »
Abonnement Free mobile à 15,99€ et portabilité du numéro demandé le 11 vers 14H et depuis plus rien (sauf confirmation). Étape 1 dans le suivi. Ca commence à faire long quand même.
Ma fille c'est abonné avec portabilité du numéro le 13 chez Sosh (14,99) et elle a déjà reçu sa carte sim.

heliot

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #98 le: 17 January 2012 07:10:36 »
Abonnement  à 15,99€, portabilité du numéro demandé le 11 vers 21h00
toujours en étape 1, portabilité inconnue et toujours pas de sim..
ça devient pénible!


JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #99 le: 17 January 2012 09:23:41 »
J'ai du nouveau j'ai recu ce matin a 9h un sms de bouygues confirmant la portabilite le 19 en revanche pas d'evolution sur l'espace perso toujours en etape 1 et date inconnu je vais surveiller la boite aux lettre.