stephe76

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #50 le: 16 January 2012 16:38:31 »
Citation de: noumika
Citation de: nadzouillette
Citation de: godfister
Je vais vous le faire moi le communiquer de presse de Free ! :

"Mesdames, Messieurs, geek sans cervèle et autres,

Suite à une pénurie de niakoué dans la banlieu de Shangai, on a pas pu produite à temps vos cartes sim.
Les délais de livraisons des carte sim vous sont inconnus ? et le suivi sur notre site ne marche pas ? et bien sachez que nous n'ont plus on sait pas quand on va vous livrer puis de toute façon on en a rien à branler de vos gueules si vous êtes pas content vous avez qu'à retourner chez votre dealer qui vous fournit une sale dope comme nous.
et arrêter de nous appeler au 1044 ! on est que 2 et on reçoit 15000000 appels à la minute !
Vous voulez quoi ? qu'on embauche plus de niakoué ? et bah nan ! ça bouffe trop de riz !
Dans l'attente de votre bout de plastique de merde, merci les RIB et l'argent."
Ce serait bien qu'un modérateur s'occupe de ton cas, entre tes conspirations bidon, tes tentatives de spam pour dénigrer un opérateur chez lequel tu ne vas pas de toute façon, et ta manière plus que méprisante d'y inclure des insultes racistes alors que visiblement t'es aussi cultivé qu'une huître (et encore, cela m'embête d'insulter les huîtres..). Bref, si Free tu n'en veux pas, et que leurs offres ne t'intéressent pas, je me demande bien en quoi ça t'es utile de faire le troll à deux balles sur un forum consacré à Free.
Merci nadzouillette je suis asiatique née en France pas cool ce genre de message!!
dsl pour mon ecriture mais  ce quoi ce mec  avec des propo rasite  pour quoi et il pas  bani  je sui chocké  par son propo

cricridu78

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #51 le: 16 January 2012 16:43:56 »
Citation de: biomols
Bonjour c'est vrai qu'une journée sans portable c'est la fin du monde, alors qu'il y a des gens qui se font amputer d'un membre suite à un accident ou autres, je pense qu'il est temps de relativiser!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas demander à FREE tout nouveau dans le mobile d'être parfait alors que les autres, certains au bout de 20 ans, font des erreurs grosses comme eux.
De mon côté ça viendra quand ça viendra et je pense même que free m'aura envoyé ma sim alors qu'orange ne m'aura pas encore fait parvenir mes codes de desimlockage de mon Nokia lol.
j'ai fait desimlocker un tel chez orange la semaine dernière par internet et j'ai eu le code 10 mn après. A vec un peu de chance ce sera rapide...

cricridu78

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #52 le: 16 January 2012 16:46:13 »
Citation de: stephe76
Citation de: noumika
Citation de: nadzouillette
Ce serait bien qu'un modérateur s'occupe de ton cas, entre tes conspirations bidon, tes tentatives de spam pour dénigrer un opérateur chez lequel tu ne vas pas de toute façon, et ta manière plus que méprisante d'y inclure des insultes racistes alors que visiblement t'es aussi cultivé qu'une huître (et encore, cela m'embête d'insulter les huîtres..). Bref, si Free tu n'en veux pas, et que leurs offres ne t'intéressent pas, je me demande bien en quoi ça t'es utile de faire le troll à deux balles sur un forum consacré à Free.
Merci nadzouillette je suis asiatique née en France pas cool ce genre de message!!
dsl pour mon ecriture mais  ce quoi ce mec  avec des propo rasite  pour quoi et il pas  bani  je sui chocké  par son propo
Le mieux serait de l'ignorer.....

hayvan

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #53 le: 16 January 2012 16:50:55 »
Ou de "signaler" tous les messages qui vous choquent (à côté du bouton "citer")


SuperMAt

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #54 le: 16 January 2012 16:51:48 »
Citation de: whatisit
Citation de: SuperMAt
Carte Sim reçu samedi matin portabilité effectué aujourd'hui comme prévu à 15h et c'est bon tout fonctionne, aucun numéro temporaire. j'étais chez virgin
quand as tu fait ta demande
la demande à été faite mercredi matin 8h50

stephe76

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #55 le: 16 January 2012 16:53:11 »
Petite question la date  de portabilité  vous l avait eu combien de temps avant de recevoir la Sim
Ou avant de passé  en étape  2

cricridu78

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #56 le: 16 January 2012 16:54:05 »
Est ce que les étapes ont bougé pour vous????? depuis hier toujours étape 1 (je viens de vérifier)


SuperMAt

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #57 le: 16 January 2012 17:02:37 »
Citation de: stephe76
Petite question la date  de portabilité  vous l avait eu combien de temps avant de recevoir la Sim
Ou avant de passé  en étape  2
Samedi matin j'ai eu ma SIM et ma date sur l espace abonné

stephe76

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #58 le: 16 January 2012 17:05:12 »
Citation de: SuperMAt
Citation de: stephe76
Petite question la date  de portabilité  vous l avait eu combien de temps avant de recevoir la Sim
Ou avant de passé  en étape  2
Samedi matin j'ai eu ma SIM et ma date sur l espace abonné
ok merci je perd pas espoir alors vue mon inscription etai le 11h a 8h et la en etape 1 logiquement fin de semaine grand  max

delicechoc

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #59 le: 16 January 2012 17:15:49 »
Citation de: Andreje
Citation de: casimir
ben prends ta ligne fixe et faitr un 1044 poutr en savoir plus

dans tous les espace abonnée les sim était partie jusqu'a hier 15 h a peut prét :D
Des sims qui partent un dimanche à 15h de la poste ?  :|
Oui, c'est possible.
Dans les aéroports ou les grandes gares, par exemples

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #60 le: 16 January 2012 17:17:11 »
COURAGE ça va arriver pour vous... Pour le moment je constate que la couverture réseau 3g de free est meilleure que celle de sfr, au rez de chaussée de ma maison je ne captais jamais bien en 3g avec sfr du coup je basculait en wifi et à l'étage je captait bien en 3g avec sfr mal en wifi... Et là ma 3g free est très bien au rdc...

JOTTAB

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #61 le: 16 January 2012 17:20:47 »
Citation de: cricridu78
Est ce que les étapes ont bougé pour vous????? depuis hier toujours étape 1 (je viens de vérifier)
RIEN! j'ai comme l'impression que stagne grave.

magnyseb

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #62 le: 16 January 2012 17:21:59 »
Eh bien aussi, la je vais commencer à ronchonner.
Vendredi soir, comme beaucoup je croyais ma SIM partie.
Le weekend ça a changé mais ma date de portabilité est apparue. (pour mercredi après-midi)
Sauf que là, la SIM n'a toujours pas été expédiée...

chouchoune

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #63 le: 16 January 2012 17:27:55 »
Pour ma part, portabilité prévue cet après midi à 15h.
Pas de SIM recue (je suis parti de chez moi à 13h30, je pense que le facteur était passé).

Par contre mon ancien opérateur (La Poste Mobile) n'a pas encore coupé ma connexion. J'espère qu'ils garderont le service ouvert jusqu'à ce que j'ai ma carte SIM, indiquée comme en cours de libvraison sur l'espace clients.


cricridu78

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #64 le: 16 January 2012 17:36:14 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: cricridu78
Est ce que les étapes ont bougé pour vous????? depuis hier toujours étape 1 (je viens de vérifier)
RIEN! j'ai comme l'impression que stagne grave.
Je sais qu'il y a eu des problèmes de numéros de téléphone qui ne correspondaient pas entre le courrier des identifiants et la carte sim.
c'est peut être une remise a plat?

JOTTAB

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #65 le: 16 January 2012 17:39:03 »
Citation de: cricridu78
Citation de: JOTTAB
Citation de: cricridu78
Est ce que les étapes ont bougé pour vous????? depuis hier toujours étape 1 (je viens de vérifier)
RIEN! j'ai comme l'impression que stagne grave.
Je sais qu'il y a eu des problèmes de numéros de téléphone qui ne correspondaient pas entre le courrier des identifiants et la carte sim.
c'est peut être une remise a plat?
je sais j'ai ouvert justement un topic pour que les gens se recensent et qu'on voie si la situation a bougé, moi perso j'ai l'impression qu'il y a gros blocage. c'est quand même dommage que free ne communique pas la dessus, ça peut leur devenir préjudiciable en terme d'image moi ça va je suis patient mais bcp vont pas tarder à péter des cables et la concurrence sera à l'affut pour s'acharner sur le "service free".

cricridu78

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #66 le: 16 January 2012 17:43:10 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: cricridu78
Citation de: JOTTAB
RIEN! j'ai comme l'impression que stagne grave.
Je sais qu'il y a eu des problèmes de numéros de téléphone qui ne correspondaient pas entre le courrier des identifiants et la carte sim.
c'est peut être une remise a plat?
je sais j'ai ouvert justement un topic pour que les gens se recensent et qu'on voie si la situation a bougé, moi perso j'ai l'impression qu'il y a gros blocage. c'est quand même dommage que free ne communique pas la dessus, ça peut leur devenir préjudiciable en terme d'image moi ça va je suis patient mais bcp vont pas tarder à péter des cables et la concurrence sera à l'affut pour s'acharner sur le "service free".
pareil pour moi, j'avais prévu et du coup je n'ai pas fait la portabilité je patiente bien volontiers..
Free n'a jamais été le roi de la communication... dommage

okayplayer

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #67 le: 16 January 2012 17:55:50 »
+1

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #68 le: 16 January 2012 18:07:02 »
jai appele le 3244 et il mon dit que nrj mobile n'etait pas fair play et qu'il avait lancer la portabilité avant que la sim ne soit mit dans le telephone .

en faite la date dans la console free  est juste la demande de portabilité chez l'ancien operateur ,  apres pour l'activation de la portabilité c'est au moment de mettre sa sim dans le tel et de l'activé sur free .
voila

merci nrj mobile de votre fair play

stephe76

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #69 le: 16 January 2012 18:25:59 »
Moi je dis fort free et bouygue  j appel les 2 operateur  en même temps les 2 décroche  a 1 minute  d’écart je demande a  bouygue ma date  de demande  de portabilité il me dise  demande le 11 ok bouygue me dit aucune demande a était faite et je les permute entre eux  pour explication  et aucune réponse donc qui dit vrai qui dit faut la on a passé les délai des 3 jours  en gros  on et pas près  d’avoir la portabilité  pour  ce qui son chez bouygue

GRAPI

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #70 le: 16 January 2012 18:36:13 »
Citation de: etagrats
jai appele le 3244 et il mon dit que nrj mobile n'etait pas fair play et qu'il avait lancer la portabilité avant que la sim ne soit mit dans le telephone .

en faite la date dans la console free  est juste la demande de portabilité chez l'ancien operateur ,  apres pour l'activation de la portabilité c'est au moment de mettre sa sim dans le tel et de l'activé sur free .
voila

merci nrj mobile de votre fair play
faudrait arrêté de dire n'importe quoi. J'ai juste une question par rapport à ce commentaire : As tu une caméra NRJ chez toi pour qu'il puisse savoir quand lancer la portabilité ?
C'est Free qui a lancé la portabilité et c'est NRJ qui l'a accepté à partir de ce moment là quoiqu'il arrive NRJ résilie la ligne à l'heure dite. Donc si pas de sim pas de téléphone


etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #71 le: 16 January 2012 19:15:56 »
Citation de: GRAPI
Citation de: etagrats
jai appele le 3244 et il mon dit que nrj mobile n'etait pas fair play et qu'il avait lancer la portabilité avant que la sim ne soit mit dans le telephone .

en faite la date dans la console free  est juste la demande de portabilité chez l'ancien operateur ,  apres pour l'activation de la portabilité c'est au moment de mettre sa sim dans le tel et de l'activé sur free .
voila

merci nrj mobile de votre fair play
faudrait arrêté de dire n'importe quoi. J'ai juste une question par rapport à ce commentaire : As tu une caméra NRJ chez toi pour qu'il puisse savoir quand lancer la portabilité ?
C'est Free qui a lancé la portabilité et c'est NRJ qui l'a accepté à partir de ce moment là quoiqu'il arrive NRJ résilie la ligne à l'heure dite. Donc si pas de sim pas de téléphone
je dis ce quon ma dis au 3244

Saroxxx

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #72 le: 16 January 2012 21:21:42 »
Citation de: etagrats
jai appele le 3244 et il mon dit que nrj mobile n'etait pas fair play et qu'il avait lancer la portabilité avant que la sim ne soit mit dans le telephone .

en faite la date dans la console free  est juste la demande de portabilité chez l'ancien operateur ,  apres pour l'activation de la portabilité c'est au moment de mettre sa sim dans le tel et de l'activé sur free .
voila

merci nrj mobile de votre fair play
Ah bah t'as de la chance ! J'ai l'impression qu'NRJ répond pas du tout aux demandes de portabilité...

etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #73 le: 17 January 2012 07:52:40 »
toujours pas de nouvelles d'un dirigeant de free ?

garrucha

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #74 le: 17 January 2012 08:18:36 »
Pas de nouvelles de xavier à ce sujet...

Par contre, des opérateurs Free sur les nerfs ! Ce matin, j'ai téléphoné pour savoir ou en était mon abonnement et quand éventuellement serait livré ma SIM (ma portabilité étant pour ce matin 11 h 00...), et je suis tombé sur un hystérique qui accusait la poste de tout les retards et qui m'a annoncé que ce la pourrait mettre jusqu'à 10 jours pour que la SIM parvienne.

Je lui est gentiment répondu que je n'avais pas souscris un abonnement à la poste ... et qu'il était normal que je me renseigne auprès de mon nouvel opérateur de l'état de mon abonnement !

Il n'a pas trop aimé ... et m'a pratiquement raccroché au nez !!!

En clair, c'est le bordel !

stephe76

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #75 le: 17 January 2012 08:21:02 »
idem et toujours pas  de datte  de portabilité depuit le 11  donc la sa soul grave  sachant que mon opperateur actuel na pas eu  de demande  de portabilté il me la montré  a l ecrant  donc free en  ce sort les doigt d ou je pense  et action ou le mediateur  des telecomunication va arrivé

chouchoune

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #76 le: 17 January 2012 08:34:10 »
Citation de: chouchoune
Pour ma part, portabilité prévue cet après midi à 15h.
Pas de SIM recue (je suis parti de chez moi à 13h30, je pense que le facteur était passé).

Par contre mon ancien opérateur (La Poste Mobile) n'a pas encore coupé ma connexion. J'espère qu'ils garderont le service ouvert jusqu'à ce que j'ai ma carte SIM, indiquée comme en cours de libvraison sur l'espace clients.
Bon, ben j'ai été déconnecté hier à 22h finalement par La Poste. Donc je n'ai plus de téléphone jusqu'à réception de la SIM Free Mobile.

whatisit

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #77 le: 17 January 2012 09:22:05 »
inscription le 11 à 10h
portabilité aujourd'hui à 15h
sur mon compte étape 2 ce matin
carte sim envoyée


etagrats

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #78 le: 17 January 2012 09:57:52 »
Facteur Passe : Toujours Pas De Sim Aujourd Hui !!!!!!!

noumika

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #79 le: 17 January 2012 09:59:49 »
Citation de: etagrats
Facteur Passe : Toujours Pas De Sim Aujourd Hui !!!!!!!
Oups vraiment navrée...

chmike

[STAFF FREE ] On veut un COMMUNIQUER DE FREE merci !!!!
« Réponse #80 le: 17 January 2012 10:40:40 »
Peut-être que les autres opérateurs ont un quota limite de demande de portabilité qu'ils peuvent traiter par jour. Free n'aurait pas prévu le tsunami, on le voit pour leur service web. Les autres opérateurs pourraient avoir une limite de traitement.

Un très sérieux problème serait que les abonnés en transfert soient sans téléphone mobile pendant une période longue.