arnold0

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #50 le: 12 January 2012 06:17:17 »
Je n'ai toujours pas le 2ème mail non plus ...

mordikus

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #51 le: 12 January 2012 06:34:05 »
pareil pour moi pas de 2eme mail

sedna

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #52 le: 12 January 2012 06:36:30 »
Je ne suis pas abonné Free donc la page d'inscription du site n'est dispo que depuis hier soir pour moi.
Après 2 jours de galère (ni internet, ni 1044 dispo) je m'inscrit donc hier soir (très rapide) mais aucun mail de confirmation.

Du coup ce matin je recommence et là super je reçois un mail de validation dans la minute.
Ce qui me rassure, maintenant je pense qu'il faut attendre un peu;pour la suite
mais déjà super contente d'avoir au moins une validation!!!!

newspam

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #53 le: 12 January 2012 07:46:52 »
Inscription hier à 16h30 (le 11 janvier). J'ai reçu un mail de confirmation à 18h30. Par contre depuis toujours pas de mail pour les identifiants free mobile.


skerou

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #54 le: 12 January 2012 09:16:29 »
Idem mail accusé réception reçu hier a 17h et ce matin a 10h13, toujours rien sur le second mail de confirmation.....et impossible de les joindre au tel...c'est un peu agaçant...

BF

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #55 le: 12 January 2012 09:21:55 »
je crois qu'il devient URGENT que freeMobile nous indique clairement ce que l'on doit faire

est-ce normal de ne pas avoir reçu le mail avec les identifiants si OUI quel est le délai pour le recevoir
si NON que doit-on faire

en effet dans l'incertitude beaucoup retente une inscription (n'étant pas certain de l'aboutissement de la précédente) ce qui encombre le serveur d’inscription

de  Plus le "oups" sur l'espace abonné ne veut rien dire car il signale une forte affluence alors que cet "espace" ne doit certainement pas être accessible, il serait préférable de voir "site en construction" car ce doit être le cas

mapalo

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #56 le: 12 January 2012 09:35:33 »
je suis étonnée de ce que vous dites car  en tant que freenaute je n'ai pu prendre qu'un abonnement à 15€99 car tout était pré rempli pour le titulaire de la box je ne pouvais pas changer le prénom. Donc pour les autres mobiles de la famille j'ai du le faire en tant que  non abonné free je ne pouvais pas avoir les abonnement  pour mobile depuis mon compte sur free !!!  par contre j'ai bien reçu la confirmation (pas les identifiants ) pour 2 comptes mais pas pour les troisième est pourtant je les ai fait en gros au même moment QUE PENSER ? dois je refaire l'inscription pour le troisième ?


Mister x2pop

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #57 le: 12 January 2012 09:44:41 »
Cela me rapelle trop la mise en service de l'iPhone 1 et son serveur iTunes la première semaine !!!
Une galère pas possible...

Soyons donc indulgent et patientons !

Pascalcd

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #58 le: 12 January 2012 09:55:21 »
inscrit depuis 24 h reçu le mail de confirmation mais pas le deuxiemes avec les identifiants

corinnelyon

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #59 le: 12 January 2012 10:06:10 »
Idem et le problème c'est que j'ai eu confirmation de mon opérateur de ma résiliation ! ;(

Guscht

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #60 le: 12 January 2012 10:16:38 »
Contact pris avec Free au 3244.
Un gars sympa me répond... si si ! vraiment très sympa.
Je lui expose le problème. Il me demande de patienter, il va me mettre en relation avec le service concerné.

"Votre temps d'attente est estimé à moins de 5 min ..."

J'attends ...

Là c'est une gentille dame qui me répond. Il faut attendre jusqu'à 48h pour les identifiants.

Conclusion : si tout se passe comme prévu, certains auront leur carte SIM avant les identifiants.

NAZBIL

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #61 le: 12 January 2012 10:20:40 »
bonjour
moi la question que je me pose c'est si le premier mail fais acte , je me m explique si on a recu ll accuse de recption de la commende est ce qu on est sur d avoir le forfait car je l'ai pris depuis hier 8h30 j ai recu le 1er mail et toujour pas le deuxieme
alors j espere avoir mon forfais lool

01001

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #62 le: 12 January 2012 10:24:11 »
alors moi j'avais pris un forfait à 15,99 eur et un à 0,00 eur (je suis abonné freebox)

mais j'ai eu que un mail de confirmation pour le forfait à 15,99 euros et pas de confirmation par mail pour celui à 0.00 euro...

je pense que le deuxieme forfait que j'avais pris n'a pas fonctionner , c'est normal après tout lol :lol:

Reste plus que a attendre le deuxieme mail pour le forfait à 15.99 euros , que j'espere arrivera dans ma boîte mail bientôt !  :)

et aussi vivement que l'espace abonné Free mobile soit accessible

allez FREE on vous soutiens !!!  ayez pitiez de nous !!!  ;)   :lol:

corinnelyon

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #63 le: 12 January 2012 10:28:35 »
Bon alors il ne reste plus qu'à rester cool :)
Citation de: Guscht
Contact pris avec Free au 3244.
Un gars sympa me répond... si si ! vraiment très sympa.
Je lui expose le problème. Il me demande de patienter, il va me mettre en relation avec le service concerné.

"Votre temps d'attente est estimé à moins de 5 min ..."

J'attends ...

Là c'est une gentille dame qui me répond. Il faut attendre jusqu'à 48h pour les identifiants.

Conclusion : si tout se passe comme prévu, certains auront leur carte SIM avant les identifiants.


baby_bulle62

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #64 le: 12 January 2012 12:07:13 »
Bonjour,

J'ai enfin réussi à souscrire pour le forfait à 19.99€ hier soir, vers 22h30, et toujours pas d'accusé ou autre mail reçu.
Mais j'ai fait une erreur en gardant mon numéro et en souscrivant à mon nom, alors que le numéro est au nom de ma mère.
Est-ce possible que ce soit à cause de ça?

homertea

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #65 le: 12 January 2012 13:18:30 »
slt a tous
alors je vais mettre les choses au claire pour tout le monde...

d'apres angélique berge: "Titulaire de l’abonnement Freebox : Une précision qui a son importance, il est impossible de souscrire à plus d’un abonnement « tarif réduit » par compte Freebox (quel que soit son type : pas de forfait 0€ + 15.99… il faut choisir).Pour l’instant, l’abonnement Free Mobile réduit sera obligatoirement au nom du titulaire de l’abonnement Freebox. Il peut ensuite gérer la flotte des abonnements (enfants…) rattachés à son compte : blocage des usages comme annoncé lors de la conférence de presse, et sera le seul à pouvoir effectuer des démarches administratives, demander des options"
http://www.freemobileactu.com/2012/01/12/interview-angelique-berge-repond-aux-questions-de-freenews/
maintenant que j'ai mis tout le monde d'accord merci de ne plus vous prendre la tete.
cdt.

Guiblain Sylvain

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #66 le: 12 January 2012 13:25:41 »
Citation de: homertea
slt a tous
alors je vais mettre les choses au claire pour tout le monde...

[...]

maintenant que j'ai mis tout le monde d'accord merci de ne plus vous prendre la tete.
cdt.
Salut, Keep Cool homertea ;)

C'est ce qui à été annoncé depuis le début ! Rien de nouveau sous le soleil ;)

Asymptote

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #67 le: 12 January 2012 13:34:14 »
Salut,

si ça peut rassurer, voilà mon vécu perso : je me suis inscris hier vers 8h30 et j'ai reçu le premier mail peu de temps après.
Aujourd'hui, toujours pas de second mail, MAIS réception d'un SMS de Bouygues pour confirmation de résiliation de mon abonnement le 16/01.
N'ayant pas résilié moi-même, j'en conclus que la procédure de portage à été faite par Free, ce qui me rassure dans le fait que ma demande est bien traitée, malgré l'absence (retard) du second email.

homertea

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #68 le: 12 January 2012 13:37:27 »
Citation de: Super_baloo8
Citation de: homertea
slt a tous
alors je vais mettre les choses au claire pour tout le monde...

[...]

maintenant que j'ai mis tout le monde d'accord merci de ne plus vous prendre la tete.
cdt.
Salut, Keep Cool homertea ;)

C'est ce qui à été annoncé depuis le début ! Rien de nouveau sous le soleil ;)
tout va bene c'est bien ce qui était annoncer depuis le debut et compris par certaine personne comme toi et moi et d'autre encore, mais si tu regarde plus tu verra que d'autre personne lorsqu'ils ont pris leur abonnement free ont oublier d'allumer l'ecran et donc n'ont pas compris les choses de la meme facon.
je pense que certain ferait mieux d'arreter de croire au pere noel...
et oui malheureusement ont ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere et la cremerie il faut savoir faire un choix.
perso j'ai opter pour celui a 15,99€que j'ai commander le jour meme avec reception des 2 mails 2 ou 3 minutes plustard.
maintenant j'attend avec un certaine impatience (mais patient quand meme) ma nouvelle toute belle sim que mon iphone va s'empreeser de devoré des quelle sera arriver a la maison.

fiji4

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #69 le: 12 January 2012 13:43:06 »
Citation de: baby_bulle62
Bonjour,

J'ai enfin réussi à souscrire pour le forfait à 19.99€ hier soir, vers 22h30, et toujours pas d'accusé ou autre mail reçu.
Mais j'ai fait une erreur en gardant mon numéro et en souscrivant à mon nom, alors que le numéro est au nom de ma mère.
Est-ce possible que ce soit à cause de ça?
Pareil, inscription faite le même jour à la même heure (voire un peu avant), et reçu 0 mail depuis :(
Donc ça ne vient pas forcément de ton problème de numéro...
C'est a se demander si l'inscription a bien été prise en compte :|

Phynael

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #70 le: 12 January 2012 13:52:24 »
Même constat ici, afin d'être le plus clair possible merci de faire la part des choses.

Premier mail = AR accusé de réception
Second mail (celui qu'on attend tous) = Confirmation de commande + identifiants !

Merci d'y prendre un peu garde afin de ne pas mettre plus de flou encore.


j78

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #71 le: 12 January 2012 13:53:52 »
bonjour,
idem inscription hier soir vers 22h30 et toujours à mail de reçu !!!!
je me pose la meme question que toi fiji4.... suis je bien inscrit ?

j78

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #72 le: 12 January 2012 13:57:24 »
Citation de: Phynael
Même constat ici, afin d'être le plus clair possible merci de faire la part des choses.

Premier mail = AR accusé de réception
Second mail (celui qu'on attend tous) = Confirmation de commande + identifiants !

Merci d'y prendre un peu garde afin de ne pas mettre plus de flou encore.
donc Phynael si je comprend bien ... je ne suis pas inscrit !!!
poutant je suis bien arrivé a la fin de la procedure d'inscription !!!

homertea

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #73 le: 12 January 2012 14:00:22 »
moi j'ai recu l'accuse de recption et la confirmation de commande en meme temps

edgar4

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #74 le: 12 January 2012 14:05:12 »
Citation de: homertea
moi j'ai recu l'accuse de recption et la confirmation de commande en meme temps
Ce n'est pas ce que nous attendons, ce que nous attendons c'est l'identifiant qui permet la gestion.

stephe76

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #75 le: 12 January 2012 14:18:33 »
Citation de: Asymptote
Salut,

si ça peut rassurer, voilà mon vécu perso : je me suis inscris hier vers 8h30 et j'ai reçu le premier mail peu de temps après.
Aujourd'hui, toujours pas de second mail, MAIS réception d'un SMS de Bouygues pour confirmation de résiliation de mon abonnement le 16/01.
N'ayant pas résilié moi-même, j'en conclus que la procédure de portage à été faite par Free, ce qui me rassure dans le fait que ma demande est bien traitée, malgré l'absence (retard) du second email.
inscri comem toi depuit hier   confirmation 1 mionute apré  identifiant rien et bouygue non plus ma pas confirmé la résiliation  j espére que sa devraio allé vit

jlchat

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #76 le: 12 January 2012 14:19:54 »
Inscrit 11/01/2012 à 23:41 reçu le mail de confirmation mais pas le mail avec les identifiants.

benji74

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #77 le: 12 January 2012 14:23:04 »
comment sa se fait homertea que ta reçu les 2 en même temps ?


baby_bulle62

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #78 le: 12 January 2012 14:24:28 »
Bon je viens de les contacter par téléphone au 1044, après deux appels non aboutis, et 20 minutes d'attente au troisième, je tombe sur une femme. Je lui ai expliqué mon problème, et elle m'a conseillé d'attendre 24h, et si le cas échéant toujours pas de mail, de rappeller. Le problème vient surement d'une saturation.

En tout cas n'hésitez pas à téléphoner, les employés sont très agréables et à l'écoute.

Graig

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #79 le: 12 January 2012 14:24:36 »
Citation de: jlchat
Inscrit 11/01/2012 à 23:41 reçu le mail de confirmation mais pas le mail avec les identifiants.
Tu l'as reçu a quel heure ta confirmation?
Car moi je me suis inscrit le 11/01/2012 à 21h50 et toujours pas de mail (rien du tout)

kawah2

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #80 le: 12 January 2012 14:45:45 »
moi inscrit depuis hier j'ai reçu  l'AR mais  toujours pas le mail de confirmation

Graig

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #81 le: 12 January 2012 14:47:44 »
Citation de: kawah2
moi inscrit depuis hier j'ai reçu  l'AR mais  toujours pas le mail de confirmation
A quelle heure as tu fait ton inscription.

A priori ceux de 21h00 à 00h00 n'ont pas reçu de mail... Comme dans mon cas, pourtant le site indiquait bien que la commande était prise en compte

Phynael

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #82 le: 12 January 2012 14:51:26 »
Citation de: j78
Citation de: Phynael
Même constat ici, afin d'être le plus clair possible merci de faire la part des choses.

Premier mail = AR accusé de réception
Second mail (celui qu'on attend tous) = Confirmation de commande + identifiants !

Merci d'y prendre un peu garde afin de ne pas mettre plus de flou encore.
donc Phynael si je comprend bien ... je ne suis pas inscrit !!!
poutant je suis bien arrivé a la fin de la procedure d'inscription !!!
Non tout comme beaucoup, nous avons bien passé commande mais nous n'avons pas la confirmation que free nous ai pris en charge.
L'accusé de réception signifie juste, Ok nous avons bien recu votre demande d'adherent.

Ce lancement est un vrai bordel, mais fallait s'en douter.

Carrefour

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #83 le: 12 January 2012 14:54:32 »
ouai enfin je viens de les avoir au 1044

elle vient de me dire que l'accusé de reception peut mettre 48h pour arriver, lorsque je lui repond que certain le recoive en ce moment meme en 20min elle me repond que ça depend ...mais de ne pas repasser de commande que si cela a été marqué comme envoyé a la fin de l'enregistrement sur le site, sa devrait etre bon...

DONC ils disent comme d'habitude deux choses differentes...j'en ai marre...je crois que je vais repasser la commande et que je me retracterai sur une des deux si ellle arrivent...


en plus pour mon adresse de livraison que je veux changer elle me dit attendez vos identifiants et vous le ferez par le site dans espace abonné ( je lui est repondu : quand il marchera et je doute d'avoir le temps avant l'envoi de la sim...)

Wal

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #84 le: 12 January 2012 15:13:52 »
Ce qui serait bien c'est qu'on nous donne officiellement un délai pour savoir si la commande a bien été prise en compte ou s'il faut la refaire. Car il semble que certaines soient bien parties dans les limbes du rush freemobile . d'autant plsu qu'on pensait pouvoir en faire plusieurs..et sans login abonné on ne peut rien voir..
perso  accusé de réception le 11/11 à 9h54 et pas de deuxième mail, pour le premier forfait à 0 € et prise en compte d'un second forfait à 15.90 le 11/01 à 15 h40 avec accès à la dernière page confirmant l'enregistrement , mais aucun mail à ce sujet..
bref wait and see mais pour quel résultat au final ??


Arthyr

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #85 le: 12 January 2012 15:17:48 »
Bonjour,


J'ai pu avoir quelqu'un au 1044, il semblerait qu'il est eu pas mal de remonté concernant les personnes qui souscrive avec une adresse gmail et que la réception peut allez à plus de 24heure
Je suis malheureusement dans le même cas que beaucoup d'entre vous à n'avoir reçu aucun mail de réception lors de ma commande hier soire à 21h40 environ.

Bonne chance à tous.

Carrefour

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #86 le: 12 January 2012 15:23:21 »
pfff tout le monde a gmail...

bourbon974

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #87 le: 12 January 2012 15:23:34 »
Reçu email de confirmation hier à 11h49, mais toujours pas d'identifiant.
Je confirme que j'ai essayé de souscrire un forfait à 0 €, j'ai été jusqu'au bout avec attribution de numéro, mais pas d'accusé réception pour cette demande.Celui qui a réussi, je pense qu'il ne va pas être validé.Un seul forfait par abonné free.
Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant il y a un site de suivi des abonnements sur Free Mobile, faites passer le mot.
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Graig

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #88 le: 12 January 2012 15:24:20 »
Citation de: Arthyr
Bonjour,


J'ai pu avoir quelqu'un au 1044, il semblerait qu'il est eu pas mal de remonté concernant les personnes qui souscrive avec une adresse gmail et que la réception peut allez à plus de 24heure
Je suis malheureusement dans le même cas que beaucoup d'entre vous à n'avoir reçu aucun mail de réception lors de ma commande hier soire à 21h40 environ.

Bonne chance à tous.
Idem pour moi sauf que j'ai une adresse numericable...

phyl_75

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #89 le: 12 January 2012 15:32:40 »
Citation de: graig59
Idem pour moi sauf que j'ai une adresse numericable...
ha zut !  Free n'aime pas Numericable, il va pas écrire !  :)  ;)

bourbon974

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #90 le: 12 January 2012 15:33:17 »
Il ne faut pas trop paniquer pour l'inscription, je l'ai été aussi.Même si on arrive à s'inscrire le délai sera assez long pour la réception de la SIM et l'ouverture de la ligne.Suivez l'avancement sur le site http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/. A l'heure actuelle même si cela n'est peut-être pas la réalité, il n'y a que deux abonnés qui ont reçu une SIM
Pour la portabilité c'est Free qui s'en occupe et cela prendra un peu de temps aussi.
Votre abonnement actuel cours toujours de toute façon c'est payé, en ce qui me concerne.
Il faut juste être dans les 3 000 000 pour être assuré du tarif actuel. Mais c'est plus rapide pour un abonné Free de s'inscrire, il y a moins d'info à fournir.Bon courage tout de même

noahadam28

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #91 le: 12 January 2012 15:39:05 »
Depuis hier 9h51 je n'ai eu que la confirmation, et rien d'autre pas d’identifiants rien.
Question:
Est-ce que quelqu’un à des nouvelles quand à la fonctionnalités du réseau
Est-ce que quelqu’un à déjà entendu parler du réseau? car en cherchant manuellement les réseaux point de free dans la liste!!!!


noahadam28

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #92 le: 12 January 2012 15:42:54 »
J’espère qu'ils ne vont pas mettre 3 mois pour nous envoyer les cartes sim, si le scenario de la freebox v6 se reproduit................!!!!

phyl_75

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #93 le: 12 January 2012 15:43:00 »
les infos de ce site ne sont pas réelles,
les mecs peuvent marquer ce qu'ils veulent, ce ne sont pas des infos venant de Free.

bourbon974

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #94 le: 12 January 2012 15:45:03 »
Faites passer le mot pour le suivi des inscriptions sur ce site http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/.
Si tout le monde le fait on pourra avoir un statistique, car je ne pense pas que vu le débordement chez Free, qu'on aura une réponse.De plus il y a trop de demande.Cela a dépassé leurs espérances.Qui a dit que ce n'était pas une révolution ?

phyl_75

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #95 le: 12 January 2012 16:33:38 »
t'insistes lourdement avec ton site, les indications sont tellement authentiques que tout à l'heure il y avait 2 mecs qui avaient leur carte SIM, et là plus personne !

BIDON !

homertea

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #96 le: 12 January 2012 16:57:04 »
oui mais dans la confirmation de commande se trouve ton identifiant ainsi que ton mot de passe pour le suivi et la gestion de ton compte

Little-titi

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #97 le: 12 January 2012 17:06:11 »
Je viens d'avoir un conseiller free qui m'a informer que les identifiants et mot de passe pour  free mobile (espace abonné) seraient les mêmes que ceux du site free.fr section compte (pour les abonnées free ADSL). Et que l'envoi des cartes SIM étaient faites sous 48Hrs.
Alors info ou erreur qu'en pensez vous ? Avez vous eu la même info ?

Thierry G

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #98 le: 12 January 2012 17:06:42 »
Inscrit depuis hier 8h00 , Accusé de reception à 8h30, pas d'email de confirmation pour l'instant ... cela peut prendre 48h00 ... donc, je verrai bien demain matin !
Ben oui, on est tous comme des gamins au pied du sapin de noel un 24 décembre au soir .... faut attendre le lendemain pour les cadeaux !


Liloulette

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #99 le: 12 January 2012 17:08:56 »
Bonjour, je suis freenaute et freemobile depuis hier matin. J'ai reçu mon mail de confirmation 1h plus tard mais toujours pas de mail à cette heure ci avec mes identifiants....Dois je les contactez à votre avis???