Thany

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1100 le: 19 January 2012 14:32:41 »
C'est sur, tout le monde s'est inscrit en même temps, ça bouchonne comme les grands départs en vacances !

Mister x2pop

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1101 le: 19 January 2012 14:50:32 »
Bloqué également sur l'étape 1.
Inscription le jeudi 12 à 8h34
Toujours pas de date de portabilité par contre... ma ligne se coupe : DEMAIN arghhhhhhhh...

miisterflo

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1102 le: 19 January 2012 17:11:25 »
SIM reçu aujourd'hui !
(Etape 2 hier vers 14h00)

Je viens de l'activer depuis 10 minutes, aussitôt dans mon portable et tout marche impeccable en 5 minutes de temps !
Bon courage pour ceux qui attendent encore.

kikigen

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1103 le: 19 January 2012 17:26:02 »
Aucune nouvelle de FREE depuis mon inscription, depuis le premier jour de lancement.
Je ne suis pas étonné, les déboires de la révolution et de la freebox V continuent .
Mais toutes les boites marchent comme ça maintenant... Il parait que c'est ça le progrès!
L'incompétence et le mépris du client sont la règle partout.


SPV78

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1104 le: 19 January 2012 17:37:37 »
Bonsoir à tous,

quelqu'un peut-il m'aider pour le pb cité ci-dessous:

j'a ipris deux forfaits mobiles il y a une semaine et je m'étonnais de ne pas avoir reçu de mail avec mes identifiants.
Je me suis rendu compte que mon mail de contact était faux, je l'ai donc corrigé et j'ai essayé de contacté la hotline ... sans succès (j'ai attendu deux fois 30 mn, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit je vous passe le service concerné et ensuite "en raison d'untrop grand nombre d'appel ...).

Je suis allé sur le site et j'ai repris un forfait à deux euros, j'ai reçu mes identifiants.
J'ai voulu souscrire un forfait à 15,99 mais le message me dit que j'en ai déja commandé un.

Pour le forfait à deux euros sur le suivi il est écrit que la commande est prise en compte ...

Aujour'dhui je me suis rendu compte que l'on pouvait plus m'appeler mais moi je pouvais.

Arrivée chez moi j'a reçu une puce ... et mon ancienne ligne ne fonctionne plus.
Impossible d'activer ma puce car je n'ai pas mes identifiants et je n'arrive pas à joindre la hotline.

Je suis donc dans la merde ...

renfr

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1105 le: 19 January 2012 18:36:53 »
Inscrit le 12, toujours rien reçu et bloqué à l'étape 1!
Maintenant je viens d'apprendre qu'il y a eu un bug pour les adresses avec un 0 (ce qui me concerne) et que certains étaient à l'étape 1 et ont reçu leur SIM!! Et moi alors?  Je fais comment pour savoir si elle a été envoyée ou pas?
C'est vraiment n'importe quoi là...
J'ai appelé le 3244, personne au bout du fil! Juste une boîte vocale, je me demande vraiment si je vais pas plutôt rester chez SFR ou prendre l'offre Bouygues...

noumika

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1106 le: 19 January 2012 18:57:36 »
Je rassure ceux et celles qui se sont inscrit(e)s le mercredi 11, ça a fonctionné pour moi qui me suis inscrite à 8h. SMS de Sfr pour résiliation et portabilité vendredi 13 l'après-midi. Carte sim reçue samedi 14, portabilité à partir de 15h le lundi 16 et pratiquement toutes les fonctionnalités etaient disponibles sauf les mms... J'ai pu en envoyé a partir d'hier en fin de journée à destination d'une ligne Bouygues... Nous sommes le 19 janvier et mon iPhone 4 est totalement opérationnel. Donc je pense qu'il faut patienter pour que tôt se mette en place... Pour moi donc au bout de 36h à partir de lundi 16 à 15h heure de ma portabilité... Je suis une chanceuse, j'avoue...


Honey

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1107 le: 19 January 2012 20:27:55 »
Citation de: Honey
Citation de: Honey
Patience est maître de vertue...
Inscrit le 11 Janvier à 15h
Confirmation reçu le 11 Janvier à 18h
Identifiants reçus le 14 Janvier
Mon statut m'informe depuis ce soir que ma portabilité sera effectuée le 19 Janvier à 15h
Je précise que j'étais SFR, dégagé de tout engagement, mais n'ai reçu aucun SMS de leur part confirmant ma résiliation et date de portabilité...Visiblement, SFR semble être le seul à ne rien envoyer à ces futurs anciens pigeons...
Dernière précision, je suis toujours à l'étape 1 et n'ai pas reçu ma SIM...
Encore une fois, soyez patients... C'est que du bonheur... ;)
Les (bonnes ! ) nouvelles du jour...
SMS de SFR ce matin me confirmant ma résiliation et ma date de portabilité
Suis passé à l'étape 2 il y a quelques minutes : carte SIM expédiée !
;))
Dernière news...
Carte SIM reçu ce matin, activation dans la foulée (confirmée sur mon statut 1h après)...
La portabilité étant prévue pour ce jour 15h, tout s'est formidablement bien goupillé et semble fonctionner. Seul les MMS ne me parviennent pas et ne parviennent pas non plus à mes destinataires...Je vais vérifier les paramétrages...
Quelques remarques à corriger selon moi : au premier dévérouillage du téléphone, il faut trouver le code PIN !!! Il n'est fait mention nul part que le code est inscrit en minuscule sur la carte accompagnant la SIM... Galère donc pour les non initiés... Une petite phrase en plus sur la lettre accompagnant la carte aurait suffit...Enfin, rien sur le site officiel Free Mobile pour configurer les données cellulaires de son tel ! Celà demande quelques recherches sur le web...
Sinon, c'est que du bonheur ! La réception est excellente ! Rien à dire ! Je suis, après quelques heures d'utilisation, entièrement satisfait ! Je suis enfin libre ! Merci Free et Bye Bye SFR (Société Françaises de Racketteurs)

antonin92

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1108 le: 20 January 2012 13:09:51 »
Inscrit le 12 à 10h38, demande forfait à 2euros (abonné Free)
Confirmation reçue le 12 à 10h38
Identifiants reçus le 13 à 22h38  (via pw oublié)
Portabilité annoncée le 20/01/2012 par mon opérateur Simyo à 12h04 via un email
Free annonce la date de portabilité le 2012-01-25 à 15:00:00
Passage à l'étape 2 le 21
24/01/2012 carte SIM reçue.
25/01/2012 - Portabilité 15h -19h appel sortant ok, appel entrant  ok, sms sortant ok, sms entrants ok.  

26/01/2012 J'accède bien à mon espace abonné de freemobile mais toujours pas à "mon compte"

 ...

maki1234

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1109 le: 20 January 2012 21:22:49 »
9 jours maintenant depuis l'inscription
et toujours rien

jt66

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1110 le: 20 January 2012 21:50:03 »
Frenaute, j'ai pas reçu le mail de confirmation   de commande du 13.01, je viens de vérifier mon mail dans ma colonne de gestion, celui-ci était erroné, je viens de le changer. Suite à ce changement, quand aurais-je mes identifiants. Merci de la réponse

lj1986

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1111 le: 20 January 2012 21:57:09 »
aie...cela voudrait dire que le mail est arrivé sur l'adresse eronnée si elle existe. Comme vous avez corrigé votre adresse mail, je vous invite à cliquer sur le lien "mot de passe oublié cliquez ici" (qui se trouve en dessous des champs identifiants/mot de passe dans l'espace abonné) pour renvoyer les identifiants sur votre adresse mail à nouveau.

jt66

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1112 le: 20 January 2012 22:08:48 »
Citation de: lj1986
aie...cela voudrait dire que le mail est arrivé sur l'adresse eronnée si elle existe. Comme vous avez corrigé votre adresse mail, je vous invite à cliquer sur le lien "mot de passe oublié cliquez ici" (qui se trouve en dessous des champs identifiants/mot de passe dans l'espace abonné) pour renvoyer les identifiants sur votre adresse mail à nouveau.
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai le message non reconnu, j'ai voulu voir si je pouvais me réinscrire, impossible, j'ai déjà fait une demande Merci

jt66

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1113 le: 21 January 2012 09:50:48 »
Dans la lettre contenant la puce, les identifiants sont-ils notés, car mon mail chez free n'était pas le bon, je l'ai rectifié maintenant.


cgrill

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1114 le: 21 January 2012 13:50:40 »
avant hier date de portabilite indiqué par free, hier sms de cofirmation de chez sfr, aujourd'hui passé en étape 2 ( carte sim expédié)

Yrem74

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1115 le: 21 January 2012 14:18:10 »
Bonjour à tous!
Carte à 2€ commandée le 16/01 et reçue ce jour , mais a carte à 15.99€ commandée le 11/01 à 16 h est toujours en attente ,cause portabilité je suppose comme beaucoup sur ce site!
A+

Speed-free

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1116 le: 21 January 2012 14:39:18 »
salut a tous carte sim reçu le 17 Janvier activée aujourd'hui tout marche niquelllll  ca fait plaisir !!!!

donc soyez patient ;)

PSud

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1117 le: 21 January 2012 14:42:33 »
Citation de: jt66
Dans la lettre contenant la puce, les identifiants sont-ils notés, car mon mail chez free n'était pas le bon, je l'ai rectifié maintenant.
Non, il n'y a que l'identifiant de la SIM, identifiant qu'il faudra entrer lors de l'activation dans l'espace abonné.
Sur la carte figurent également le code de la SIM (1234) et le code PUK.
J'ai un doute quant au fait que si tu changes ton mail de contact Free, cela change le mail utilisé pour les contacts Free Mobile. Dans le doute, tu peux toujours essayer la procédure Mot de passe oublié. Avec de la chance, tu les recevras sur ton mail corrigé. Sinon, il ne te reste plus que la hotline.
Bon courage

Skrawak

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1118 le: 21 January 2012 19:00:11 »
Citation de: Skrawak
Demande 1er abonnement (pour ma femme) 2euro :
Inscrit le 12 à 1h45
Identifiants reçus le 13 ou 14 par technique du MdP oublié
Confirmation reçue le 15 à 18h54
Le 18 au matin => Etape 2.
[EDIT]Le 21 à midi => carte SIM reçu.. la poste nous a trouvé malgré le bug du 0 ^^
et ce soir activation de la ligne après seulement qlqs minutes après avoir cliqué le lien d'activation.
Le 23 au soir => téléphone désimlocké, ça fonctionne ^^


Demande 2nd abonnement (pour moi) 2euro :
Inscrit le 14 au matin (il me semble)
Identifiants reçus le 14 par technique du MdP oublié
Confirmation reçue le 16 à 2h44
[EDIT]Le 21 au matin => Etape 2.
Le 25 à midi => carte SIM reçu.. bug du 0 corrigé, adresse juste.
et activation de la ligne en moins de 2 minutes ^^



ça avance doucement mais ça avance :)

bala

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #1119 le: 26 January 2012 00:24:39 »
Me voila de retour.. comme beaucoup j'étais une naufragé du 11/01 . 23h . jamais rien reçu au niveau de cette commande. Don las d'attendre j'ai repassé commande le 17/01 à 19h30. 2 minutes après j'ai fait MDP oublié et la surprise il me marque de patienté qu'il allait l'envoyé par mail. le lendemain midi toujours aucun mail ni confirmation ni identifiant.
2eme tentative MDP oublié et 2 sd après j'avais mes identifiants
tout s'est ensuite enchainé sim reçu le 25  et activer le même jour et sa marche ( par  ailleurs le numéro à 19 chiffres pour l'activation se trouve sous le code barre sur la carte de la taille d'une carte bleu.)
à noter je n'ai pas fait la portabilité