Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Pour un Geste Commercial

(1/1)

galgreg:
Connaissez vous ce formulaire pour demander un ddomagement face à nos problèmes actuels :

http://adsl.free.fr/comptes/dol_connexion.html





Ils parlent de coupure mais il semble possible d'essayer la chose, c'était en réponse à ma demande de geste commercial compte tenu de nos problèmes...

Lilo Boom:
post déplacé :)

Yoann Ferret:
je ne connaissais pas du tout cette page o_O ils ont dû bien la cacher sur le site de Free !
à mon avis, ceux qui ont des problèmes de connexion feraient mieux de regarder de ce côté-là plutôt que de se jeter sur la hotline sans réfléchir...

Jul13n:
je le connaissais je l'ais utilisé pour me faire rembourser les 25j d'abonnement adsl facturé depuis le debut du mois lors de ma creation d'abonnement alors que le modem n'eté arrivé qu'as la fin du mois :)

le premier mois a été prélevé et le 2eme a été pas cher du tout xD

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique