Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

FREE. La Liberté a un Prix . . . La Patience !

<< < (5/6) > >>

irt:
ça c'est tout Free . . .

1 - Les newsgroup ne sont accessible que d'un compte Free.
2 - On contacte les newsgroup quand justement on as des problèmes de connection... donc pas de chez soi !
or je pourrais le faire de chez ma belle soeur, si elle ne déconnectait pas toute les 20 secondes (il faudra d'ailleur que je m'en occupe très certainnement problème FT) ou de chez mon autre belle soeur, si sa connexion activé depuis le 13/10 avait synchronisé au moins une fois ce qui n'est pas le cas (là aussi c'est certainnement FT. gamot en cours).
3 - Je suis passé en ADSL pour ne plus me faire chier avec un RTC 56k, et je n'en ai plus !
4 - Mes horaires de travail fonts que je ne suis pas souvent chez moi et j'utilise mon équipement perso par VNC ou accès distant !
ce qui m'est actuellemnt impossible !

Ma voiture présentant des dysfonctionnements moteur fréquents et refuse de monter les côtes,
mon garagiste me dit de lui ammener et que seul lui peut faire la réparation, son garage est en haut d'une coline.
mais je ne peut pas car elle ne monte pas la côte, donc je ne peux pas la faire réparer.
Donc, avant il m'arrivait parfois d'être en retard à mon travail, maintenant je suis toujours en retard à mon travail.

irt:
38eme jour maintenant (nous sommes dimanche c'est vrais ! ! ) mais toujours rien ! ! !

Pas d'envoie en cours dans le suivi... pas de mail de confirmation de Free... bref... je dirais: aucune sertitude quand au devenir de mon problème !

Si cela ne me rassure pas plus que cela, je note que sur les newsgroups on lit: "en attente de ma Freebox depuis 1 mois et demi" ou "Devrais-je attendre encore longtemps ? (1 mois et 24 jours)" bref je ne serais pas le plus mal lotis . . . mais vous pourez voir sur http://www.irt.free.fr que je ne désarmerais pas jusqu'a obtention de ma Freebox ! ! ! !

irt:
39eme jour . . . toujours rien ! Que faire ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Un Corp par exemple :)

Mathieu:
ZzZZzzzzzzzZzZZz

Tu as lu les réponses sur les newsgroups avant de spamer ici ?

irt:

--- Citation de: Oustédaisse ---ZzZZzzzzzzzZzZZz

Tu as lu les réponses sur les newsgroups avant de spamer ici ?
--- Fin de citation ---
Oui -> Vous devriez le recevoir d'ici sous peu, ne me demandez pas de date, on a tous paumé nos boules de crystal !

Ce genre de réponses, j'en ai eu 14 depuis le 18 octobre 2005 ( soit 14 en 15 jours ! Presque une par jour ! ).
Aussi quelle foi apporter à cette pseudo information ?

Surtout quand sur les mêmes newsgroup on peut lire: en attente depuis 51 jours, ou j'attend ma Freebox depuis un mois et demi !!
Il va sans dire que cela ne me rassure pas du tout . . . Ce matin 02/11/2005 toujours rien comme mail de confirmation, pas d'infos sur la console de suivi . . . calme plat . . . Avant la tempète ! ! ! Mediatique ? Juridique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique