Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Freebox bloquée à l'étape 4

(1/2) > >>

Le patient:
Bonjour,

Première fois que je poste sur un forum car je suis désespéré .
Depuis le mercredi 15/09/2021 ( au matin) , ma freebox s 'est retrouvé bloqué à l'étape 4 , par la suite , je contacte le SAV free qui m'envoie un technicien le 17/09/2021 , celui-ci vérifie si le signal est toujours présent grâce à son outil ( je crois que c'est un localisateur visuel de défaut) pour voir la continuité de la ligne.
Celui-ci  me dit que la continuité est bonne mais que je dois être raccordé à un autre opérateur.
Etant donné que les lignes n'appartiennent pas à Free il ne peut pas régler cela .
D'après ces dires et d'après Free je dois attendre que Orange veuille bien , dans sa grande bonté , rebrancher ma ligne au bon opérateur.

Mes questions sont donc :
-Combien de temps faut-il pour Orange pour débrancher et rebrancher un câble au bon endroit?
-Changer d'opérateur serait-il la solution?
-Il y a t-il un moyen d'accéléré la procédure ?

Offre :  Freebox revolution
NRO :  BAR93
Télévision Freebox : non disponible
Signal : UP
Alimentation : Ok

sebastopaul:
Bonsoir,
Qu'indique le suivi du ticket incident.

Le patient:
Bonsoir, ne sachant pas comment transmettre le ticket incident je vous le résume ( je suis sur mobile):
-15/09 , ouverture du ticket incident
-17/09 , vérification du réseau grâce au technicien free venu chez moi

Depuis ce jour ma ligne est mise en observation , à chaque questions posés au 3244 , on me dit d attendre .

sebastopaul:

--- Citation de: Le patient le 28 September 2021  18:23:13 ---Bonsoir, ne sachant pas comment transmettre le ticket incident je vous le résume ( je suis sur mobile):
-15/09 , ouverture du ticket incident
-17/09 , vérification du réseau grâce au technicien free venu chez moi

Depuis ce jour ma ligne est mise en observation , à chaque questions posés au 3244 , on me dit d attendre .

--- Fin de citation ---

il faut malheureusement attendre qu'un technicien Orange intervienne maintenant.

Le patient:
Bonsoir

Je comprends , mais il n y a t il aucun durée légale d intervention de la part de orange?
(Est ce que je peux attendre 1 ans sans connexion internet et n avoir aucun recours?)

Désolé de posé autant de questions mais j ai besoin d infos , d honneté et de transparence.(Ce que je n ai pas l impression d avoir depuis le début de mon incident ,de la part du 3244)

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique