Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour matériel et message de non réception

(1/1)

Guillaume44:
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement DSL Free, j'ai du retourné le matériel.
A l'aide l'étiquette de retour indiquant Bondoufle,  j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
Néanmoins je viens de recevoir un message de free m'indiquant ne pas avoir reçu le matériel.

Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Guillaume

Valioud:

--- Citation de: Guillaume44 le 23 September 2021  12:41:32 ---Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

--- Fin de citation ---
Ici c'est un forum de clients Free. Et faites une recherche, la question passe régulièrement.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique