Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

2 mois de panne

(1/1)

Maguylagrise:
J’ai ouvert un ticket d’incident le 13 juillet….cela fait donc 2 mois que ma freebox s’éteint et redémarre plusieurs fois par et nuit, peut-être 10 ou20…aujourd’hui j’avais un rdv avec l’opérateur historique!!!! Qui n’est pas venu…c’est la 2e fois!!!
Je ne sais plus quoi faire pour mettre fin à ce cauchemar…le 3244 ne me répond plus vu qu’un ticket d’incident est ouvert…
Je pense que la voie judiciaire est la seule qui me r3ste vu qu’on me mène en bateau depuis 2 mois….qui d’autre peut m’aider?

Valioud:
Pourquoi avoir posté dans " Freenews : site, forums, alertes, flux RSS... " ?

Vous avez un problème d'ADSL, donc le bon forum était : Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Donnez déjà le DSLAM sur lequel vous êtes raccordé.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique