Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Bloquée à l'étape 2

<< < (4/5) > >>

sebastopaul:

--- Citation de: Sandrine56 le 13 September 2021  10:16:40 ---A part vous en prendre à ceux qui rencontrent de réels problèmes avec Free, quel est votre rôle sur ce forum ?

--- Fin de citation ---

Bonjour,
le délai de rétablissement donné par Free est de 14 jours ouvrés. Vous avez ouvert un ticket incident le 8 et un technicien est intervenu le 9, Free est intervenu rapidement.

Que veux que l'on puisse t'apporter de plus ? il n'est pas possible de faire de relance auprès d'Orange avant le délai légale, pour le moment on est seulement à 3 jours ouvrés.

Sandrine56:
1- ticket ouvert le 6 et non le 8
2- personne ne m'a parlé de 14 jours d'absence de service
3- aucune info sur l'avancée de l'intervention
4- mes voisins sont chez d'autres opérateurs : même panne à la même date, ils ont récupéré Inernet, pas nous, chez Free.
Si tout cela vous semble normal, on ne peut effectivement pas se comprendre.

Valioud:

--- Citation de: Sandrine56 le 13 September 2021  19:07:23 ---1- ticket ouvert le 6 et non le 8
2- personne ne m'a parlé de 14 jours d'absence de service

--- Fin de citation ---
Lire les CGV :

Sandrine56:
Afin de clore ce fil, je remercie le technicien qui est passé hier et a, enfin, fait la soudure nécessaire.
Bon courage à tous ceux qui connaissent des difficultés techniques avec Free.
Certains employés de Free savent que l'absence de lien entre les services au contact du client et le service technique est un problème. Ils espèrent que cela évoluera.
D'autres, comme sur ce forum, le nient et vous font passer soit pour des imbéciles, soit pour des pénibles.
Après une vingtaine d'années passées chez Free, j'espère en passer encore autant avec ce fournisseur en rencontrant plus de personnes aimables (comme la charmante Freehelper rencontrée en Face tout Free et le technicien passé hier.)

Valioud:

--- Citation de: Sandrine56 le 15 September 2021  13:57:49 ---D'autres, comme sur ce forum, le nient et vous font passer soit pour des imbéciles, soit pour des pénibles.
--- Fin de citation ---
On ne nie rien, on s'assure juste que ceux qui viennent hurler après l'opérateur le font pour de bonnes raisons.
Hors la conclusion de votre problème est que les délais de rétablissement ont bien été respectés.
Renvoyez la faute sur ce forum, c'est effectivement pénible.

Bonne continuation avec Free.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique