PrAcKzz

Bloqué étape 4
« le: 08 September 2021 16:26:18 »
Bonjour à tous,

Je viens poster un message ici car depuis le 17 Aout j'ai une perte d'accès sur ma ligne adsl j'ai appeler free le jour même on ma dit dans la soirée ou le lendemain votre connexion sera rétablie, 10 jours plus tard je rappel toujours rien on me dit de patienter encors et encors, j'ai encors rappeler aujourd'hui on me dit toujours qu'il remonte l'infos à FT etc...

J'ai vraiment l'impression qu'on ce fou de moi, j'ai même appelé orange pour avoir une date ou quoi que ce soit concernant ma ligne mais ils ne veulent rien me dire.

D'après mes recherches ma ligne à été écrasé et raccordé chez un autre opérateur et cela fait maintenant 22 jours que je n'ai plus de connexion et a chaque appel c'est toujours la même histoire je ne sais plus quoi faire... Aucuns RDV personne ne me rappel, j'ai pas d'antenne TV et mon tel sert pour toute la maison, que des prise de tête avec ma famille merci free !

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 août 2021.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Depuis plus rien ne bouge..

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 08 September 2021 17:50:47 »
Bonjour,
Ta ligne a été écrasée, ou on t'a pris ta ligne ? Car l'écrasement c'est ta ligne qui est prise par erreur. Ta freebox affiche quoi ?

Je pense que ta ligne a été subtilisé pour raccorder un autre abonné par manque de place. Et donc il n'y a plus de place ce qui peut expliquer la lenteur.

PrAcKzz

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 08 September 2021 18:14:44 »
Ma freebox est à l'étape 4 DSL Attente réponse DHCP

J'ai recu un mail de Free le 18 Aout :

"[FREE] Perte d'accès sur votre ligne

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244."

Depuis je les ai bien rappeler au moins 5x pour signaler mon mécontentement etc...

Merci pour ta réponse sebastopaul

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 08 September 2021 22:29:17 »
Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire. Dans ton cas certainement qu'une personne s'est abonné avec ton numéro, peut être un voisin qui vient d'emménagé. Tu es en immeuble ?


PrAcKzz

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 09 September 2021 09:01:25 »
Ouai... j'attend que Orange fasse le nécessaire depuis 23 jours quand même et sans explications et non j'habite dans une maison individuelle.

Valioud

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 09 September 2021 09:40:56 »
Avez-vous vérifié la situation de votre DSLAM ?

PrAcKzz

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 09 September 2021 09:58:13 »
Comment je fait ca Valioud ?

Puis sur la comsole free je suis en ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, donc le problème ne vient pas de moi je pense ??


sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 09 September 2021 15:23:43 »
Non il faut attendre qu'Orange te raccorde de nouveau.

Tu as certainement un nouveau voisin qui s'est abonné et qui par erreur a pris ta ligne. Maintenant Orange aurait dû faire un retour en erreur sauf si c'est pour raccorder leur propre client quand il y'a un manque de place.

vette 30

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 10 September 2021 16:07:18 »
bienvenue au club  je  suis dans la même situation que vous
 un sous traitant a bricolé ma ligne je suis depuis 3 semaine sans rien c'est un problème à la maison toujours la même réponse patientez cela reviendra un jour
 Free continu de prélever  sans aucun service peut être y aura t'il un remboursement mais avec 1.33€ par jour le défraiement est une obole devant la gène occasionnée

Busyspider

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 10 September 2021 16:40:46 »
Avez-vous vérifié la situation de votre DSLAM ?
  Bonjour

Bloqué en étape  4 sur le suivi , Free n'est pas en cause ici, mais c'est Orange qui a la demande en main..

PrAcKzz

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 15 September 2021 10:02:02 »
J'ai fini par résilier et je suis passer chez Orange, car 1 mois sans nouvelles et sans réactivation de ma ligne c'est inadmissile bye bye Free..