Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Compte principal, adresse postale

<< < (4/4)

Valioud:
L'accès en IMAP se fait depuis une IP Free ?

diogene1:
On croie rêver....


--- Citation de: Valioud le 10 September 2021  10:37:17 ---L'accès en IMAP se fait depuis une IP Free ?

--- Fin de citation ---

Non bien sur, depuis une IP de tataouine les bains.  ;D

diogene1:
L' accès en IMAP ou en POP n' on rien a voir avec mon dernier problème, que je répète pour les sourds et les malentendants.

Pourquoi, moins de trois heures après le déblocage de mon compte (massinissa65) , celui ci a été rebloqué, sans qu' il n'est été utilisé ?

Est-ce que cette phrase est compréhensible en FRANÇAIS ?

Valioud:

--- Citation de: diogene1 le 10 September 2021  23:49:27 ---L' accès en IMAP ou en POP n' on rien a voir avec mon dernier problème
--- Fin de citation ---
Bien sûr que si surtout si l'@IP est extérieur à celles fournis par Free.


--- Citation de: diogene1 le 10 September 2021  23:49:27 ---celui ci a été rebloqué, sans qu' il n'est été utilisé ?
--- Fin de citation ---
Pas utilisé par vous mais d'autres peuvent tenter d'y accéder. D'où le blocage si le serveur détecte de multiples tentatives.


--- Citation de: diogene1 le 10 September 2021  23:49:27 ---Est-ce que cette phrase est compréhensible en FRANÇAIS ?
--- Fin de citation ---
Comme (déjà) dit dans ma première réponse, vous avez affaire ici à des bénévoles.
Et votre attitude hautaine m'amène à cesser toute aide.

Bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique