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bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide

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Zenith53:
Bonjour, voilà dejà 2/3 semaines que j'ai pris un abonnement Free fibre dans un nouveau logement.
Un technicien m'a appelé car il ne trouvait pas mon adresse. J'ai donc envoyé différent documents en justificatif de domicile mais rien ne se passe. Est-il possible d'avoir une aide ?

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **********"

Je dispose du boitier FIBRE mais pas du numero PTO (Je n'ai pas connaissance de l'ancien locataire et le proprio ne reponds pas)

Cdt, Antoine

Zenith53:
En sachant que dans "Mon assistance" pas moyen de demander de l'aide car j'ai le message suivant "Opération momentanément impossible"

Valioud:
Curieux car l'erreur PRECALIF se produit pour des raccordements cuivre (ADSL).
Qui est l'opérateur fibre sur votre secteur ?

Zenith53:
Aucune idée, où pûis-je voir l'information ? J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)

Cdt, Zenith

Valioud:
Vérifiez cela sur le site de l'ARCEP

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